Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La gallerie des héros.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:49:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je mets les dessins que j'ai faits ici et je les rajoute sur la fiche de chaque perso, si ils ne vous conviennent pas dites-le moi



je mets aussi les anciens



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 19:21:09   

Tu pourrais faire le mien s'il te plait?^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:37:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oki ^^ même si tu es 100 fois meilleure que moi ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 22:26:44   

j'aime voir le potentiel et le talent des autres ça change!^^
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:27:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Arf Paine!! Tes persos! La claque!! *_*

Ca...te dirait de devenir chara designer officielle de Magical Story?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:42:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hum pourquoi pas ^^ si tu vois ceux de Skitty tu meure, je suis pas à la hauteur, mais je peux toujours essayer


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:45:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Haaa merci!!!
Je te filerais les description des persos ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:31:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis officiellement character designer de 3 fofo


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:39:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est vrai? Quel autre fofo encore?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:47:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kingdom Hearts World, si tu veux voir mes oeuvres (certaines en couleur siouplait )et celles de Skitty (alias Rikku Girl) c'est là

Angel Riku = sai


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:00:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon sang Paine...c'est magnifique...Crystal m'a foutu sur le cul oO'


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:47:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça c'est mon personnage dans KHW==> très bien dessiné. mais je rapelle que c'est moi qui a le contrat officiel de paine, alors on l'a monopolise pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:59:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dis donc toi j'ai rien signé


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:02:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est moi qui t'es trouvé..talent prometteur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:06:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

rien du tout c'est moi qui t'ai cherché


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:11:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

chut..sinon ils vont se faire des idées.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 13:42:24   

mdr! ^^ mais non voyons... On oserai pas!
qu'est-ce que c'est que ces messes basses!
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:56:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

U-aquarius a écrit :

chut..sinon ils vont se faire des idées.


cherché dans le sens embêté, alala


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:00:30   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Merci Painou j'adore mon perso il est trop bien mici mici mici ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:02:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de rien mais le crayon était trop clair, et puis je pouvais tout faire en noir comme tu avais dit ou on aurait rien vu ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 14:43:52   

Et moi alors? tu m'as toujours pas faite! :_(
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:36:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Patience Skitty ^^
Sinon Paine, j'te remercie pour le dessin ! Akira est superbe !! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:44:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de rien ^^

Skitty => désolée j'ai que 2 mains je peux pas tout faire en même temps ^^"


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:17:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh dsl de casser lambience mais pour mettre la description de son perso il faut l'envoyer à U-Aquarius par MP ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:34:17   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Non non,tu la poste ici^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La gallerie des héros.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum