Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:30:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Darkie a écrit :

et moi je vais pas rever parce que j'ai pommé mon doudou



toi aussi tu dors avec un doudou


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 18:33:42   

oui...je dormAIS
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:35:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi je dormais avec mon nounours quand j' avais ton age


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 18:47:03   

né mais moi jé perdu mon doudou :'(
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:10:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

cette nuit, j'ai rêvé de mon frère jumeau
tout était comme avant


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:23:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le reveille a du etre difficile


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:24:59   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ouai, très dur, mais bon, c'est qu'un rêve, je vais pas me prendre la tête avec ca


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:31:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

darkie ==> tu peux pas dormir sans doudou ? moi avant ct sans ma veilleuse ke je pouvais pa dormir ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:33:40   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je suis comme Darkie, moi c'est avec mon nounours que je dort


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:33:51   

nan jpeux pas
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:34:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

je suis comme Darkie, moi c'est avec mon nounours que je dort


tout comme moi kan j' etais jeune


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:04:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

gnark gnark gnark les veilleuses c'est mieux !!! mouahahahahah !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:20:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...moi j'ai pas de nounours,ni de doudou mais mes deux gros oreillers me suffisent
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 06:37:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un jolie reve herotique, cette nuit


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:15:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi cette nuit j'ai pa rêvé ... bizarrement ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:26:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai mal dormi des chose et d'autre mon traverser l'esprit


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:58:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah c'est chiant kan ça arrive ça ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:46:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Crédidjou!
J'ai refait le meme rève!
Si je l'attrape ce squateur de lit!
^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:42:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un squatteur de lit, c' est pas banal ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:25:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai fait un rêve et encore une fois, j'arrive pas m'en souvenir...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:37:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un 'tit coup de main?
*Vient frotter sa joue à celle de son ni-san*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:43:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

raaaaaaaaaaah c'est fou comment ça marche. Oo"


je marchais dans une rue obscure genre Le Bronx à trois heures du matin. Puis des parpaings se sont mis à pleuvoir. Moi, je trouve ça normal et je continue mon périple(notez que les parpaings m'évitaient soigneusement de me tomber dessus). Les mains dans les poches, je semble me diriger vers un point préalablement choisi(j'ignore totalement où mais bon) puis un mec apparait et me dit "êtes-vous pour Bush", je l'ignore et je continue. J'aperçois un camion, j'entend l'exclamation quand snake se fait réperer dans métal Gear Solid et j'entend "le voilà, c'est le carton le coupable ( ) Puis je continue encore et toujours en me rapporchant des ténèbres de l'endroit. Puis je me sens aspiré ce qui me réveilla.

C'est bizarre tout de même

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:58:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
Euh oui...très ^^"
J'ai pas d'explications ni-san ^^"
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:03:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Euh la nuit derniere j'ai fait un affreux cauchemar. C'etais au japan expo et tout le monde avait pu venir (quand je dis tout le monde c tout le monde) et puis un homme me propose un katana , je le prends en main et soudain 8 piques sortent du katana et se plantent dans ma peau, tout d'un coup je change et puis je ne suis plus moi meme et je vous tues tous. Pour les descriptions des morts de chaque personne demandez, je m'en rapelle mais c'est .....gore va-t-on dire ^^""""


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:12:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*lève la main*

je finis comment?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum