Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:50:56   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

U-aquarius a écrit :

non t pas vieux ^^ ta eu une super mentalité pour ton age, j'aurais bien aimé que mon popa ait la meme *_*


C'est sure j'aimerais bien que mon père aime aussi les jeux vidéo !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 21:55:23   

Ça me gonfle davantage parce qu'Aquarius était quelqu'un que j'aimais vraiment et que je respectais! Moi qui a cru bien faire en l'aidant à refaire cet endroit... Je me suis mit le doigt dans l'oeil! Bon sang que je suis enragé!
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:58:23   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est horibleeeeeeeeeeeeeeee c'est lapire chose ki puisse arriV o sanctuaire


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 22:00:32   

Eh moi dans ça, j'ai encourager et je me suis battu comme un chien pour qu'il se fasse à l'idée de tout redémarrer! Je lui ai même offert de fusionner Sanctuaire avec Crash Zone mais ce dernier voulait "SON" forum à lui... et voilà qu'il nous quitte... ça me gonfle grave!
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:07:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

comment il peut tout lâcher comme ça ! mais bon la vie continue !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 22:14:41   

Mais ça sera plus jamais parreil...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:27:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi ca me fait bizarre car je lui ai parlé la veille avant qu'il le fasse


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:22:24   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je suis dac avec toi rich... il a ses droits!!son droit et d'avoir abandonné le forum...... :'(


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:40:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'étais avec lui sur msn au moment où il l'a fait et il m'a juste dit : "Je poste sur le sanctuaire" alors imaginez le choc quand j'ai lu! Même pas une explication
Je respecte sa décision même si j'ai du mal et je comprends, même si il croit le contraire. Il a tout à fait le droit d'abandonner le sanctuaire, mais ce qui me fiche un coup c'est qu'il ne veut même plus me parler et là j'ai du mal.


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:12:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est pareil pour moi !! je lui ai parlé hier et il est parti TT_TT keski se passe ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 13:27:20   

Il est en train de couper tout contacts qui veut dire. Son pseudo sur MSN signifie qu'il décidera quelque chose mercredi prochain, non? Alors faut patienter.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:21:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selphie a écrit :

Moi ca me fait bizarre car je lui ai parlé la veille avant qu'il le fasse


exactement comme moi et rien ne me laissait penser a sa


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 18:42:29   

Ah... si seulement il pourrait nous laisser un dernier message pour nous dire ce qui ne va pas...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:41:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Mercredi sera l'heure de sa décision finale


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 20:09:27   

Je crois qu'il viendra bien avant cela...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:41:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la preuve je suis là


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:57:44   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,pour le bonheur de tt le monde,je pense


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:59:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais pas pour tout le monde mais je suis content que U-aquarius soit là


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:05:43   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

lol en faites,t content de te retrouver


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 21:07:33   

... J'ai une envie folle d'un gros callin...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:08:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ca te vas,un calin d'une fille?
Kalin Lord!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 21:13:54   

Mais oui Selphie! J'accepte les callins de tout le monde!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:17:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bon alors kalin


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:05:14   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

calin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:22:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

calin illou ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum