Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:32:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben pour le moment non mon pc deconne j'arrive plus a aller sur msn depui un moment deja


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:36:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ok ben tu me donera ton adress kan ça reprendra ok ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:38:30   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

msn bug un peu en ce moment chez moi aussi... le service a des problemes techniques apparemment...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:40:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas de probleme ^^


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:43:18   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

MSn est bizzarroïde......


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:46:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai c'est sur


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:48:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je reçois des messages de perrsonnes hors ligne c'est zarbe


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:51:10   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pffffffffffffffff......ils sont nawak MSN


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:51:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

idem quand mon msn marche lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:33:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

salut tout le monde, je reste pas longtemps aujourd'hui , juste histoire de faire un tour, j'espère que vous vous portez bien!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:38:45   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ouais,je v bien,et toi?


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:45:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c pareil ya un big bug veule plu me connecT !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:42:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vous regarder les news a la tele ?


--------------------
bye bye
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:45:29   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Kaoru a écrit :

vous regarder les news a la tele ?


arfff les news, je trouve lamentable ce qu'ils font à jean-paul II, qu'ils le laissent mourir dignement bon sang au lieu d'en faire tout un gros fromage aux infos


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:47:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai -___- y savent pas le laisser tranquille


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:28:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ArKaNaN a écrit :

[citation=Kaoru]vous regarder les news a la tele ?


arfff les news, je trouve lamentable ce qu'ils font à jean-paul II, qu'ils le laissent mourir dignement bon sang au lieu d'en faire tout un gros fromage aux infos :nah:[/citation]

bien le bonsoir a tous.

c' est du marketting, sa mort.
c' est encore du benefice pour le vatican, et suivant la religion chretienne, l' eglise a fait voeux de pauvretée. allez comprendre.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:06:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est une bouillie mediatique rien de +


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:17:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Jean Paul II va bientot quitté la Pologne une fois pour toute :

CITE DU VATICAN, 1er avril (AFP) - La santé du pape Jean Paul II, qui se trouve depuis jeudi dans un état critique, s'est "encore aggravée" et ses "paramètres biologiques sont très compromis", a annoncé vendredi le porte-parole du Vatican Joaquin Navarro-Valls dans un communiqué.

Le souverain pontife souffre en outre d'insuffisances cardio-vasculaire et rénale, son hypotension artérielle s'est aggravée et il respire mal, écrit le porte-parole.

"L'état de santé général et cardio-respiratoire du Saint Père s'est encore aggravé. On enregistre une aggravation de l'hypotension artérielle, tandis que la respiration est devenue faible", poursuit le porte-parole.

"Un tableau clinique d'insuffisance cardiovasculaire et rénale s'est installé. Les paramètres biologiques sont sérieusement compromis. Le Saint Père - avec une participation visible - s'associe à la prière continue de ceux qui l'assistent", ajoute M. Navarro-Valls.

Il n'y a "plus d'espoir" pour le pape Jean Paul II a encore déclaré à l'agence italienne Ansa "une source médicale informée sur l'état de santé" du souverain pontife.

Un peu plus tôt dans la soirée, la chaîne de télévision d'information continue Sky TG 24 a affirmé que Jean Paul II avait perdu connaissance.

Selon l'anesthésiste Vincenzo Carpino, l'état de santé de Jean Paul II, tel que présenté par le Vatican, entraîne "une perte de conscience".

"Dans ces conditions, il n'y a plus d'espoir et il y a une perte de connaissance. Le tableau clinique décrit est celui d'une insuffisance fonctionnelle de tous les organes", a déclaré le médecin, cité par Ansa.

Jean Paul II "voit déjà et touche déjà le Seigneur", a également affirmé vendredi soir le cardinal Camillo Ruini, confirmant implicitement que le pape vit ses derniers instants, dans une homélie prononcée à la basilique Saint Jean de Latran.

En fin de matinée, le Vatican, tout en ne cachant pas que l'état de santé du chef de l'Eglise catholique était d'une "gravité évidente", affirmait que le pape était "conscient, lucide et extrêmement serein".

Jean Paul II avait reçu jeudi soir le "Saint Viatique", la communion qui est donnée aux malades proches de la mort.

Généralement impassible, M. Navarro-Valls n'a pu maîtriser son émotion et sa voix s'est brisée lorsqu'il a dit: "C'est une image que je n'avais jamais vue au cours de ces 26 années: le pape lucide et extraordinairement serein, avec toutes les difficultés respiratoires".

Mais les signes d'une fin prochaine du vieux pape polonais s'étaient multipliés. Le père Konrad Hejmo, responsable des pèlerins polonais au Vatican et généralement bien informé, a estimé que le pape était "prêt" à mourir, alors que des milliers de fidèles priaient pour lui place Saint-Pierre, sous les fenêtres du pape.

C'est Jean Paul II lui-même qui a "exprimé la volonté de demeurer dans sa chambre où lui sont assurés tous les soins", a indiqué M. Navarro-Valls.

Selon le vaticaniste du quotidien italien La Repubblica, Jean Paul II avait demandé à ne plus être hospitalisé et exigé comme dernière volonté "de mourir dignement en souverain pontife dans sa chambre au Vatican devant la place Saint-Pierre".

Le monde politique italien suivait avec anxiété et préoccupation l'agonie du pape. Les partis politiques ont décidé d'annuler les manifestations prévues vendredi pour clore la campagne en vue des élections régionales des 3 et 4 avril, en signe de respect pour Jean Paul II. Les élections se tiendront cependant comme prévu.

L'Eglise catholique a de son côté commencé à préparer les fidèles à sa disparition, et invite un peu partout dans le monde à "prier pour le pape qui vit le dernier moment de sa vie".

Si le pape vient à mourir, des services funèbres seront célébrés pendant neuf jours et il sera inhumé entre le quatrième et le sixième jour suivant son décès, selon les dispositions qu'il a édictées dans sa Constitution apostolique de 1996.

Le conclave chargé d'élire son successeur doit se réunir dans un délai de 15 à 20 jours après la mort du pape.

Le document, très précis, édicte les procédures et les interdits après le décès du pape pour ses funérailles et l'élection de son successeur.

Sa mort doit être constatée officiellement par le prélat en charge de la fonction de camerlingue et annoncée au peuple romain par le cardinal vicaire de Rome.

Les cardinaux devront ensuite "fixer le jour, l'heure et de quelle façon le corps du Pontife défunt sera porté dans la basilique vaticane pour être exposé à l'hommage des fidèles".

Son inhumation aura lieu en la Basilique Saint-Pierre, sauf en cas de dispositions testamentaires contraires.

Selon certains de ses compatriotes, Jean Paul II aurait souhaité pouvoir être inhumé en Pologne dans le tombeau de famille à Wadowice, près de Cracovie.

La question sera tranchée si le pape a laissé un testament.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:19:01   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

et qui va lui succéder ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:36:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

on ne sait pas encore mais.....encore de l'info a propo du pape!!!!

L'état de santé du pape s'est encore aggravé et ses paramètres biologiques sont très compromis, selon le porte-parole du Vatican.

Deux arrêts cardiaques et une septicémie ne laissent guère d'espoir sur les chances de récupération de Jean Paul II, âgé de 84 ans.

L'Eglise catholique a commencé à préparer les fidèles à sa disparition, et invitait à "prier pour le pape qui vit les derniers moments de sa vie


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:01:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

magnifique, les nouvelles couleurs.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:12:14   

bonjour tou le monde?? vous avez passer une bonne semaine??
jvoulai vou félicité pour vo nouvelle bannière (en particulier kaoru et paine)
et encore un ptit effort a faire pour selphie et illou!!!! allez les filles ^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:15:43   

Ah ? Il a pas encore crevé ? Il est résistant !
On m'a dit qu'il y avait écrit dans un article US d'il y a quelques mois qu'il avait crevé... Je crois qu'il ont balancé l'annonce trop tot
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:28:03   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Hoang a écrit :

Ah ? Il a pas encore crevé ? Il est résistant !
On m'a dit qu'il y avait écrit dans un article US d'il y a quelques mois qu'il avait crevé... Je crois qu'il ont balancé l'annonce trop tot


apparemment tu ne suit pas l'actualité toi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:29:12   

Non, pas du tout même ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum