Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La gallerie des héros.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais c'est pour ça que j'ai pensé que ça t'intéresserait ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 02:05:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon onesan est clairvoyante ^^
Elle devine toujours tout ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:58:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On attend ton perso Mimi ^^
(Moi obliger les gens? Meuh non voyons )


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:42:16   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

mimi le faisait avec moi c'est pour sa que sa prend un peu plus de temps


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:42:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourquoi elle m'a pas demandé hier soir? >_>


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:46:22   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ben sa fais une semaine.. elle a pu oubliée la pov mimi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:02:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle dort pas assez

Je risque de devoir créer des persos supplémentaires pour certaines branches du scénario. Si les autres participants veulent créer des PNJ, on peut en discuter ici ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:50:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Woilà ma fifiche ^^"

nom : Lila Matah'ata
age : 18 ans
taille : 165cm
poids : 49kg
apparence : yeux mauves et cheveux bruns,longs.
élement : La terre et la lumière.
armes et classes : Une petite lance terminée par une flèche de silex triangulaire mais parfaitement polie et ornée de quelques micro-gravures.Ainsi qu'un petit couteau caché dans son mocassin droit.
- histoire du perso : Jusqu'à ses 12 ans,Lila a connu une enfance heureuse et bercée par un long et passionant apprentissage du travail de shaman.Le jour de ses 12 ans,comme tout jeune de la tribu Mataï,elle fut envoyée dans une quète spirituelle afin de trouver son totem.Cinq jours et cinq nuits passèrent et elle fini par enfin le rencontrer.Il était alors temps pour elle de rentrer au village.
Mais lorsqu'elle y parvint,tout n'était que ruines,sol jonché de cadavres et désolation.Sa famille avait péri par la main de l'homme.Lequel?Lila l'ignorait... Mue par la peur,elle s'enfuie et se terra dans la foret ou elle se lia d'amitié avec un louveteau abandonné.
Mais aujourd'hui,elle veut savoir et comprendre pourquoi un tel massacre a été perpétré à l'encontre des siens.Quoi qu'il lui en coute...
- son style vestimentaire : Dans le pur style indien,Lila porte un petit ensemble de cuir tanné et cousu par les femmes de son ancien village.Son haut est à manches courtes et dévoile très légèrement son nombril.Et son bas est une sorte de short lui arrivant mi-cuisses et comportant deux grandes bandes de tissu mauves et ocres qui lui pendent devant et derrière les jambes.Elles portent des mocassins,de nombreux bracelets et colliers faits de pierres,plumes et poils ainsi qu'une longue plume blanche à son oreille gauche.
- ses qualités : Lila est patiente,attentive et attentionnée envers ses proches.
- ses défauts : sauvage,facilement éffarouchée,elle a tendance à facilement prendre la fuite et a beaucoup de mal à se sociabiliser.
- son violon d'ingres : courir les bois et scruter la voix des esprits.
- son peché mignon : la viande presque pas cuite.
- animaux de compagnie : un loup roux qui répond au nom de Toboe et qu'elle considère comme son frère.


--------------------


Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:17:04   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ouaaa mimi est la ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:59:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi mais maintenant il faut que je trouve comment m'incruster ^^"


--------------------


Show me everything you know
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:01:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

nom : Mariel Nosfer
age : 14 ans
taille : 1m58
poids : secret defense
élement : Foudre et Terre
armes et classes : Ses pouvoirs magiques et tout les accesoires dont elles a besoin pour ses magies

- histoire du perso : Mariel est une sorciere, et decida de mettre ses pouvoirs occultes au services de la paix. Elle a decouvert son talent a 8 ans et tenta de les cacher pendant son adolecense... Mais il fut bientot decouvert, et Mariel fut considéré comme un monstre, jusqu'au moment ou l'on decouvrit qu'elle n'etait pas la seule...

Mariel supporta tres mal cette periode, ce qui affecta son caractere qui est aujourd'hui assez renfermé... Mais le jours ou elle fut accepté comme elle etait, ce fut un grand souilagement, et elle decida de rendre service aux gens grace a son pouvoir, jusqu'au jour ou elle decida de se changer les idées et d'ameliorer son pouvoir en voyagant a travers le monde...
- son style vestimentaire : elle s'habille comme une adolecente de son age, mais elle porte cependant une ceinture ou elle met tout ses accesoires
- ses qualités : intelligente,calme et jolie
- ses défauts : trop confiante en ses capacités, parreseuse et maladroite
- son violon d'ingres : Devlopper sa technique d'execution de sa magie
- son peché mignon : le thé a la peche
- animaux de compagnie : Agatha, un serpent qu'elle a rendu intelligent et doté de la parole grace a sa magie

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:10:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une Nosfer, tiens donc

Ok pour le perso, sauf pour une chose : le monde est médiéval-technologique à la FF9 (ou même Vision d'Escaflowne), alors le métal ça n'existe pas ^^'


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:49:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

flute alors ^^''

j'i edité c'est bon

Et oui, une autre Nosfer mais un peu moins malade mentale


EDIT: Et comment je fait pour integrer Mariel a l'histoire sans tout vous casser >_>

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:02:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

That is the problem ^^' normalement il y a plusieurs branches de l'histoire, mais ces deux branches concernent Quaqua, et Quaqua n'a actuellement plus d'ordi ^^'

A la limite, si tu veux qu'elle tombe sur un assassin d'entrée de jeu, ça peut s'arranger


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:05:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Why not? ca va commencer vite mais bon


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si elle ne le dérange pas dans sa mission, il ne la tuera pas

J'hésite encore à faire un topic par branche de l'histoire, mais ça serait plus lisible je pense...


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:10:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Booooooocoup plus facile et lisible


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 14:37:03   

Bon, le RP a commencer et j'en savais rien... Youpi... -.-''' J'vais devoir me tapper toute cette lecture. Quand j'aurais fini, je commencerais.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La gallerie des héros.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum