Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos origines et vos nationalités

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 20:42:34   

oui fo ken meme ke eu le veuille, mai ca ca sapel faire des effort
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:40:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

la seule qui s'est intégrée est la seule japonaise de la fac, et elle était dans ma classe on est devenues copines ^^
elle a même dit qu'elle reviendrait pendant les vacances parce que "quand on vient en Corse on ne peut pas la quitter" (je l'ai pas inventé elle l'a vraiment dit ^^)
le jour où j'ai envie de partir au Japon (quand j'aurai les moyens ^^" ) comme ça je sais où aller


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 21:43:11   

oui c pratik ca ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:36:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je viendrais ausi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:00:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ah le Japon, notre rêve ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:27:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

LE JAPON???? OU CA???? *O*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 20:19:52   

pa le mien dsl ^^
Paine a écrit :

ah le Japon, notre rêve ^^

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:21:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

vu la réaction de Linou c'est le sien :lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 20:24:56   

celui d'u-aqua également ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:27:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je les mettrais dans mes valises


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 20:32:59   

sa soeur peut-etre mai te fodra une grande valise pour u-aqua ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:40:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je sais je sais en plus il peut pas partir sans ses fiancées ^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:27:34   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

jsuis d'origine asiatique par mes parents, du cambodge exactement


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:25:44   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

U-aquarius a écrit :

[citation=tulliola]moitié extraterrestre?? ^^


c'est moins drôle que ça.[/citation]

Je crois avoir compris


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:50:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ya pas mal de membre d'origine asiat ici


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 16:57:45   

+1 ^^ moi mais bon, je suis retourné au vietnam qu'une fois et je sais à peine parler le vietnamien
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 14:28:02   

Je suis d'origine polonaise et allemande...
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 14:54:04   

a tien je savais meme pas ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:33:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

des origines slaves ^^ c'est assez courant aujourd"hui mais faut croire que l'asie est plus presente dans le sanctuaire que l'on aurait cru!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:09:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je fais un petit récapitulatif
tulliola a écrit :

Je suis francaise d'origine italienne (mon père francais/ ma mère italienne)


Terra a écrit :

oki alors moi je suis de nationalité française, et j'ai des origines vietnamiennes (mes 2 parents)


Kaoru a écrit :

belge de naissance polonai de part mes arriere grand parent ^^


DarkAngel a écrit :

Mois suis francaise

(et une pure alsacienne sans l'accent mdr^^)


ArKaNaN a écrit :

pur français malgré que mon nom n'ait pas de consonnance française, enfin je veux dire qu'on ne trouve pas ses origines.
tout ce que je sais, c'est qu'au minimum tous mes arrières-arrières grands-parents sont français.


U-aquarius a écrit :

des origines italiennes et basques pour ma part


Paine a écrit :

moi française (enfin corse ) avec des grands-parents maternels italiens et la mère de mon père chinoise
je parle un peu corse même si j'ai jamais vraiment appris
je crois que la grand-mère de ma mère était alsacienne ^^
et il me semble qu'elle a aussi des origines d'Inde, je fais pratiquement le tour du monde mdr


Illusion a écrit :

Je suis 100% malgache


Selphie a écrit :

chuis francaise à 100%


lordbahamut a écrit :

100% acadien mesdames et messieurs!


Thom a écrit :

moi chui un pur francais ^^


richpat a écrit :

je suis francais et a ce que je sache jusqu'a mes arrieres grands parents, apres je ne sais pas.


yno a écrit :

Ben j'aid es origine Française et reunionaise ( par mon grand père) mais je suis blancs pale
Sinon du coté de ma grand mère maternelle j'ai aussi une origine allemande mais je croit que sa remonte un peu plus loin^^"


Linoa Heartilly a écrit :

je suis de nationalité francaise et je suis d'origine vietnamienne ^^


eternalgamer a écrit :

jsuis d'origine asiatique par mes parents, du cambodge exactement


Hoang a écrit :

+1 ^^ moi mais bon, je suis retourné au vietnam qu'une fois et je sais à peine parler le vietnamien

LiLou a écrit :

Je suis d'origine polonaise et allemande...



--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:12:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Beau travail Paine


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:14:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

merci (c'était pas de la tarte ^^" )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 00:35:45   

Origines belges et allemandes.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:41:27   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Euh... j'ai pas dit ?
Chuis donc Française, ma mère française et mon père arabe. Mais bon je ressemble surtout à ma mère et j'ai la peau toute blanche.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:42:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu n'as pas a te justifier ma petite irène


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos origines et vos nationalitésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum