Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:00:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je crois que ça va faire partie de mes leçons ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:12:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Leçons???
De quoi? O_o
De ne pas penser argent en cette journée qui ne devrais etre qu'amour?
C'est pas cencé etre évident?
Nyah....
Bobo la tete....


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:14:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"en cette journée qui ne devrais etre qu'amour" oui, qui ne devrait ^^ car entretemps, dans d'autres pays, les dates evidentes sont celles de la prise de pouvoir d'untel ou la libération du pays et que cette fête n'est malheureusement pas essentielle(sauf au marketing) ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:24:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'aime pas cette définition ^^"
(Bah va pourtant faloir l'accepter et puis ne me fais pas croire que tu n'as jamais su que la Saint Valentin c'était une grande opération marketing...)
Mah si mais je...
(M'ouais t'es une grande réveuse qu'aurait besoin d'un bon coup de pied aux fesses...)
Néééééééé........
^^"


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:26:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Allons, ce n'est pas pour autant que je veux que tu renie cette "Ode à l'amour", chacun voit les jours comme il le veut. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:44:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirchi ni-san ^^
(De toutes façons,tétue comme elle l'est je ne sais pas si tu aurais réussi à la faire changer d'avis...)
Je suis pas tétue!


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:45:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mon but était de donner mon point de vue pas de forcer à le prendre comme référence. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:23:44   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

comme le dit Indochine dans la chanson Gang Bang:
"moi je n'aime pas la St Valentin..."
voilà, tout est dit


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:37:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je passerai seul la fete de la ST VALENTIN !!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:42:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Mon voisin il m'a dit ce matin qu'il voulait pas que je la passe seule...
O_O
Aidez moi..........


--------------------


Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:45:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il est peut etre amoureux de toi Mimi ^o^ j'me trompe ? Oo'


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:06:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan!
Il a pas interet!
Il a déjà une copine!
>_<


--------------------


Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:09:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ! Il a deja une copine ? Oo' !!!!!!!!!!
Je ne savais pas ^^

Et si un garçon tombait amoureux de toi, tu ferai quoi Mimi ? ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:46:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Clad47 a écrit :

[citation=richpat]comprends de moins en moins, la


Que ne comprends-tu pas, mon cher?^^[/citation]

si si sa y est j' ai compris, je sais je suis long


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:54:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Linoa Heartilly a écrit :

Ah ! Il a deja une copine ? Oo' !!!!!!!!!!
Je ne savais pas ^^

Et si un garçon tombait amoureux de toi, tu ferai quoi Mimi ? ^^


Mah ça m'est déjà arrivé ^^"
Malheureusement le monsieur devait partir deux semaines plus tard en France pour ses études donc j'ai refusé de me mettre avec lui.
^^"


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:20:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est bien triste parfois...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah,je ne le connaissais pas vraiment donc,c'est un triste mais c'est pas grave ^^


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:23:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est bien ma Mimi ça pour ne pas dramatiser. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:31:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah,moi j'ai décidé que la vie n'était pas faites pour se plaindre alors mieux vaut prendre les choses avec le sourire ^^
Mais bon,je suis humaine et il m'arrive de craquer ^^"

Pour revenir au sujet :
Je veux pas passer la Valentin avec mon voisin!!!!!!!!!!!!!
Help!


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:32:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je peux pas t'aider


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:49:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Merci ni-san...
T___T


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:59:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je t'en prie Imouto-san, je facture pas pour cette fois


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:02:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pense:Encore heureux...*
^^"


--------------------


Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:33:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah dis lui carrément ''non'' a ton voisin ^^'


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:47:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mi coné un ti mamzel !
Nana poin namoureu !
Alor ésit pa ou !
Et va voi a li !


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum