Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos origines et vos nationalités

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:42:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ca fait peur O_O...


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:46:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui un peu bocou kan même ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:34:04   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

OUch n je suis content de pas être né au Japon en fait O_o ....
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:59:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben en fait si ta famille suit pas la règle du déshonneur c'est bon !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:09:06   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

... bah en fait je vois pas trop ma famille avec des têtes de japponais ^^" ... surtout pas mon frère
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:35:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

pov xavier ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:53:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

archives powaa.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos origines et vos nationalitésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum