Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Petit copain, petite copine ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:34:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

on parle du fète kon atendeeeeeee l'amouuuuuuuuur de nos rêve !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:59:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol l'amour faut pas en rever car tu risque d'etre decu tu voudrait un grand brun mysterieu et si ca ce trouve ton coeur battra pour un petit chauve


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:06:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

lol c clr on a un genre précis mé si ça trouve c pa du tt ça !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:24:25   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Illusion a écrit :

l'amouuuuuuuuur de nos rêve !


j'avais connu l'année dernière une fille avec laquelle j'avais énormément de points communs avec elle mais au bout de 4 mois on s'est séparés, à son initiative pfff.


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:25:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est la vie on échappe au destin !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:25:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est ca l'amour de nos reve le celibat lol


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:16:45   

c sur o moin tu ne doute jamai!!! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:22:26   

Et tu peux regarder les autres filles ^^
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:26:18   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Hoang a écrit :

Et tu peux regarder les autres filles ^^


ça je le confirme ^__^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:06:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol, moi, j'adore my friends et je commence a oublier le mec que j'aime ^____^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:31:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ta de la chance même avec mes amis j'arrive pa à l'oublier surtt ke ça pousse les couple o collège ça se voi ke c le printemps


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:50:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

on est tous en chaleur!!!!méga lol^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:43:53   Voir le profil de Yuna (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

moi jaime trop mé friend pour avoir un un ptit ami, jai mm di non a 2 gars pour sortir avec eux^^


--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:47:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

on est tous en chaleur!!!!méga lol^^


merci de nous informer de ton etat hormonale mdr


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:40:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne crois pas qu'elle pensait à ça hein? dark yuyu ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 00:08:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol ben a quoi elle pensait en disait qu'ont est tous en chaleur ? elle parle pas du thermometre lol


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:36:08   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

non je voulai dire sur le plan hormonal..... ^^"


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:57:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

..........passons !! loool


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:31:30   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

"passons" ^^ tu regardes Ally Mcbeal? ou c'est juste par hasard?


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:29:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

loool ben quoi elle é bien cte série non ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:37:02   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'adore moi ^^ mais c'est Richard qui dit tout le temps "passons" ca m'y a fait penser ^^

enfin, c pas le sujet, alors passons ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:58:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

loool oui oui passons


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben chavais pas que dans ally mcbeal il disait ca le mec XDDD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:33:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Terra a écrit :

j'adore moi ^^ mais c'est Richard qui dit tout le temps "passons" ca m'y a fait penser ^^

enfin, c pas le sujet, alors passons ^_^
ah ce richard


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 00:20:14   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Kaoru a écrit :

lol l'amour faut pas en rever car tu risque d'etre decu tu voudrait un grand brun mysterieu et si ca ce trouve ton coeur battra pour un petit chauve


Un petit chauve... Krilin ?
Non, franchement, je connais un grand chauve, que j'aimerai appeler "Papa"... c'est beau de rêver...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit copain, petite copine ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum