Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Petit copain, petite copine ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:10:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci yuyu ^^ mais la franchement, je ne cherche pas a sortir avec quelqu'un ^^ enfin pas maintenant, j'aide LOL


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:38:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

bienvenu o club !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:22:37   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais on a le temps les filles!!!mais les hormones travaillent quand même


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:47:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

lol c'est vrai que les beau garçon pousse de partout mais bon depui ma dernière relation chui sur la défensive!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 19:48:34   

lol, comme a si bien di kaoru, faite gaffe a la superficialité
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:53:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi j'en ai jamais eut!!
normale quand même jsuis jeune^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 19:59:53   

moi jen ai pa eu avan 15ans.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:25:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heu moi ? ben heu, une chose, je ne cherche pas a sortir avec quelqu'un j'me suis fait avoir en quelque sorte lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:02:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est pareil pour moi et pui jpense ka notre chose mieu vo se consacré à otre chose !! l'amour ça viendra tout seul !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:42:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui voila tu as parfaitement raison ! l'amour viendra a tes pieds comme ca et cela se finira bien ^_____^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:32:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais!!!profitant en d'abord.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:07:04   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ouéééééééééééééé


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:29:52   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Dark Yuffie a écrit :

ouais!!!profitant en d'abord.


Ben ouais, quand tu vois comment sont et comment se terminent les histoires de flirt chez les plus jeunes...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:57:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

la plupart du temps ça se finit en larmes surtt du coT féminin ! et pui souvent si c d ami ki sorte ensemble aprè une rupture il ne se parle presk plu !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:37:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est bete au fond aussi XD


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:04:28   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

très bête ! après une rupture c difficile de resT ami même si l'envie est là c jamais pareil !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 16:08:32   

ca dépen pour kel raison on c séparé.
moi ca m'est arriver deux fois, et les deux gars sont devenu mes meilleurs amis du coup ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:10:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben un coup l'amour peut nous apporter le bonheur un coup le malheur, donc faut faire gaffe desfois ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:17:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Illusion a écrit :

la plupart du temps ça se finit en larmes surtt du coT féminin ! et pui souvent si c d ami ki sorte ensemble aprè une rupture il ne se parle presk plu !


Sa dépend quelles histoires certaines se finissent dramatiquement.....ils peuvent mêmes devenir ennemis


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:37:18   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

tulliola a écrit :

ca dépen pour kel raison on c séparé.
moi ca m'est arriver deux fois, et les deux gars sont devenu mes meilleurs amis du coup ^^


et bien tu as de la chance !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:39:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est de la chance on devien rarement amis apres une rupture


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 18:25:24   

hmm oui, g les deux version dan mon passé.
le dernier en date je le hais
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:08:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rarement amis après une rupture ? ben chui désolé mais ma soeur a rompu avec son petit ami et ils sont tjrs amis ^____^ pour moi cela ne sert a rien de se detester juste pour une rupture


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:15:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça dépend du motif de la rupture


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:17:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mouai...mais quand meme...enfin je ne peux pas en dire plus, je suis encore petite ^^ enfin je peux meme avouer, que je ne m'y connais rien pour ca


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit copain, petite copine ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum