Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:13:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Veux pas savoir....
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 06:28:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

que je casssais la goule a un mec, cette nuit


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une nuit cauchemardesque cette nuit.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:14:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Valhallant a écrit :

*lève la main*

je finis comment?


Euh , toi je t'ai planté le katana en plein ventre puis je t'ai transpercé un peu de partout sans toucher de points vitals puis juste apres jte coupe la tete


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:15:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quelle fin honorable


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:16:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si tu veux savoir pour d'autres jte dirai j'ai mon cauchemar en tete ca fait peur O_o"""""


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:24:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça dépend qui était dans ton cauchemard ^^ et comment ton cerveau peut-il me voir? Oo"""""


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:25:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca je sais pas mais il y avait a peu pres tout le monde Dis moi quelqu'un jte dis s'il y etait et si oui comment il est mort


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:04:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine, Rich, qui-tu-sais, kaoru, neko, mimi, seraph, cladichou, Dreac, khao, toto, linou, selphie(celle du fofo), fly, megumi, darkie, saï, lord, shira, moomba's fan, tam tam, yuna...et la liste est encore longue...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:09:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors dans l'ordre:

Paine : Lacerée de partout puis plantée dans l'abdomen
Rich : Membres coupés puis la tete
Qui-je-sais : Plantée en plein coeur
Neko :Mort silencieuse, gorge tranchée
Mimi : Coupe de la tete directement
Dreac : Torture en lacerant et en coupant un peu de partout (oui oui partout) puis mort lente en laissant couler son sang
Khao , Shira et Yno : Coupés en deux en une seule fois

Les autres n'etait pas la désolé. Il n'y avait que les personnes plutot proches


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:14:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

A force d'être proche, je crois que je vais m'éloigner


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:16:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pas ma faute, ca faisait 6 mois que je n'avais pas fais de cauchemar.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:18:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il fallait que tu fasses ce genre de cauchemar. J'ai connu une des pires morts


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:21:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Perso j'adore la mort de Tu-sais-qui , il y a une symbolisation que j'appécie je sais pas pourquoi mais ca a ete la personne avec Neko que j'ai eu le plus de mal a tuer, avec tout le monde jai eu du mal mais je ne suis pas arrivé a resisté au sort du katana -_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:22:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Justement, ça m'avait tapé dans l'oeil, la grosse symbolique


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:25:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi chui pas mort heureusement car je meurt deja asser dans mes reve


--------------------
bye bye
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:26:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu remarque c'est la seule personne dont le coeur est atteint


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:29:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

on se croirait dans harry potter avec tu sait qui ou qui a fait quoi

au fait il est ou charlie ? (y a aucun rapport et jm'enfout lol)


--------------------
bye bye
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:33:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kaoru => Pour le tu-sais-qui c car la personne, je veux pas relever son nom simplement et Charlie , il est derriere le stand au fond du JE


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:34:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

merci

libre a toi de disimuler des immigré


--------------------
bye bye
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:35:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est que c'est la personne dont je suis amoureux simplement et seul quelques personnes savent qui est cette fille ^^""""


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:36:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tant que c'est pas ma miene ca va


--------------------
bye bye
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:37:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non c'est pas la tienne , t'inquiete pas ^^ et puis dsl pour cke tu sais ^^"""


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:38:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ce que je sait ? charlie est dans la soupiere page 10


--------------------
bye bye
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:40:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Jte dirais en mp , Page 10? t sur?

Bon jespere que mes cauchemar vont cesser ^^"""


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum