Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:45:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ok, j'avais pas très bien pijer xD
Hé vi, on va toute connaitre cela, mais c'est la vie ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:19:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba quand on peut s' en passer, c' est quand meme mieux


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:17:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'espère bien ne pas être comme ça si je rencontre ce genre de situation (ce qui est pas encore prêt d'arriver )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:05:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tsss,Kumo...
Toujours à se dévaloriser.
Moi j'ai pas connu le harcèlement et c'est tant mieux ^^'"
Mais j'ai pas mal d'amies qui ont connu ça,bah c'est franchement lourd... ^^"


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:17:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

me sent seul


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:25:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Kaoru dis pas ça!...
*Lui fait un gros calin*
Je sais que ça doit pas etre facile...
Mais je veux pas te voir triste-euh!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:26:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

malheureusement c'est bien trop tard pour me voir heureux


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:27:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi non plus j' aime pas te voir triste


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:31:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est la vie .. on peut juste la regarder filer sans s'apercevoir qu'elle est deja entamer


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:37:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu vas arréter de dire des bétises oui???
Tu as toute la vie devant toi!
Vais pleurer moi..............
*Le serre fort*
kao...Je veux un sourire!



--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:39:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mon sourire c'est enfui avec mon coeur ...


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:43:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ton coeur est toujours là mais il a fermé la porte à double tour.
Crois moi,un jour,avec le temps,il finira par réussir à ouvrir la porte à nouveau ^^
*Lui fait un calin*


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:44:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

un coeur en poussiere na pas de serrure et ne se recolle pas ...


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:48:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui mais un bon coup de chalumeau,un bon moule et hop!
Voilà un coeur tout neuf!
(C'est nul...)
Conscience c'est pas gentil de me démollir comme ça... ^^"


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:51:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol quel idee farfelue ^^ mais simpa


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:57:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirchi
Tu vois,lui au moins il pense que c'est une idée sympa ^^
(Débile surtout.)
Conscience...


--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:03:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Kao si toi ton coeur s'est enfui, le mien, on me l'a arraché, on a joué avec, et on me l'a rendu dans un assez sale état sans que j'ai eu le temps de gouter au bon côté^^"

Tout ça pour dire que, bref, t'es pas le deul à souffri, on a tous notre fardeau sur le dos mais on doit pas le laisser nous écraser. Quand tu perds une partie à une borne d'arcade, tu remets une pièce jusqu'à ce que tu gagnes; la vie s'est pareil : quand tu perds, tu te relèves et tu recommences! Il faut garder éveillé en soi la flamme qui permet de garder la rage de vaincre et de réussir.

Bien des fois je perds espoir, bien des fois j'ai peur de ce que peut me réserver l'avenir, mais au final je me redresse toujours, quoique me réserve le futur, gardant toujours la flamme. C'est cette flamme que tu dois trouvé en toi^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:27:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

joliement bien exprimé, Clad.


j' ajouterais que si votre coeur saigne, c' est que vous n' avez pas encore rencontré l' ame soeur.
vous etes jeunes, profitez donc de la vie et de toutes ses joies.
vous avez bien le temps et surtout trop jeune pour vous mettre en couple.
le jour ou vous devrez la rencontrer, vous la rencontrerez. pas besoin de la chercher. elle viendra au detour d' une rue, une presentation par un(e) copin(e), une soirée quelque pars, un(e) college de travaille, que sais je encore...
il faut savoir attendre, c' est tout.
je m' apercoie que les mentalitées ne changent pas. j' etais comme vous au meme age


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:36:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi on me la arracher 4 foi je suis sans doute pas le seul a avoir mal c'est vrai mais une chose que vous ne pourrez pas comprendre c'est le mal que ca fait quand on y croit vraiment quand on se dit que c'est la bonne et qu'apres on decouvre des chose ... dsl si ca parait egoiste mais moi j'en souffre plus que vous qui pouvez passer a autre chose moi ca me ronge de l'interieur plus que vous ne l'imaginez


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:42:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu est kelkun de tres sensible Kao, c' est pour ça que sa te fait aussi mal.

moi aussi quand j' etais jeune je croyais a chaque fois que c' est la bonne.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:59:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je me pardonne pas a moi meme pour ca en plus


--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:01:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

On va pas jouer non plus au concours de celui qui souffre (ou a ou aurait souffert ) le plus, ce serait puéril...De plus, j'ai pas dit qu'on faisait la transition en un claquement de doigts non plus, loin de la^^"...

Tes blessures sont peut-être plus importantes, seulement elles mettront juste plus de temps à cicatriser


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:08:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça n' a rien a voir avec un concours quel qu il soit.
je voulais juste exprimer que l on est tous pareil face a l' amour, en plus ou moins important.
l' amour ça n' a rien de simple, tout en etant facile.
pour les sentiments, comme pour la sensibilitée, ça ne se commande pas, chacun réagie en fonction de son caractere et des evenements


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 05:12:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu vois Kaoru,
tout est une question de temps.
Malheureusement,mais aussi,heureusement ^^
Moi aussi j'ai souffert crois moi.
Mais j'ai décidé de faire un pied de nez à la souffrance,parce que la vie n'est pas faite pour broyer du noir ^^
Tu trouveras chaussure à ton pied,fais moi confiance ^^


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 03:30:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas du meme avis


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum