Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Petit copain, petite copine ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 00:40:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui moi je l'apelle papa quand même remarque ça le rajeunit pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 01:41:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol vous etes tous atteint c'est sur


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 08:55:35   

Kaoru a écrit :

lol vous etes tous atteint c'est sur
c cler, g rien compri a ce kils disaient ^
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:10:07   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

U-aquarius a écrit :

oui moi je l'apelle papa quand même remarque ça le rajeunit pas

Je pense pas qu'on parle de la même personne, vu que personne d'ici le connait

Une question :
- Qu'est ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille ?


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:22:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

son porte monnaie ! non je deconne moi ben chez les fille je regarde les yeux c'est le miroir de l'ame donc les yeux ^^


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:57:50   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Les yeux de la fille..
Je dis un peu pres comme Kaoru l'on peut lire dans les yeux..


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:02:23   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi je regarde l'allure générale, sa facon d'etre, de parler et puis un peu les fringues aussi, je trouve que ca reflete des fois bien le caractère des gens (pas tout le temps c'est sur...)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:25:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

y en a a qui je vais faire une curre de proverbe ! l'habit fait pas le moine


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:49:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heu son sourire moi ^^, et aussi son caractere


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:13:29   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Heureusement que j'ai sit pas tout le temps... et puis les bieux proverbes comme ca sont pas toujorus vrai! Genre l'argent ne fait pas le bonheur j'y crois que très moyennement
Parce que quelqu'un qui est tout le temps en baggy et vieux survet... ya peu de chance que ce soit quelqu'un qui aime le luxe, genre restos a 4 étoiles, etc. Enfin jme comprends...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:16:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

l'argent fait pas le bonheur car quand toi tu te prelasse dans une pile de cadeau a noel tu est heureuse mais les pti malheureu qui n'ont pas asser d'argent pour s'acheter un cadeau passer un moment en famille c'est leur plus grand cadeau alor tu ferait mieu d'ecouter les proverbe croit moi ils sont pas la pour faire joli


--------------------
bye bye
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:44:26   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bah l'argent ca ferait leut bonheur parce que justement ils en ont pas. On vit dans un monde où on peut rien ou pas grand chose sans argent. Je roule pas sur l'or, et justement, quand je vois les barraques qui sont dans des quartiers riches, ou quand je regarde des brochures d'écoles hors de prix, bah, voila,je me dit qu'avec de l'argent tout serait plus facile. Enfin après faut pas vouloir de l'argent juste pour l'argent.
Et j'ai mon avis sur la question, j'ai encore le droit de penser ce que je veux non?


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:56:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

sai a écrit :

Une question :
- Qu'est ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille ?


Ben,pour moi les yeux^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 16:59:57   

moi c surtou l'humour ki me fait craquer. ca donne un charme fou
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:21:23   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Tutu >> oui, je suis d'accord sur ca moi aussi ^_^ pareil pour moi


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:23:48   







Edit de la 4eme admin:Bah alors,une admin qui fais du flood? Les mess à 1 smyley seulement sont interdits^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:47:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah !!! selphie, tu marque un point!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 19:48:39   

mdrrr, dsl!!!!
(tutu joint les mains: *vous allez me pardonner??* ^^)
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:49:18   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Gné hé hé chuis d'humeur blagueuse aujourd'hui


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 19:52:12   

^^ jvoi ca!!
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:53:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Allez,édite ton post ;-)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 19:57:28   

a non ca fai un souvenir
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:31:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vous regardez les yeux, vous me faites bien rire les gars, soyez francs des fois parce que là...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:40:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

desoler je m'appelle pas u aquarius je trouve bien mieu a regarder que les fesse ou les sein


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:45:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

qui t'as dit que j'exerçais ce genre de pratique mais generalement les teens comme vous ont les yeux bien en face des trous


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit copain, petite copine ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum