Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:24:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

revé qu'un nouveau membre s'était inscrit sur le forum sous le pseudo "sony".

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:28:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

revé qu'un nouveau membre s'était inscrit sur le forum sous le pseudo "sony".


elle est drole celle la

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:18:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Drole mais pas totalement impossible. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:19:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Drole mais pas totalement impossible. ^^


ça c' est sur, si un jour sa arrive je serais


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:28:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et moi de même. en plus d'être surpris.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:41:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il y aurait de koi, il me semble


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 07:04:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

que je combattais un gros monstre tout rouge a l' epée et a l' arc
( n' importe quoi, mais vrais )


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:11:27   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

*va se ré-inscrire sous le pseudo Sony*

J'déc

Bon, j'ai fait ce rêve le 24 :

J'ai fait un étrange rêve en cette nuit de Noël...

J'étais avec des amis, et nous pêchions dans une sorte de lac intérieur à un grand bâtiment. J'essayais d'attraper un lionceau avec ma corde, mais j'hésitais encore entre un lionceau et un bébé tigre blanc. Finalement, n'en trouvant aucun qui me plaise, je cherchais vers ceux déjà pêché et ne trouve pas satisfaction. Je me penche alors au dessus d'une rambarde sur le côté et voit un groupe de personnes sur un stade (il y avait la bande de course, c'est comme ça que j'ai reconnu). Là, il y a mon prof de physique qui parlait à un groupe, il lève les yeux et me regarde avec un grand sourire (pourquoi moi ? on était pas mal en plus...), et me dit "t'es pas d'accord ?". J'acquiesce d'un mouvement de la tête sans même savoir de quoi il parlait et m'en vais.

J'ai du me réveiller entre temps, puisque je me retrouve ensuite dans une salle d'histoire. Le prof devait rendre les contrôles, sauf que ce n'est pas ma prof de cette année mais de 4ème. Il donne les feuilles à tout le monde, et moi en dernier (notez que je pense avoir bien réussi le dernier contrôle d'histoire), et dit d'un air désespéré "c'est une vraie catastrophe... faudra qu'on en discute sérieusement, ça va pas du tout". Je quitte la salle avec Charly, et voit ma prof d'espagnol de 3ème qui attend à la sortie de la salle avec un grand sourire. Voulant éviter à tout prix le contact avec cette cinglée, je quitte la salle par une autre porte, et vois deux personnes luttant au nom d'un... gros pot de nutella (celui de 3 kilos...). J'arrive ensuite à subtiliser ledit pot et me barre...

J'ai pas du mettre beaucoup de temps à me réveiller ensuite...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:59:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as fait fort la


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:15:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il est difficile de faire mieux.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:09:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dites quand on dor 2 ou 4 heure pas nuit, est-ce qu'on reve?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:12:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Normalement non. Il faut accéder aux derniers stades du sommeil qui peuvent mettre plusieurs heures avant d'être atteint.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:13:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah je reve pas alors!!!!!!! Dommage j'aurais aimé revé un peu........


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:14:41   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

J'adore faire des rêves, plus plusieurs raisons :

1) En général, j'ai un sommeil plus profond surtout quand je m'en souviens, je sais pas pourquoi
2) Ca 'anime' mes nuits, si je puis dire
3) Ca révèle généralement certains aspects de ma pensée, aussi farfelue soit-elle
4) Le matin, j'ai autre chose à dire que le mot "dormir..."


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:33:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Cette nuit, j'ai révé que je tombais d'un grand immeuble(c'est mon cauchemar le plus courant)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:10:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba cette nuit je vais peut etre rever de Liline apres voir vue ses photos


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:11:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rich-san............Je ne dirais rien en fait.......


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:12:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba il y a rien a dire... sauf quelle est tres belle


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:13:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui c'est bien vrai mais que c'est ma fille et que je suis trop protecteur


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:24:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

Oui c'est bien vrai mais que c'est ma fille et que je suis trop protecteur


tu sais que je t' evite sur ce coup la


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:00:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Qua c'est mon instinct je peux pas controler


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:05:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' enleve Liline sans te demaner ton consentement, la


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:59:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

quaqua >> syndrome de la matrice ? a force de te prendre pour l'elu


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 06:04:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai reve que l on ete tous entraint de manger sur une grande table.
et que l' ont faisait tous la fete


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:29:50   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

j'ai rêvé que j'étais en train d'égorger tous les gens qui croisaient mon chemin


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum