Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos origines et vos nationalités

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:24:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pourvu qu'il n'ai pas été contaminé par l'esprit de Tamiat


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 17:27:42   

Pauvre Paine, si tout le monde se fait contaminé on va te voir partir en courant^^
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:40:50   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Paine a écrit :

[citation=Naruto-moomba]saute volontier dans les bras de Paine


comment vais-je le prendre encore? :pamoi:[/citation]

euh , ben ...prends comme un soudain engoument qu'il ne surtout pas briser
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:08:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu déchaine les passions audrey


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:13:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

DarkAngel a écrit :

Pauvre Paine, si tout le monde se fait contaminé on va te voir partir en courant^^


je confirme -___-


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:32:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

*protege Paine et sort son sabre laser*
Voilà et vous la laissez pendant,disons...2 h?
(désolé c tout ce que je peux faire )


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:15:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Naruto-moomba a écrit :

EUh .... j'ai pas trop compris ^^" ..... ah ok " for the new world " , euh ben non j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est ressemblent ^^

Non c'est pas ce ke je voulais dire ... mais je texplikerais en face !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:13:59   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ah d'accord ^^
Selphie , je voulais juste montrer ma reconnaissance à Paine ^^
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 18:14:28   

Selphie>> deux heures c'est dja pas mal
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:16:48   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Au fait , ça fait combien de temps là ?
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 18:19:20   

euh...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:30:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi ça faisait 2 jours ke jtété pa venu alors vs savez !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:04:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Retour du récapitulatif ^^

tulliola a écrit :

Je suis francaise d'origine italienne (mon père francais/ ma mère italienne)


Terra a écrit :

oki alors moi je suis de nationalité française, et j'ai des origines vietnamiennes (mes 2 parents)


Kaoru a écrit :

belge de naissance polonai de part mes arriere grand parent ^^


DarkAngel a écrit :

Mois suis francaise

(et une pure alsacienne sans l'accent mdr^^)


ArKaNaN a écrit :

pur français malgré que mon nom n'ait pas de consonnance française, enfin je veux dire qu'on ne trouve pas ses origines.
tout ce que je sais, c'est qu'au minimum tous mes arrières-arrières grands-parents sont français.


U-aquarius a écrit :

des origines italiennes et basques pour ma part
pour en revenir au sujet je suis né en auvergne, parmi les volcans


Paine a écrit :

moi française (enfin corse ) avec des grands-parents maternels italiens et la mère de mon père chinoise
je parle un peu corse même si j'ai jamais vraiment appris
je crois que la grand-mère de ma mère était alsacienne ^^
et il me semble qu'elle a aussi des origines d'Inde, je fais pratiquement le tour du monde mdr


Illusion a écrit :

Je suis 100% malgache


Selphie a écrit :

chuis francaise à 100%


lordbahamut a écrit :

100% acadien mesdames et messieurs!


Thom a écrit :

moi chui un pur francais ^^


richpat a écrit :

je suis francais et a ce que je sache jusqu'a mes arrieres grands parents, apres je ne sais pas.


yno a écrit :

Ben j'aid es origine Française et reunionaise ( par mon grand père) mais je suis blancs pale
Sinon du coté de ma grand mère maternelle j'ai aussi une origine allemande mais je croit que sa remonte un peu plus loin^^"


Linoa Heartilly a écrit :

je suis de nationalité francaise et je suis d'origine vietnamienne ^^


eternalgamer a écrit :

jsuis d'origine asiatique par mes parents, du cambodge exactement


Hoang a écrit :

+1 ^^ moi mais bon, je suis retourné au vietnam qu'une fois et je sais à peine parler le vietnamien


LiLou a écrit :

Je suis d'origine polonaise et allemande...



Shin a écrit :

Origines belges et allemandes.


sai a écrit :

Euh... j'ai pas dit ?
Chuis donc Française, ma mère française et mon père arabe. Mais bon je ressemble surtout à ma mère et j'ai la peau toute blanche.


Remythed3vil a écrit :

Francais ( bientot Reunionnais ) Francais


Fly a écrit :

Et vi !!! Ma mère est française et mon père est chinois ! Mon grand père parlait chinois mais il est décédé ! Je vais apprendre le mandarin au Lycée ! Et sinon ben j'habite à la Réunion ! ^^


tsukasa a écrit :

je suis belge d origine francais mon pere vient de rouen


Shadow4313 a écrit :

J'suis française,d'origine coréenne(c'est pas cool ça?)
oh la la,c'est tellement les repas de ma mére qui vient de son pays,rrrrrrrrrrraaaaaaaaahhh,les nouilles noires j'en rafole.(Kyyyaaa)
NAWAK!!!!


Flippy a écrit :

moi ya un peu de suisse d'allemand et de francais ^^


tulliola a écrit :

kro, un pur haut-marnais (du 52) 100% francais


dreac-V2 a écrit :

Ben, je suis francais ^^.J'habiton en gironde a coté de Bordeaux,une ville qui s'appelle Coutras et si ya des amateurs de foot c a coté de Libourne ^^.


MILLAE a écrit :

j'aurai des origines italiennes lointaines...il faut dire que ma famille est de Lyon, ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu des ancêtres en Italie


Khaotil a écrit :

Je suis français, avec des origines russes du côté de mon grand père paternel, et allemandes du côté de ma grand mère maternelle.

(et avant que vous ne le demandiez, je ne parle pas russe, et même après 6 ans d'allemand en LV1, je ne le parle pas non plus )


Clad47 a écrit :

Français d'origine française...Pas original? Bon ok! ^^


Zell a écrit :

moi je suis francais pur souche ! j'ai chercher jusqu'a assez loin (arriere arriere arriere grands parents j'crois) et c'est qu du francais !


ptit ange a écrit :

bin moi coté mère sui francèse é coté père sui corse^^


Tamiat a écrit :

Je suis Belge, mon grand père paternel est italien et ma grand-mère maternelle est japonaise ^^


Naruto-moomba a écrit :

( ohhhhhhh du sang japponais ^^ )
Moi je suis d'origines françaises ( bretonnes ) et chinoises


Seraphim Noir a écrit :

ben moi mes parents sont Réunionnais(koike ma mère est né à Madagascar ... mais ses ancêtres sont réunionnais donk voila ... bon je mégare la je crois !! lol ^^ ) donk normalement chui Réunionnais mais comme la Réunion est un département français chui français ... voilou voili !! ^^ lol


nous avons aussi Yuna et Tidus the dream qui sont canadiens ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 17:21:52   

je suis de nationalite francaise et d'origine francaise mais si on remonte a mon ariereX 5 grande-mere il y a des gitans (et on ne sait pas d'ou il venait), y'a aussi de l'egyptien, et suise (enfin des pays de l'Est ca va plus vite ^^) Bref je suis d'origine Europeene lol ^^
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:04:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est très varié tout ça^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 18:09:35   

encor j'ai pas tout mit y'a aussi de la grande bretagne, afrique, et d'autres encor mais c'est trop lond a ecrire ^^
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:10:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Tes ancêtres couvrent toute la surface du globe en fait^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 18:11:27   

bah il me manque l'AMerique et l'Inde et la Chine
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:09:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c clair !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2005 à 19:15:29   

mais bon j'ai deja le Japon je peu pas tout avoir non plus ^^
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:27:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué moi jaurais aimé être un japonais !! avoir tt les rpgs !!! ouah le rêve !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2005 à 19:34:41   

lol moi je suis japonaise mais c'est telement dicu dan smon sang que bah voila quoi -_-
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:49:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué ... enfin c'est tes origines ki comptent !!! si ça se voit pas c pa grave !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:27:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, j'aimerais pas être écolier au japon, la raison est simple : c'est hyper dur là-bas, c'est bosse, bosse, bosse (c'est aussi pour ça qu'il y a pas mal de suicide)


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:40:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c vré ... l' échec est considéré comme un déshonneur et les étudiants se suicident ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos origines et vos nationalitésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum