Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Petit copain, petite copine ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:47:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

comme tu nous a dit soit franc alor dit nous ce que tu regarde ... moi c'est les yeux point je n'ai rien a me reprocher j'adore regarder les yeux d'une fille qui sourit


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:56:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben j'aime bien la globalité et sinon je veux surtout pas d'une cruche meme si physiquement c'est le top ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:01:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ok voila c'est mieu


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:06:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la franchise m'honore, faut pas se la jouer mielleux, ça sonne tout de suite très faux ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:22:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et pourtant certaine personne ne l'applique pas


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 18:50:03   

moi ya un truc ke je suporte pa phisikemen chez un mec, je c pa pourkoi, mai je déteste les jambes arquées (dsl si yen a parmi vous ^^)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:39:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ca veut dire quoi arqué??? désolé je suis pas bonne en voca


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:45:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

arqué c'est genre cow boy lol mais je ne marche pas comme ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:51:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Loool, moi y'a un surveillant dans mon college qui marche comme ca lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:56:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

lol c'est vrai que ce n'est pa très jolie les jambes arqué ! Et pui pour moi la première chose que je regarde chez un garçon si le visage mai aprè je vise plu bas jdoi l'avouer !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:03:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

y a des vicieuse ici lol moi j'ai pas les jambe arqué


--------------------
bye bye
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:23:59   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

sai a écrit :

Une question :
- Qu'est ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille ?


Ah ben moi aussi les yeux, en premier et surtout le charisme de la personne, mais je pense qu'on peut voir ca dans le regard (enfin de mon XP).


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 17:26:18   

ouff jsui sauvée si les gars d'ici non pa les jambes arquées, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:36:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tutu, elle est sauvée!!! loooool mais tu ne supportes pas ca??!!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:05:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

mé c vrémen moche !!! enfin bon c pa ça ki va fère la personaliT de kelk'1 !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:38:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'en connait un justement, tout le monde dit qu'il est gay tellement...enfin vous voyez quoi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 00:40:04   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

U-aquarius a écrit :

j'en connait un justement, tout le monde dit qu'il est gay tellement...enfin vous voyez quoi

Hein... euh... qui çaaaaaaa ?


Mais qu'est ce que vous avez tous contre les jambes arquées ? Même si je sais même pas à quoi ça peut bien ressembler...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 03:19:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

tu vois quand tu est assi sur un cheval tes jambe son arquer bah y a des gens qui on les jambe arquer moin que quand tes assi sur un cheval mais dans le genre quoi lol


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:39:39   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ça fait cow boy !! sinon quelque chose de jolie les cheveux noir très noir jtrouve ça tro jolie !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:03:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Noir electrique! c'est cool ca!


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:51:29   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je regarde globalement!!mais ce qui me fais craquer le plus, c'est la gentillesse,me respecter........ce qui est rare sur les gars!!! mais croyez moi!!! il y en a!!!!!!^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:43:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bah oui la gentilesse est important car c'est bien beau de prendre le plus beau mais si ce type a autant de gentilesse qu'un pique de jardin c'est pas cool


--------------------
bye bye
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:53:24   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Kaoru a écrit :

bah oui la gentilesse est important car c'est bien beau de prendre le plus beau mais si ce type a autant de gentilesse qu'un pique de jardin c'est pas cool


et chez les filles aussi...

c'est pas la peine qu'elle soit canon pour au final découvrir que c'est une véritable peste...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:58:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui ca aussi car un visage d'ange peut cacher le pire des demon


--------------------
bye bye
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:00:54   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Kaoru a écrit :

oui ca aussi car un visage d'ange peut cacher le pire des demon


non je dirais pas un visage d'ange mais plutôt les filles qui étant belles physiquement, se croient au-dessus des autres, + belles que les autres. elles se prennent trop pour des reines de beauté et ont vraiment un comportement de s*****.

enfin bon vous aurez compris que je déteste ce genre de fille lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit copain, petite copine ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum