Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:32:13   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Kikou all!
Soirée merdique, je me suis fait - encore une fois - mettre les nerf par mes deux frères... Je me suis plongée dans Zelda finalement, histoire de continuer un peu... Je suis arrivé au domaine Zora (Ocarina of Time), faut que je trouve un poisson dans le lac et que je l'amène à Jabu-Jabu... Comment? Oui, je sais comment faire, je regardais mon frère jouer quand j'avais cinq ans... Je me souviens même que je pensais qu'on trouvait Zelda dans le premier coffre (là où il y avait l'épée Kokiri) et que le jeu se terminait là... Vous moquez pas, j'avais cinq ans!


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:33:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quand même, on est bete a cett age


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:36:58   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bah tu sais j'ai vraiment commencé les JV à 11 ans (je me souviens, en 6e, avec la sortie de la Game Cube) sinon j'avais des trucs genre Mario Kart 64, mais jamais de jeu d'aventure, plate forme, action, RPG (ou tout autre jeu où on peut trouver des monstres) parce que je gueulais comme une malade de peur de me faire toucher... Et encore, j'ai commencé à jouer pas trop mal à partir de l'an dernier (à partir du moment où je jouait comme une bourrine quoi...).


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 00:56:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai commencé avec la NES, que de souvenir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 01:01:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pareil pour moi, la NES avec Super Mario ^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:39:50   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Kikou tlm!
Héhé chuis avec un ami chez moi donc je reste pas trois plombes


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:30:14   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

hello, bon dimanche de pâques à tous...


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:57:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci à toi aussi et à vous autres....joyeuses pâques!!!

ben moi j'ai commencé une partie de golden sun 1 mais le pb, quand j'ai battu les 3 bandit, vous savez ils ont volés le baton ben après je ne sais plus où allé!!!j'ai été voir le maire, j'ai été voir lunpa mais ils disent que pour l'instant je ne peux pas y aller!!!!vous pouvez m'aidez?et juste à coté il y a la caverne Lunpa Ouest et dans cette caverne il y a 2 truc zarb bleu et un bouton, que dois-faire?

merci de me comprendre!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:11:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyeuses Pâques !!
dsl dark yuyu je peux pas t'aider ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:17:27   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pas grave il y a surement quelq'un qui peut m'aider ICI


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 16:43:32   

Joyeuse paques !
Ben, je sais pas a fait trop longtemps que j'y ai pas touché
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 17:22:47   

Joyeuses paques mes amours!!
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:27:11   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Joyeuses Paques tout le monde!
Euh, Dark Yuffie, perso je sais plus, mais j'ai une soluce, att je cherche...
Une minute plus tard
*sort le mag tout déchiré de partout qui date de... Ouh, longtemps!*
Alors alors...

Après avoir vaincu les brigands :
"Vous n'avez plus qu'à sortir du village. Allez à l'est. Vous traversez un petit pont. Ensuite, allez au nord (ne traversez pas le pont, mais suivez le chemin le plus à droite), et vous verrez un autre pont proche d'une caverne. Traversez le et entrez dans cette caverne. C'est l'entrée de Goma.
Traversez le fleuve ; poussez le bloc vers la droite. Grimpez à l'échelle, puis allez à droitre. Utilisez la psynergie déplacer pour faire tomber le bloc dans le trou ; avancez. Vous arrivez devant une souche d'arbre recouverte de feuilles, bloquant l'accès d'une grotte. Utilisez la psynergie Déplacer pour essayer de la faire tomber, mais cela s'avérera inéficace."

Voila pas besoin d'en dire plus, ensuite t'as une petite séquence et tu pourra rentrer dans la grotte et continuer


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 01:14:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je rentre d'une épuisante randonnée ^^" je viens quand il ya personne quoi sinon salut


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:37:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben moi non plus ya personne
je vous fait un petit coucou avant d'aller me perdre au milieu de la montagne corse où l'électricité est une denrée rare (je blague mais ya encore eu des coupures) et où un ordi potable est un luxe

donc en résumé à ce week-end je pense

PS: j'espère que j'aurai 500 posts


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:40:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Joyeuses paques à tt le monde en retard!Bah oui,hier,chuis allée chez mes grands-parents(-___-)^^


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:51:57   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Paine a écrit :

ben moi non plus ya personne
je vous fait un petit coucou avant d'aller me perdre au milieu de la montagne corse où l'électricité est une denrée rare (je blague mais ya encore eu des coupures) et où un ordi potable est un luxe


ça ne t'ai jamais venu à l'esprit de venir habiter en france métropolitaine ?




bijour à tous, le lapin de pâques a été généreux cette année même si que je ne suis pas très chocolat...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:06:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nan je suis très bien chez moi mais venir en visite pourquoi pas?

PS : j'ai piqué l'ordi à mon cousin normalement je devrais pas être là XD


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:09:39   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

tu le lui as piqué parce que tu espère dépasser les 500 posts le plus tôt possible ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:11:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

comment t'as deviné?


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:12:43   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Paine a écrit :



PS: j'espère que j'aurai 500 posts



--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:36:09   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Paine a écrit :

(je blague mais ya encore eu des coupures) et où un ordi potable est un luxe

D'accord, l'ordi portable ca marche, mais la connexion ne marche pas sur batterie à ce que je sache


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:41:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non j'ai dit potable, ya pas de faute


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:32:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Re Paine^^
T'as 500 mess,tu veux le mot de passe du cercle des rois?^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:34:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bien sûr que oui!!!!!!!!!!!!!!!! XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum