Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:26:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En effet, on va se rencontrer, mais on ne sait pas quand ^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:08:59   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ouais et moi je ferais Camera-man pour TF1 et Antenne Reunion


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:25:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Si tu me crois pas ^^ Tant pis.


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:17:32   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

On sait jamais


J'prends ma petite camera^^ Ensuite j'envoie a antenne reunion et sa va faire

Apres Emilie Minatchy ( star ac 5 ) et Mr. Tout le monde Joue


Voici Linou et Fly ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:28:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah tant pis si tu me crois pas. On se rencontrera, mais pas tout de suite, moi, en tout cas, j'ai très envie de le voir Fly.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:20:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi aussi, j'ai vraiment envie de te voir. Lol, j'ai hate! ^^
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:08:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour relancer le sujet j'aimerais savoir une chose : croyez vous au coup de foudre?

Pour ma part, c'est une chimère : l'amour est quelquechose qui se construit petit à petit et qui s'épanouit au fil du temps jusqu'à que l'on se rende compte qu'il éclot tel une fleur et qu'il se concrétise.

(C'était mon élan bucolique du jour )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:45:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui j' y croix, meme si je suis marié.
il y a des regards, des emotions qui tuent, des fois.
c' est pas pour sa qu il y a une suite apres.

mais certaine situation son pas mal bizarre, emotivement


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:19:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Clad47 a écrit :

Pour relancer le sujet j'aimerais savoir une chose : croyez vous au coup de foudre?

Pour ma part, c'est une chimère : l'amour est quelquechose qui se construit petit à petit et qui s'épanouit au fil du temps jusqu'à que l'on se rende compte qu'il éclot tel une fleur et qu'il se concrétise.

(C'était mon élan bucolique du jour )


Je suis assez d'accord ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:42:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le coup de foudre n'est rien qu'une poussée d'hormones


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:49:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Le coup de foudre, c'est quand tu te fais electrocuter bien sur

Bon, OK, je sooooors XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:53:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coup de foudre ou non, si amour il doit y avoir, le moment reste inoubliable


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:54:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Il y a divers points de vue à ce que je vois


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:17:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Merde...Pourquoi c'est comme ça? Abandonner ou continuer à espérer désesperement? Mais bon, c'est un choix à deux et si l'on ne vaut pas ce qu'elle désire inutile d'insister. Devrais-je me contenter du fait de la voir heureuse malgrès que ce sourire ne m'est pas destiné? Juste la savoir heureuse devrait me suffir mais pourquoi ca fais si mal? Aucune idée... Vide totale pour l'instant... Chute libre...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:04:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je t'ai deja dit que ca ne te servirait a rien sauf a te faire du mal tu veux y croire mais elle s'en fout


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:31:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'essaye de m'accrocher mais bon. Pour le moment, je m'en fous un peu de ça.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:28:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ce genre de trucs, c'est un conte de fées. C'est malheureux à dire mais personne ne peut se contenter du bonheur des autres ^^"


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:42:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je n'abandonne pas! Je ne veux pas à tout prix sortir avec elle ou qu'elle m'aime, je veux juste me rapprocher d'elle. Et puis si ça fous n'importe quoi, tant pis! J'aurais essayé! ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:06:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est en essayant qu'on reussi mais parfoi on ne reussi pas autant qu'on l'aurait voulu mais on essaye c'est l'important


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:55:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je veux m'élever pour encore mieux tomber...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:11:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pour que je puisse trouvé l'amour ''parfait'', il faut que je cesse d'être jalouse de tout le monde ...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:06:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ignorance, inexistance, haine, dégout...? Pourquoi j'ai l'impression de lire ceci dans son regard quand elle me regarde? Serais-ce qu'elle pense de moi? Ne serais-je rien à ses yeux? Si c'est ainsi alors tant pis...
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:22:11   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Fly a écrit :

Ignorance, inexistance, haine, dégout...? Pourquoi j'ai l'impression de lire ceci dans son regard quand elle me regarde? Serais-ce qu'elle pense de moi? Ne serais-je rien à ses yeux? Si c'est ainsi alors tant pis...


Ignorance, je connais. Ne cherche pas à attirer spécialement l'attention, je pense que c'est ce que je pourrais te conseiller de mieux : surtout parce que tu espéreras toujours une réponse qui n'est pas certaine d'arriver. Autre chose : sans être omniprésent à sa vue, profite de chaque occasion pour rendre service et taper la discute. Et puis attends : c'est le temps qui te donnera tes réponses. Je pense pas pouvoir te dire mieux.

Le fait d'être ignoré par la personne qu'on aime, j'ai connu jusqu'à en pleurer. Maintenant, tu peux pas savoir le bonheur que ça me fait rien que quand il me sourit ou dit bonjour... et rien que ça, ça suffit à illuminer une journée.

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:47:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

fly >> deja tu pense toujours du mal de toi a tout les coup elle t'apprecie mais tu croit qu'elle te meprise te vois pas toujours si mal car ce que tu pense de toi les autre le vois si tu te sent mal dans ta peau les autre vont en profiter et elle na peut t'etre pas envie de s'imaginer avec quelqu'un qui se croit inferieur prend toi en main et dit toi que la vie meme si elle est dur meme si c'est parfoi le bordel et que tu a envie de la lacher pourquoi se faire mal alor qu'on souffre deja asser comme ca ? ca ne sert a rien vis pour recontrer quelqu'un qui t'aime vis pour faire du bien autour de toi meme si on te rejete un petit geste fait toujours plaisir et une chose est sur quelqu'un de bien ne reste jamais seul ^^ car il aurat aider les autre a a chaque foi ca ferat un petit lien de plus peut t'etre que ce que je dit na rien a voir avec le topic mais ne te complique pas la vie ne pense pas qu'on te vois mal y a des con asser stupide pour juger et dire des mechanceté mais certaine personne vaille la peine d'etre connue alor ne te morfond pas et bat toi et qui sait peut t'etre que tu reussira a lui plaire moi j'ai bien essayer pendant plus d'un mois pour entendre le je t'aime de ma petite cherie ^^ d'ailleur au debut si tu veux savoir elle me trouvait chiant et ne m'aimait pas trop mais je lui ai parler et petit a petit elle a commencer a m'apprecier a m'envoiyer des sms des lettre et tout ^^ et aujourdhui elle me fait de beau cadeaux rien qu'en me disant qu'elle m'aime


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 07:31:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kao, tu es dans le vrai


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum