Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:27:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

tjrs pa révé ... -_-


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:11:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca peut etre possible ^^
Moi j'ai rien révée encore *veillé tard powaa* lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:26:33   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben oué ça doit être ça aussi pr moi !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:58:23   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je me suis endormis vers les 4h00 du mat' cette nuit, car j'avais des courbatures dans mes jambes!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:11:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben moi, j'arrive plus a révé XD


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:15:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a?alors tu fais que des cauchemards?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:20:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Non plus, j'veilles trop tard sans doute ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:22:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais je pense aussi!!si tu veux te régler pour la rentrée, lève toi à 7h00 du mat' et tu vera tu seras fatigué le soir tu te coucheras un peu plus tot^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:23:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, c'est sur, faut que j'recommences a m'habituer surtout ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:29:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi je devrai en faire autant^^''


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:38:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi c'est ce kejai di ke jallais faire aussi !! mais ça a pa marché mais bon kand je reprend les cours chui tellement fatigué de la journée ke c pa un prob pour faire dodo plu tot !! ^^ lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:58:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai révé qu'on me faisait des tonnes de piqures Oo


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:38:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

jai enfin révé !!! ^^
alors jai révé ke yavé une espèce de guêpe bizarre ki essayait de me piker et elle a réussi et après ben elle ma tué ... 0_o
l


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:39:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a ben c'est pas un reve linou et séra c'est des czuchemards ou si vous voulez des reves négatifs


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:51:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai,


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:55:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué .. jai encore révé cette fois ci jai révé ke jété en retard au lycée et ke jété plu accepter en cours ... 0_o


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:00:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ca peut etre possible dans la réalité ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:59:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais sa peut arriver et ton"reve" peut se faire...enfin je n'espère pas pour toi biensur!!!^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 22:45:45   

moi cette nuit (le peu que j'ai dormi ^^'') j'ai reve que j'etais enchainer a un rochet et a quelque metre de moi y'avais dans un grand bloc de verre celui que j'aime et il etais enchaine (lui aussi ^^') et moi j'etais entrain de mourir de chagrin car le cube se rempliser d'eau et je ne pouvais rien faire pour le sauve.
C'est gai hein?^^''''''''''''!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:26:40   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu sais le cerveau déborde d'imaginations!! ^^''''


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:06:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce qui fait que nous sommes parfois uniques grace a ca ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:08:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu as exatement raison linou et heureusement


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 13:46:09   

ouh le reve de cette alors ^^''
il y'a quelque temps j'ai perdu ma tata dans un acciden de voiture et enfait j'ai revu cette acident comme si j'y etais mais a la place de ma tante il y avais une personne qui mais tres tres chere (^^ mon sebounet ^^). Ca c'est le genre de reve qui font fliper
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:47:05   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

moi cest ke je suis deja en cours cest horrible


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:49:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est la réalité la


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum