Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:34:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu t'es pas trompé dans la citation


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:46:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

m'en fous, je l'aurais lundi, SH : covenant: je l'ai commandé


pourquoi tu copie sur moi mon fils !!! ( voila la bonne )


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:11:04   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bonjour tout le monde! Quelle bonne idée ce topic

Je suis super crevée j'ai mal aux yeux et au crane donc je vais aller dormir, a bientot tout le monde.

PS : Dsl je passe pas tres souvent, je vais essayer de venir plus


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 23:25:33   

Kikoo all! Ça boom?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 00:38:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

petit coup de cafard et toi ?


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 02:24:47   

Y'a personne en ligne sur aucun des forums où je poste... -_-;;;
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:11:41   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Salut tlm!
J'ai révé de feu mon grand pere... Ca m'a pourri le moral il me manque!!!


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:19:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Salut tout le monde, il me reste un peu de temps avant l'intervention où je vais cette aprem donc je passe vous faire coucou

Rich===> et oui, Papa, je suis un gros copiteur


SAi===>je compatis à ta douleur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:18:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi aussi Sai,mais le mien est mort quand j'avais 3 ans,donc il me manque pas trop...
Slt Aqua!^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:38:46   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bonjour à tous!!!!!

il fait chaud.......j'en peux plus.....
@++++


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:47:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Salut Dark Yuyu!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 18:09:25   

Je suis en isolé dans ma petite chambre d'ordinateur pour visionner de nouveaux Naruto... c'est trop sympa!! J'adore!! Mouahaha! Un vrai marathon quoi!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:26:02   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

c'est bien sa...pépère!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:47:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

haaaaaaaaa dsl je me connecte et ma femme nous appelles pour manger, je reviens apres


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:44:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

me revoila
j' ai du retard dans mon taff
je n' ais pas fini mon bureau, mais je n' en suis pas loin. le papeir paint et fini, reste a nettoyer et implanter.

demain matin, c bon j' installe le pc et la ps 2, le reste suivrat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:39:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis mort, ce forum m'a tué


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 01:32:28   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

salut tlm les gens ?? évidamen il es 1h00 du mat ki pourré se connecT
????


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 01:33:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi pardi ^^


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:39:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol c'est vrai t t là !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:41:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut tout le monde, j'ai un problème d'ordi (virus -_-) alors je vous fait juste un petit coucou en passant


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:57:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sai a écrit :

Salut tlm!
J'ai révé de feu mon grand pere... Ca m'a pourri le moral il me manque!!!


je compatie aussi a ta douleur


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:15:33   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Merci les amis vous etes trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils!!!

Bon, voila encore un dimanche ou je reste chez moi. J'ai fini mon wall pour le concours

Sinon j'ai refait une partie de Ocarina of Time c'est super! (j'avais jamais dépassé le premier boss, étant gamine je m'amusait à refaire le début une bonne trentaine de fois...)


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:22:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'ai fini la master's quest ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:00:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et encore un seinsme au japon, j' espere que sa na pas touché un concepteur ou editeur de jeux


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:02:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas square enix


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum