Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Petit copain, petite copine ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 00:57:08   

et si je dit qui a plus de bas que des haut chez moi ? lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:57:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je n'aime plus qui vous savez car je me fais du mal à rien!!et oui j'ai réfléchis....j'ai largement le temps!!je vais profiter de ma vie.....
Moi je dis que faire des enfants c'est bien mais ceux qui n'ont plus leur parents et qui voudrai être recueillie par une mère qui aime les enfants....il faut penser à eux!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 19:16:06   

T'as réfléchis mais tu penses pas assez à toi,
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 19:17:22   

ben moi non plus lol moi je me dit a quoi bon penser a moi alor que tout ce que je fait est ignorer
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 19:18:52   

C'est pour ça vous déprimé, vous ne pensez pas à vous donc ne faites rien pour vous et alors ils vous manque le principal : Vous meme
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 19:21:53   

ben moi meme interesse personne sauf les maladie et virus alor bon
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:32:39   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Death fly>>>je pense à moi!!la preuve!!j'ai décidé d'arréter de me faire du mal POUR TOI!!!c'est réfléchis et personne dira ce que je dois faire!!!vous commndé votre vie, je commande la mienne du coté du BON


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:10:45   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

mais aimer qqun qui n'est pas amoureux de toi c'est pas forcément souffrir. Ca fait plaisir de voir cette personne heureuse qu'elle soit avec toi ou pas, et puis juste le ou la voir suffit!
Enfin bref, le plus important c'est de se sentir bien de toutes facons, et de pas se prendre la tete pour des histoires de coeur, parce que la vie est pleine de surprises qui peuvent parfois être bonnes!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:19:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

exactement Terra!!!c'est vrai.....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:30:49   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est ca l'amour, pas besoin d'être réciproque, meme si ca fait toujours plaisir que ca le soit!
Comme l'a dit Balavoine, et très justement: "Aimer est plus fort que d'être aimé" je trouve que c'est tellement vrai...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 02:58:52   

beuh moi j'ai rien meme pas du non reciproque

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:59:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c difficile de penC à soi kan on aimr trop les autre


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 15:08:02   

mais un amour non réciproque fait mal, une douleur qui a force peut devenir insupportable et pousse aux conneries, ( jen connais un qui se reconnaitra) vous idéalisez trop l'autre, pour vous il ou elle le premier ds votre coeur mais pour lui ( ou elle) qu'en est il , il est bien difficile d'etre en premier dans le coeur d'une personne, au mieux on occupe le second rang,voir l'autre heureux rend heureux mais fait encore plus mal pke il est heureux mais pas grace a vous alors que vous voudriez le faire pour lui ( ou elle) , si on regarde les choses comme elles doivent etre, on donne toujours sans recevoir ce qui a la longue nous epuise et nous vide, maintenant chacun son choix et faudrai calmé dark yuffie pke elle senerve sur moi partout et je sens que ça va mal finir si elle continue je lui ai rien fait
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:06:20   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

je suis pas d'accord. Je connais cette situation et franchement, je suis heureuse rien qu'a le voir etre bien, et meme si c'est pas grace a moi. Quand je le vois, je me sens mieux, et j'ai pas besoin de plus...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 20:12:46   

je pense que pour ceux qui sont dans mon cas et qui non jamai eu de vrai tite cop ben c'est moin dur a supporter l'amour non reciproque
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 20:43:53   

Mais ceux qui sont dans l'autre cas souffre énormément, je conseille a personne ça fait mal
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:18:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui je me reconnait Death fly!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 15:26:41   

moi g pas encore trouver snifffff
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:18:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa viendras!!t'inquiète!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 19:38:25   

moi ca va ^^ bien que ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:10:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

à au faits...darkangel te donne des news?car je n'ai ps eus des news depuis je ne sais plus quand


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 22:07:10   

pas de news
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 16:33:56   

arf ça va venir vs inquiete pas un peu de patiente
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:53:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui j'espère qu'elle va revenir!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 23:35:21   

oui j'espere aussi ... elle me manque mais je l'aime !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit copain, petite copine ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum