Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:09:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi j'ai rêvé de je ne sais plus koi avant hier mais ce qui était bizarre c'est que à certains moments j'étais semi éveillé et je me disais mais c'est quoi ce rêve et après je me rendormais je rerêvais et me réveillais et ainsi de suite trop space ...o0"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:09:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Sera qu' elle nuit !!!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:22:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui je te dis !! lol c'était vraiment bizarre ... tjrs pas compri ...0o


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:34:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca m'arrive aussi parfois d'etre à moitié éveillée pendant un reve,c'est vrai que c'est étrange ^^"
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:40:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui ça se trouve on est pas clair dans notre tête !! mdrrr !! ^^
je suis un futur serial killer !!! gnark gnark gnark lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:42:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Sera ont vat te mettre une pancarte dans le dos du style
" a eviter de croiser " lorsque l' ont est tout seul


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:28:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mdrrr mais euh !! je suis dangeruex seulement kan je dors !!! mdrr


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:07:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?
euh...moi il parait que je ressemble à une morte quand je dors parce que je ne bouge plus ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:09:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

mdrrr mais euh !! je suis dangeruex seulement kan je dors !!! mdrr


sommenanbule tu es



Mitoko triball a écrit :

Ah?
euh...moi il parait que je ressemble à une morte quand je dors parce que je ne bouge plus ^^"


c' est normale Mimic 'est que tu dors d' un sommeil paisible


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:46:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui je suis somnonbule une fois je me suis levé dans mon sommeil et chui parti prendre un yaourt dans le frigo je l'ai laissé tomber par terre et chui retourné dans mon lit ...bizarre non ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:54:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je dors d'un sommeil paisible moi?
Cool alors ^^


O_o
Eh béh Séraphim,dire que moi pour pouvoir changer de position je suis obligée de me réveiller ^^"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:50:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne sais plus à quoi j'ai révé. pourtant, je le savais ce matin. grrr.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:02:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est pas grave mon ni-san ^^
*Frotte sa joue à la sienne*
Ca te reviendra peut-etre ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:07:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et ça marcheuuuuuuuuuuuh

j'ai révé que j'étais face à un homme qui invoquait des tornades Oo et ensuite, après avoir tenté diverses technqiues, il m'a fait "l'oeil du cyclone", un gros cyclone noir est apparu, je me suis retrouvé prisionnier dedans et après le vacarme de la bourrasque de l'extérieur, il y a eut un silence reposant, une certaine plénitude(un peu l'ambiance comme à un moment quand chihiro(dans l'animé "le voyage de chihiro" ) sauve un esprit d'une rivière en lui faisant le bain pour ceux qui connaissent).

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:20:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaoh O_O
Quel reve ni-san...
C'est sur que ça n'a rien à voir avec ma visite des grands fonds ^^"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:45:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'était si réel, comme si mon corps ressentait tout ça.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:00:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je connais ça ^^
La sensation des chutes,du vent,d'un coup ou de la résistance de l'eau(pour mon dernier reve ^^),c'est vrai que c'est étrange ^^"
Ca doit etre psychologique.On est persuadé que c'est réél ^^"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:09:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on vit dans une matrice Sérieusement, j'étais persuadé de sentir le souffle et d'entendre cette voix menaçante. Ces rêves où tu n'arrives à avoir le contrôle.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:15:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ou tout semble aller à toute allure et ou on se sent impuissant?
Effrayant n'est-il pas?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:16:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Effrayant car trop criant de vérité. je me demande où mon cerveau pèche tout ça... :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:22:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dis toi que tu n'es pas le seul à avoir ce genre de reves ^^
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:16:40   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

eh beh kel rêve val !!! oui moi ossi je vis mes rêves ... défois dans un rêve kan je trébuche ma jambe bouge toutes seule d'un geste brusque comme si je tombais ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:27:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah tu vois ni-san,on est plus nombreux que tu ne le penses ^^
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:35:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui ça prouve kon est pas forcément fou !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 18:05:28   

et moi je vais pas rever parce que j'ai pommé mon doudou
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum