Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos origines et vos nationalités

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 20:55:41   

Paine a écrit :

"Shin, je suis ta mère!"


Expldr
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:56:13   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Alors ça veut dire que Shin est le fils de Quaqua

*se casse en courant*


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:08:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je croyais que c'était le fils de papa? oups j'ai du faire une erreur


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 21:10:57   

Ca devient compliqué là
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:16:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tu n'as pas idée mon pauvre


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:18:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

je croyais que c'était le fils de papa? oups j'ai du faire une erreur



tien on parle de moi

oui oui je confirme shin est mon fils

Message édité le 12-07-2005 à 21:19:16 par richpat


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:47:11   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Ca veut dire que Paine est en même temps l'amante de Rich et en même temps l'amante de Quaqua! Oui c'est compliqué en effet


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:49:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

et rich c'est aussi mon papa :X


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:50:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et il vat y avoir tout plein d' enfants

qui veut etre parrain marraine


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:07:12   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Moi je veux bien comme ca j'entre dans la famille ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:12:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

dreac-V2 a écrit :

Moi je veux bien comme ca j'entre dans la famille ^^.




--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:13:55   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben quoi peu pas reter a coté de vous juste a regarder ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:17:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ont est pas en plein HS la ???


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:19:56   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ben euh non juste beneuh siiiiiii ^^". je suis francai


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:20:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

non puisqu'on parle des origines


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:08:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

effectivement


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:07:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je suis Belge, mon grand père paternel est italien et ma grand-mère maternelle est japonaise ^^


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:09:02   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

( ohhhhhhh du sang japponais ^^ )
Moi je suis d'origines françaises ( bretonnes ) et chinoises
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:52:21   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi mes parents sont Réunionnais(koike ma mère est né à Madagascar ... mais ses ancêtres sont réunionnais donk voila ... bon je mégare la je crois !! lol ^^ ) donk normalement chui Réunionnais mais comme la Réunion est un département français chui français ... voilou voili !! ^^ lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:32:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tamiat => tu l'avais jamais dit ça Oo

Naruto => encore un d'origine chinoise, dans mes bras


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:32:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

naruto est ché moi en ce moment !!! lol ^^ il fait des blagues stupides rarement marrantes ... lol ^^ mais en même temps il est super sympa ... ah les meilleurs amis ... ^^ lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:11:19   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Paine a écrit :

Tamiat => tu l'avais jamais dit ça Oo

Naruto => encore un d'origine chinoise, dans mes bras


saute volontier dans les bras de Paine
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:51:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et naruto: ==>for moombas ... ce serait pas une caricature de SH Covenant ??? lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:07:10   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

EUh .... j'ai pas trop compris ^^" ..... ah ok " for the new world " , euh ben non j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est ressemblent ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:34:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Naruto-moomba a écrit :

saute volontier dans les bras de Paine


comment vais-je le prendre encore?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos origines et vos nationalitésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum