Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos origines et vos nationalités

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 00:42:24   

Juste pour savoir : les katanas, tu es nées avec ?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:43:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

son destin est de m'eventrer par tous les moyens ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:45:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

toutes les femmes lui courent après, quel Don Juan


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:45:52   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

U-aquarius a écrit :

tu n'as pas a te justifier ma petite irène

Me justifie pas mais bon j'aime pas mon père et chuis contente de pas lui ressembler c'est tout


Shin a écrit :

Juste pour savoir : les katanas, tu es nées avec ?

Beuh... difficile de répondre... Je crois pas, mais bon, j'ai toujours aimé les armes, fallait bien que je tombe dessus un jour


U-aquarius a écrit :

son destin est de m'eventrer par tous les moyens ^^"

Mais Dodo tu sais bien que j'éventre par affection


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:46:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

nan c'est po vrai je suis juste une pauvre victime


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 00:51:16   

*ramasse un truc par terre*

Tiens U-aquarius...on dirait ton intestin...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 01:02:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*lui prend des mains*

-mais heuuuuuuu! je peux même plus digérer tranquille! le chirurgien qui me le remet à chaque fois est obligé de me faire un tarif mtn


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 18:56:08   

mdrrr, c glauque ici ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:16:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

beuh c'est appetisant


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:17:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça dépend ce que tu entend par appetissant, ce jour là j'avais déjà tout digéré mais il restait au moins, un bon bol de glaires...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:19:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   




--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 22:56:10   

Francais ( bientot Reunionnais ) Francais
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:57:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Traduction : Bientot Réunionnais mais d'origine française


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:58:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

notre petit nouveau Fly son père est chinois je crois


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:31:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Et vi !!! Ma mère est française et mon père est chinois ! Mon grand père parlait chinois mais il est décédé ! Je vais apprendre le mandarin au Lycée ! Et sinon ben j'habite à la Réunion ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:37:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

origines asiatiques en majorité sur le fofo, on va créer un syndicat


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:42:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Sérieu ? Y'a pl1 de chinois ici ? Et est-ce que y'a des Réunionnais ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:43:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Remy the d3vil va demenager à la reunion


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 00:02:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Fly => regarde le récapitulatif page 3


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 00:03:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

OUAH ! Il va déménager où ? Car en fait ch'uis tout dans le Sud !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:27:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tulliola a écrit :

Je suis francaise d'origine italienne (mon père francais/ ma mère italienne)


Terra a écrit :

oki alors moi je suis de nationalité française, et j'ai des origines vietnamiennes (mes 2 parents)


Kaoru a écrit :

belge de naissance polonai de part mes arriere grand parent ^^


DarkAngel a écrit :

Mois suis francaise

(et une pure alsacienne sans l'accent mdr^^)


ArKaNaN a écrit :

pur français malgré que mon nom n'ait pas de consonnance française, enfin je veux dire qu'on ne trouve pas ses origines.
tout ce que je sais, c'est qu'au minimum tous mes arrières-arrières grands-parents sont français.


U-aquarius a écrit :

des origines italiennes et basques pour ma part


Paine a écrit :

moi française (enfin corse ) avec des grands-parents maternels italiens et la mère de mon père chinoise
je parle un peu corse même si j'ai jamais vraiment appris
je crois que la grand-mère de ma mère était alsacienne ^^
et il me semble qu'elle a aussi des origines d'Inde, je fais pratiquement le tour du monde mdr


Illusion a écrit :

Je suis 100% malgache


Selphie a écrit :

chuis francaise à 100%


lordbahamut a écrit :

100% acadien mesdames et messieurs!


Thom a écrit :

moi chui un pur francais ^^


richpat a écrit :

je suis francais et a ce que je sache jusqu'a mes arrieres grands parents, apres je ne sais pas.


yno a écrit :

Ben j'aid es origine Française et reunionaise ( par mon grand père) mais je suis blancs pale
Sinon du coté de ma grand mère maternelle j'ai aussi une origine allemande mais je croit que sa remonte un peu plus loin^^"


Linoa Heartilly a écrit :

je suis de nationalité francaise et je suis d'origine vietnamienne ^^


eternalgamer a écrit :

jsuis d'origine asiatique par mes parents, du cambodge exactement


Hoang a écrit :

+1 ^^ moi mais bon, je suis retourné au vietnam qu'une fois et je sais à peine parler le vietnamien


LiLou a écrit :

Je suis d'origine polonaise et allemande...



Shin a écrit :

Origines belges et allemandes.


sai a écrit :

Euh... j'ai pas dit ?
Chuis donc Française, ma mère française et mon père arabe. Mais bon je ressemble surtout à ma mère et j'ai la peau toute blanche.


Remythed3vil a écrit :

Francais ( bientot Reunionnais ) Francais


Fly a écrit :

Et vi !!! Ma mère est française et mon père est chinois ! Mon grand père parlait chinois mais il est décédé ! Je vais apprendre le mandarin au Lycée ! Et sinon ben j'habite à la Réunion ! ^^


je crois que j'ai oublié personne


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:15:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Y'a vraiment beaucoup de personne ici et des quatres coins du monde !


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:18:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ouais,le sanctuaire est international(on a aussi 2 québecois)


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:30:43   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est la mondialisation
On se déplace plus facilement, et moi meme j'aimerais bien aller vivre ailleurs quand je pourrais


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:07:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

J'aime beaucoup mon île mais j'aimerais bien moi aussi vivre autrepart ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos origines et vos nationalitésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum