Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:00:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut tout le monde, je fais un coucou en passant ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:00:26   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Coucou Paine!^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:11:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonsoir tout le monde


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:52:00   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bonsoir tout le monde, je suis crevée je vais dormir bonne nuit.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 04:12:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

vouv vou saluez bcp ici lol


--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:15:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Yuna a écrit :

vouv vou saluez bcp ici lol


c' est parce qu' ont tous gentil


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:30:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon allez je vous laisse, je dois aller au travail. vivement demain pour la fin de semaine.


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:37:45   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

On a encore eu un blocus aujourd'hui... Les lycéens ont enfermés le proviseur and co, plus plein de profs dans le lycée, et ils ont cadenacé la porte. Après les profs ils venaient parler aux élèves de la fenêtre de la salle des profs...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:28:47   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

salut tout le monde
passage rapide, je retourne plonger dans mes cours de sanitaire et social


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:13:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je passe juste faire un petit coucou et je file faire du volley


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:54:36   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Selphie >> je suis pa vieillle (13 ans voyons) je suis aller chanter et danser avec des amis !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:33:52   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ben moi j'ai que 15 ans mais je vieilli plus vite lol il parait que j'ai la carrure d'une eprsonne de 18-19 ans ( prendre en mal ? ou en bien ? )
enfin je suis a moitié sourd j'entend plus que de l'oreille gauche, ont est obligé de me crier dessu pour me parler ^^"
Enfin chuis crever mais content j'ai pas eu allemand ce matin et demain non plus ouaiiiis ^___^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:39:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

tu fais allemand ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:58:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vivement demain, que je sois en WE car je suis claqué.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:31:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai 2 semaine de vacance mais j'ai des chute de tension -__-


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:35:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très belle bann kaoru ^^

des chutes de tension? c'est pas bon ça -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:38:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non en effet ...

merci c'est moi qui l'ai fait ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:47:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'adoremême si je n'ai pas touché au quatre! ça dechire bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 02:06:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tu devrait ^^ c'est un trop bon jeu !


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:37:15   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Euh qui fais de l'allemand ? moi ? oui helas -_-
Chuis en week end j'vais pouvoirs pionceer


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:12:27   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

hello boys and girls


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:00:44   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

saluuuuuuu !!!!!!!! ca va ? l'amour, la santé, la famille ???


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:24:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

amour comme toujours celibataire santer j'ai des chute de tension et famille toujours aussi oppresante


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:27:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Bonsoir à vous tous!!!!

le week end enfin...seulement pour me reposer!!!!attention


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:30:38   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

alalalala di Kaoru ta msn ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum