Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 01:20:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je répète....
Je veux pas féter la Saint-Valentin avec mon voisin!!!!!!!!!!!!!!

TT___TT


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:27:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je veux aller rendre visite a des gens de la morgue pour la saint machin au moin les mort me repousse pas LOL


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:39:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

roh!
Kaoru!
Je vais me facher!
Et une Mimi en colère c'est TRES dangereux parce qu'extrèmement rare...
Certains pourront témoigner... ^^"


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:42:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca doit etre trognon quand tes facher

mais n'empeche que cette saint valentin comme toute les autre fete je les apprehende


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:50:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan c'est pas mignon du tout du tout!
>_<
Grrrr....

Bah n'y pense pas alors ^^
Ce sera un jour comme un autre et c'est tout ^^


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:54:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

facile a dire a la tele et meme dans mes jeux online ils font un evenement saint valentin ! que je le veuillent ou pas j'y penserait inconciament ou car on me l'aurat rappeller ...


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:23:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah sinon tu dors toute cette dites journée ^^"
Euh...oui...c'est nul,je sais... ^^"


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 04:56:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu es encore bien jeune pour te prendre la tête avec ça Kaoru-san. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:21:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah ouai mais quand meme moi aussi jveux des calin et tout et tout


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:24:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je n'avais pas grand succès moins non plus à ton âge, j'ai dû attendre bien plus tard... ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:42:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

parait que les fille aime plus les mec stable qui ont de quoi venir les voir etc ? si c'est le cas alor je perds rien mais c'est bizare d'etre toujours pointer du doigt comme "celui qui na pas embrasser" meme si moi je me reserve ca me donne l'impression d'etre inferieur


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:37:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu n'as pas à te sentir ainsi, les gens aiment bien montrer du doigt les personnes qui n'ont pas fait ce qu'eux ont fait. Ils veulent se sentir comme tout le monde en faisant cela et ne cherche pas à se mettre à la place de la personne montrée. Embrasser est un acte sacré et c'est pas pour être reconnu dans le monde entier que tu le fais. ^^

Comme tu le dis, la maturité attire les filles et c'est en grandissant que le succès viendra. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:57:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je n' ais pas commencé de bonne heure non plus avec les filles.
a ton age Kao, je commencais a peine


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:06:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kaoru, ne dis pas caaaa è_é !! Arreteuh >_<
Sinon, j'm'énerve comme l'a dit Mimi, et Fly peut etre témoin hier, j'me suis énervée contre lui

J'ai demandé a mon frere ce qu'il allait offrir a sa petite copine, il a m'a répondu qu'il hésitait entre un I-pod ou un téléphone portable Oo' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il aime vraiment sa copine c'est sur Oo'
N'empeche, j'le comprend, ils se font des supers cadeaux ensembles donc ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:14:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ils ont raison kao,tu as l'age de mon frèrot ^^
Et il n'est encore jamais sorti avec une fille.
Enfin,lui c'est parce qu'il trouve les filles de son age inintéréssantes ^^"
Il m'a dit qu'il voulait trouver une fille intelligente et compréhensive comme sa soeur O_O
Des fois,il est vraiment mimi ^^
Et moi je n'ai embrassé la première fois qu'à 17 ans ^^"
Y a pas eu beaucoup d'autres fois d'ailleurs,elles se comptent sur les doigts d'une main,alors tu vois ^^"


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:23:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça ne sert a rien d' etre trop pressé


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:30:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ca va être marrant de voir des mecs bien habillé ac des roses à la main !


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:11:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Crois moi, ça changerait le panorama par chez moi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:38:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Ca va être marrant de voir des mecs bien habillé ac des roses à la main !


je l' ai deja fait


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:39:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Vraiment ?! C'est classe tout ça !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:41:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est souvent que je vais acheter des fleurs pour ma femme, pas besoin de la st valentin.
et je ne vais pas acheter que ça pour ma femme


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:48:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chez moi on est assailli par les vendeurs de rue ou ceux qui profitent de l'occasion pour financer une opération ou une association. ^^"
Donc si on va boire un verre tranquillement le soir de la Saint Valentin on est sur de se faire sauter dessus par au moins 3 vendeurs de roses ^^"


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:00:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est embettant ça, tu ne peux meme pas aller boire un verre tranquille


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:03:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pour pas etre embeter on fait comme moi on reste chez soit ca vaut mieu que cette saint cretin qui offre des fleur


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:04:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

st cretin, pas mal la comparaison


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum