Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Petit copain, petite copine ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:52:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour, voila, je voudrais savoir si vous avez deja un petit ami ou une petite amie ou si vous etes amoureux ^^ ben quoi ? c'est beau de parler de ca non ? quand on rougit ou on est timide face a lui ou elle ^^ enfin, bon, vous avez le droit de ne pas en parler ^^ moa, je suis juste amoureuse d'un garçon très mignon qui s'apelle Keimo mais c'est sans espoir for me...

A vous now


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:56:35   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi c'était Death Fly!!je l'aime toujours mais le grand problème il a une new copine!car je n'étai plus sur l'ordinateur, car je ne pouvai plus donné de news!!mais la on s'esr reconcilié

Death Fly>>>un ptit bisous


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:00:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hoooo ! c'est trop mimi...^^ ben il t'm peut etre encore non ? enfin chais, pas, je m'imise trop dans les affaires des autres c'est pas bien ca Linoaaa !!


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:02:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben tu as crée ce sujet pour sa!!sa ne me dérange pas...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:33:19   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

De toutes facons, si ca gene des gens ils repondront pas, et pis c'est tout ^^ ca coute rien de demander!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:36:20   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui!!ce topic est bien inventé!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 17:08:02   

Et oui les choses evoluent, je suis dsl dark yuffie mais il faut plus te faire tant de mal pour moi, de plus j'en vaut peut etre pas la peine
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:12:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je le savai de toute façon!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 17:24:39   

lol linou ta un don pour les topic comme celui ci lol oui j'ai une copine tres gentille tres jolie je l'aime et elle le sait lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:27:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui moi aussi et il le sait


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 17:44:18   

^^ lol ok
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 19:56:44   

Juste pour zyg :

ON dit j'aimeraiS te prendre dans mes bras, sécher tes larmes, que notre amour devienNe notre arme ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:33:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

cette phrase ce n'est pas pour moi en tout cas!je ne l'a mérite pas!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 23:00:54   

merci death fly prof d'orthographe mais mon pc il rame alor la correction attendra lol

et yuyu si tu parle de ma phrase ben dit pas de betisse tu le merite aussi ^^ mais faut juste trouver la bonne personne
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:26:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, une personne que tu aimeras très très fort !


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:20:20   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouai ben je peux atendre unmoment....pas vrai death fly?^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 16:54:53   

bah t'inquiete pas yuyu lol ca viendrat bien ^^ que ce soit death ou un autre tu vera tu trouverat comme moi meme si c'est a distance hum lol
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 17:37:16   

J'y peux rien moi j'ai l'impression d'avoir fait kkchose de mal
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:30:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Beuh, dis pas ca !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:37:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Death tu n'a ri1 fé de mal ! même si ça rend dark yuffie triste ! tu ne pe pa te forC à aimé kelk'1 si ce n'é plu le cas ! ensuite g ossi un petit-ami que j'm à fond


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:02:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Death Fly a écrit :

J'y peux rien moi j'ai l'impression d'avoir fait kkchose de mal


combien de fois il faut te repeter que les temps changent ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 17:15:59   

up piti topic c'est trop calme qui est casi ou totalement celib a part moi ?
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:05:09   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi...^^ben j'ai le temps tfaçon


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:24:17   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'ai personne mais je suis tres amoureuse de qqun, avec qui j'ai aucune chance...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:28:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Terra >> c une situation très diffcile ke tu coné là ! kel fille ne la pa vécu ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit copain, petite copine ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum