Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Petit copain, petite copine ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:57:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

* dors ... *


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:54:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Arrive en courant**


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:08:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sai a écrit :

Mais Khao, ne renie pas ton image voyons

Oui, on va se salouer !!!

*emmene tout le monde au bar d'en face, et lis l'inscription dessus*

Crashing Travellers ... On est bien tombés


je pense que certaines personnes ne connaissent pas m'endroit où Sai invite. c'est là où les Crasheux se bourent la gueule.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:35:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, imaginez un peu, une bande de dégénérés mentaux (les crasheux donc ) tous entassés dans un bar où l'on sert la bière par tonneaux, où le videur est un troll, où le Nemesis fait les parquet, et où le port du katana est autorisé...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:45:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai, faut rajouter que la maison ne fait pas crédit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:20:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui c'est vrai, les patrons sont très pointilleux là-dessus!

(je suis le seul autorisé à avoir une ardoise, mais bon, je suis pas n'importe quel client non plus )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:21:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi chui le client qui paie jamais


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:24:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, fait gaffe d'ailleurs, Yno te cherche; il a passé la nuit à affuter sa faux...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:25:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

merde, si il te te demande où je suis, tu lui dis que je suis partie faire un reportage suicide en irak


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:17:57   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

xpdr les gars

U-aquarius a écrit :

je pense que certaines personnes ne connaissent pas m'endroit où Sai invite . c'est là où les Crasheux se bourent la gueule.


Non mais qui a dit que j'invite ? D'ailleurs, Yno est pas content j'ai essayé de lui voler les 200 000 gils la dernière fois, et comme Shira a voulu me faire payer l'installation de l'échoppe à Katanas... chaud les marrons, on va se bourer la gueule !!!!!!!!!!!

*chope Quaqua et le poussin(1) par le col et les emmene à l'intérieur*


Lexique :
(1) Le poussin est Khaotil, qui suite à une mort prématurée, à mal vécu la queue de pheonix, et est devenu un poussin. Le pb, c'est qu'il n'a pas réussit à se retransformer et que son apparence humaine n'est que très récente. Quand j'ai été mise en bocal, suite à mon incinération, la queue de phoenix m'a transformée en poussin mais j'ai vite su évoluer en Roucoups


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:23:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comment je fais si Yno me voit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:40:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

tu te planque et tu prie pour ta tete


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:33:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

quelqu'un va mourrir ? lol


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:34:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Yno veut la peau de U-Aqua ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:44:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mince ! ben protéger quelqu'un ou regarder le spectacle ? hum...regarder le spectacle! XD (me tapez paaaas!)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:53:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je serais plutôt pour lui filer un coup de main (à Yno bien sûr )


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:38:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Bon ben je vais distribuer le pop-born et les boissons fraiche ! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:36:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

pop born ? c'est bon ca ?


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:06:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ben c'est comme le pop corn mais que ça s'écrit pas pareil ! ^^
J'ai aussi du pop korn ! Ou du pop rock aussi ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:36:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol, j'veux bien du pop korn! lol


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:05:58   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Moi Du Pop Dreac Fly ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:08:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Khaotil a écrit :

Ouais, imaginez un peu, une bande de dégénérés mentaux (les crasheux donc ) tous entassés dans un bar où l'on sert la bière par tonneaux, où le videur est un troll, où le Nemesis fait les parquet, et où le port du katana est autorisé...


Tu allais oublier la superbe soupe à Laleu^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:10:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais oui bien sûr!! La grande spécialité de la maison, la légendaire, que dis-je l'unique Soupe à Laleu!!
Goûter la Soupe à Laleu, c'est entrer dans un nouveau monde de saveur, un monde où le raisonnement logique et la syntaxe correcte n'existent pas!!


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:11:59   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

PTDR la Soupe a LaLeu XDDD.toujours celib.(ben koi c le sujet ^^)


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:11:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi tjr pris lol

c'est marrant z'avez donner envie d'aller voir a quoi resemble crash zone avec vos betise lol

Message édité le 15-06-2005 à 22:13:47 par Kaoru


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit copain, petite copine ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum