Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:09:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut, tout le monde va bien?

moi faudrait que je commence mon mémoire pour juin mais j'ai MGS3 alors les cours heu... pas le temps ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:55:37   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Saluuuuuuuuuuuuu tlm comment va ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:23:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

au fait vu que j'ai été coupée du monde pendant ce week-end ^^ je m'y prend un peu en retard mais je félicite les 2 nouveaux admins

PS : j'avais demandé à mon cousin de passer m'excuser mais il a oublié cette andouille, il a pas de tête ^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:02:14   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Paine a écrit :

moi faudrait que je commence mon mémoire pour juin mais j'ai MGS3 alors les cours heu... pas le temps ^^


Lol on a les mêmes priorités!

Ca va bien tout le monde? ^^


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:14:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tout le monde a cette heure si lol moi ca va ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 23:46:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

salut tout le monde, j'ai été au cinoche voir "Saw" trop bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:22:27   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

vou avez HItch ??? exellen le film !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 14:38:37   

J'aime pas le cine, rester pendant 2 heures dans une salle dans le noir sans manger tranquillement, c'es nul... En plus, pour aller pisser, tu te lèves et tu déranges tout le monde...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:50:52   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

au fait vu que j'ai été coupée du monde pendant ce week-end ^^ je m'y prend un peu en retard mais je félicite les 2 nouveaux admins

PS : j'avais demandé à mon cousin de passer m'excuser mais il a oublié cette andouille, il a pas de tête ^^


C'est bizarre car g vu ton cousin se connecter,le week-end dernier,je crois^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:20:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Hoang >> on mange dan le cinoche ! du pop-corn d chips d bonbon.....et pui kan t ac t pote c le film é nul on pe parlé !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:10:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Selphie a écrit :


C'est bizarre car g vu ton cousin se connecter,le week-end dernier,je crois^^


il a posté


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:26:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

plus précisement au sud du Japon, il y a eut en effet un séisme, 7/10 sur l'échelle de richter, celà à tué une vieille femme de 75 ans, et a fait environs 400 blessés.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:23:12   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine-->Non,il me semble pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:08:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Salut les amis, comment allez vous


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:09:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bof,et toi?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:11:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi ça roule mais si le beau temps n'est pas resté longtemps ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:11:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les oiseaux chante le ciel est bleu (enfin presque) et puis voila


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:12:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non nous ça a plu tout la journée -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:18:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pareil -________________-


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:27:14   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ben à bordeaux fesé gris c tt


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:27:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'espère que le week sera superbe ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:34:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

je l'espère....TT__TT


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:55:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bon,j'y v la sanctuaireoteam ptdrrrr^^
Bonne nuit à tous^^

----------------Signé l'admin qui va dans le salon regarder la télé avec ses parents-----------------------------


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:57:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bonne nuit


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:59:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bonne nuit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum