Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos origines et vos nationalités

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:43:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

à Gonesse tout simplement ^^

bon personne d'autre ne répond à tutu?


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:40:19   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

pourquoi elle sait pas se que c'est un babelute ?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:13:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben si elle pose la question ça se voit que non ^^ (et moi non plus d'ailleurs)


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:38:10   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Envoyer un message privé à Tsukasa   

je suis belge d origine francais mon pere vient de rouen
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:02:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Dis, Selphie quand j'étais sur ce fofo en IDD ! Ben une fille quand elle a vu le pseudo de Selphie puis vu ton ava et bannière m'a dit qu'elle te conaissait ! Tu connais une Réunionnaise ? ^^


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:26:05   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

J'suis française,d'origine coréenne(c'est pas cool ça?)
oh la la,c'est tellement les repas de ma mére qui vient de son pays,rrrrrrrrrrraaaaaaaaahhh,les nouilles noires j'en rafole.(Kyyyaaa)
NAWAK!!!!


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:55:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

la majorité d'origine asiatique sur le fofo ne cesse d'augmenter ^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:58:41   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Perso j'habite à Paris.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:14:47   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

jsuis un fan des footballeurs coréens ils sont trop fort, mes idoles, park ji sung et lee Chun Soo!!!! lol


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:10:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ch'uis chinois/français/réunionnais !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:00:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tope-là cousin (chinois en force ^^ )


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:03:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Paine est chinoise ?! C'est vrai qu'elle avait un petit air métissé ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:05:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

t'as pas lu le récapitulatif? je vais pas le refaire à chaque pages quand même ^^" c'est ma grand-mère qui est chinoise


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:16:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

moi ya un peu de suisse d'allemand et de francais ^^
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:35:51   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Envoyer un message privé à Tsukasa   

c est un forum international ici
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 15:36:19   

exactement, et on en est fière ^^
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:37:16   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Envoyer un message privé à Tsukasa   

j ai pas le dis le contraire je suis fiere d etre dans ce forum aussi
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:37:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

et vi mais la francophonie reste à l'honneur (heureusement parce que sinon on aurait pas mal de problèmes de communication )


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:43:49   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

deja que defois on a dut mal
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:47:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

et surtout certaines personnes

(pauvre Fly ^^ )


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:49:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

(comment ta deviné ? )
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:21:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Grrr !!! Allez ! Juste pour faire ***** !

Oté ! Cosa ou nana ? ti ga, afol pa !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:41:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

qu'est ce que je disais
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:18:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

voilà pour les fainéants

tulliola a écrit :

Je suis francaise d'origine italienne (mon père francais/ ma mère italienne)


Terra a écrit :

oki alors moi je suis de nationalité française, et j'ai des origines vietnamiennes (mes 2 parents)


Kaoru a écrit :

belge de naissance polonai de part mes arriere grand parent ^^


DarkAngel a écrit :

Mois suis francaise

(et une pure alsacienne sans l'accent mdr^^)


ArKaNaN a écrit :

pur français malgré que mon nom n'ait pas de consonnance française, enfin je veux dire qu'on ne trouve pas ses origines.
tout ce que je sais, c'est qu'au minimum tous mes arrières-arrières grands-parents sont français.


U-aquarius a écrit :

des origines italiennes et basques pour ma part


Paine a écrit :

moi française (enfin corse ) avec des grands-parents maternels italiens et la mère de mon père chinoise
je parle un peu corse même si j'ai jamais vraiment appris
je crois que la grand-mère de ma mère était alsacienne ^^
et il me semble qu'elle a aussi des origines d'Inde, je fais pratiquement le tour du monde mdr


Illusion a écrit :

Je suis 100% malgache


Selphie a écrit :

chuis francaise à 100%


lordbahamut a écrit :

100% acadien mesdames et messieurs!


Thom a écrit :

moi chui un pur francais ^^


richpat a écrit :

je suis francais et a ce que je sache jusqu'a mes arrieres grands parents, apres je ne sais pas.


yno a écrit :

Ben j'aid es origine Française et reunionaise ( par mon grand père) mais je suis blancs pale
Sinon du coté de ma grand mère maternelle j'ai aussi une origine allemande mais je croit que sa remonte un peu plus loin^^"


Linoa Heartilly a écrit :

je suis de nationalité francaise et je suis d'origine vietnamienne ^^


eternalgamer a écrit :

jsuis d'origine asiatique par mes parents, du cambodge exactement


Hoang a écrit :

+1 ^^ moi mais bon, je suis retourné au vietnam qu'une fois et je sais à peine parler le vietnamien


LiLou a écrit :

Je suis d'origine polonaise et allemande...



Shin a écrit :

Origines belges et allemandes.


sai a écrit :

Euh... j'ai pas dit ?
Chuis donc Française, ma mère française et mon père arabe. Mais bon je ressemble surtout à ma mère et j'ai la peau toute blanche.


Remythed3vil a écrit :

Francais ( bientot Reunionnais ) Francais


Fly a écrit :

Et vi !!! Ma mère est française et mon père est chinois ! Mon grand père parlait chinois mais il est décédé ! Je vais apprendre le mandarin au Lycée ! Et sinon ben j'habite à la Réunion ! ^^


tsukasa a écrit :

je suis belge d origine francais mon pere vient de rouen


Shadow4313 a écrit :

J'suis française,d'origine coréenne(c'est pas cool ça?)
oh la la,c'est tellement les repas de ma mére qui vient de son pays,rrrrrrrrrrraaaaaaaaahhh,les nouilles noires j'en rafole.(Kyyyaaa)
NAWAK!!!!


Flippy a écrit :

moi ya un peu de suisse d'allemand et de francais ^^


nous avons aussi Yuna et Tidus the dream qui sont canadiens ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 07:21:34   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

bravo ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos origines et vos nationalitésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum