Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La gallerie des héros.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:16:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Personnage de seraphim noir
nom :Séraphius
age : 14 ans
taille : 1 m 65
poids : 60 kg
élement : lumière/ténèbre
armes et classes : guerrier/armes:1 énorme épée Miserati (lumière ) qui est la matérilisation de Miserati lesprit bénéfique accompagnant Séraphius dans sa quête et un énorme sabre Nosferatu (ténèbre) qui est à linverse de miserati la matérialisation de lesprit maléfike Nosferatu ...
- histoire du perso :Seraphius naquit à Horus, une ville cachée d'illendel . A sa naissance le Grand Prêtre du village , considéré comme dieu lui attribua 2 esprits . Un esprit du Bien (miserati) et un esprit du Mal (Nosferatu) . Mais pourquoi ???
Séraphius grandit alors jusqu'aù jour de ses 14 ans où le Grand Prête lui dit alors qu'il devait découvir Illendel et ses secrets ... Ainsi sans hésiter Séraphius considéra ke le Grand Prêtre était digne de confiance et accepta ...
Mais le problème était le suivant : il n'avait aucune défense ... Le Grand Prêtre lui dit alors k'il fallait utiliser ses esprits et qu'en leur demandant de se matériliser il pourrait avoir des armes ...
" Se matérialiser !!!" s'écria Séraphius " et puis quoi encore !!!" et puis voyant ke Le Grand Prêtre était sérieux,Il obéissa , les appella et les ordonna alors ... Les 2 esprits obéissèrent à leur tour et 2 énormes épées les avaient remplacé ...
Quelques jours plus tard après s'être entrainé avec ses 2 nouveaux jouets Séraphius se dit k'il était temps d'y aller ...
- son style vestimentaire : Séraphius est vétu : - d'un pantalon retroussé ds des bottes
- d'une chemise faite de plumes de Scorpiange
- sur le haut de ses bottes en distaingue des morceaux de tissu sacrés ki pendent
- du tissu sacré est cousu aussi sur son pantalon à sa jambe gauche et à son bras droit pour sa chemise ...
-il les cheveux courts blancs et les yeux violets ...
- tt cela est dit quand on le regarde de face ...
- ct un peu dur de le décrire vestimentairement parlant donk je vs conseille de regarder le dessin ke jai fait de lui ... ^^
- ses qualités : serviable , obéissant , gentil
- ses défauts : schyzophrène (nosferatu peut le convaincre de commetre des actes contraires à ceux ke Miserati veut kils fassent donk parfois il est pour le bien et dautres fois pour le mal ... ^^ mais lorsque'il combat il est équilibré pas d'inquiétude !!! ^^ ) , bavards , mauvais caractère ...
- son violon d'ingres :s'entraîner
- son peché mignon : le chocolat
- animaux de compagnie : ses 2 esprits : Miserati et Nosferatu (dessinés sur le dessin aussi !! ainsi ke leur matérialisation en armes !!! ^^ )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:37:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

voilà le perso de Seraphim fait par lui-même ^^



--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:29:58   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ouah pas mal du tout ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:15:21   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

merci ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 16:11:20   

et moi paine tu m'as dessinée?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:19:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pas encore ^^" je viens à peine de finir les 3 de Magical Story alors patience


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:25:52   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

JE peux mettre mon perso ? , j'essairai de venir plus souvent ^^"
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:36:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bien sûr, ya aucun problème ^^ (tu peux même faire un moomba si tu veux comme animal de compagnie )


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:45:25   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Merci beaucoup , je m'y attèle tout de suite ... mais je suis désolé si l'histoire est un peu longue ^^"
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:16:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ça ça m'étonnerait pas de toi !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2005 à 17:53:59   

nom : Xan Doryas
age : 112 ans (Demi-Elfe)
taille : environ 180 cm
poids : 60 kgs
armes et classes : mage dans tous les styles, habit de paysan, yeux rouges, chveux noirs longs en queue de cheval
mon passé se crée au fil de l'aventure.
qualités : agréable à avoir en tant que compagnie, prêt à aider ceux dans le besoin, quelqu'un de confiance.
défauts : donne pas très souvent son avis, chaotique et athée (pour certains, c'est peut-être un défaut).
violon d'ingres : C'est quoi ?
peché mignon : obsédé par les femmes
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:53:56   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

nom : Demonikius/ Zanakius (son nom est demonikius a l'origine il a préféré le changé)
Prenom : Anthony
age : 21 ans
taille : 183 cm
poids : 74 kg
élément : Ténèbre
armes et classe :
une longue épée de 3 métre nommée suzurukaï, arme transmis de generation en generation.
seconde arme : pistolets Hades
il ne connait pas sa classe mais il etait Seed/Assasin dans son ancien monde.
histoire : Que fais t'il en ces lieux ?
Ou sont ces deux amis Lorelei et Setsuna ( pour setsuna sa reste a voir ) ?
Ce jeune homme possède un lourd passé derrière lui.. Ces yeux bien qu'humain laisse entrevoir une sorte de pouvoirs bestial..
D'ou vient cet gigantesque épée qu'il porte dans son dos dont personne ne connait le constructeurs ?
Un jeune homme.. plusieurs mystère..
qualités : Loyal, ...
défauts : Suceptible, froid au premier abord, cuisinier nul
violon d'ingres : aucun
peché mignon : n'aime rien
animaux de compagnie : Un renard nommée Yrinne, le nom de l'amie qui lui a donnée.

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:38:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

snif le mien a pas de dessin


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 18:43:41   

nom : Meileen
age : (parrait 16~18 ans)
taille : 165 cm
poids : 38 kg
élement : Sa magie est basée sur la lumière et sur le temps.
armes et classes : Une flûte magique sculptée dans un matériel inconnu des hommes. Elle n'a pas de classe précise mais on pourrait la classer parmis les sorciers et les sorcières.

- histoire du perso : Qui est Meileen? Une humaine? Une fée? Une créature étrange? Rien n'est précis sur cette jeune femme jouant de la flûte au milieu des forêts mystiques. Elle n'a pas de mère, ni père. Elle n'a pas de famille. Elle n'est pas amnésique et pourtant, elle reste là, au beau milieu de la forêt mystique pour jouer sa mélodie. Elle rêve d'un jour rencontrer la personne qui viendra la délivrer de cette forêt qui l'empêche de partir car, il est presque impossible de sortir de cette forêt. Pour y pénetrer, rien de plus facile, mais une fois à l'intérieur, on ne peut plus en sortir sauf si l'on utilise la force brute. Meileen attend, mais pourtant, elle vit tranquillement dans son petit monde bien à elle. Les arbres lui donnent de quoi se nourrire et la forêt fournit à ses besoins. On dit que le seul moyen de sortire de cette forêt serait d'utiliser plusieurs éléments ainsi que certaines combinaisons de sortillèges, mais Meileen n'est pas asser forte pour s'en sortir. Elle joue plusieurs sortes de mélodies à-travers son instrument magique et ils ont plusieurs effets. Certaines mélodies ont le don d'envoyer des messages télépathiques aux créatures qui sont en parfaits harmonies avec Nanami, d'autres sont des mélodies de guérisons et guérrissent la moindre blessure. Comment elle est arrivée là reste un mystère. Ignorant toujours quel sera son destin, la jeune femme attend... attend... attend...

- son style vestimentaire : Elle porte une longue robe en soie mauve avec une boucle rose attachée derrière son dos.
- ses qualités : Douce, Amicale, Empathique
- ses défauts : Manque de confiance en soi, sa peur des hommes, sa timidité
- son violon d'ingres : La mélodie que produit son instrument
- son peché mignon : Le fruit de la passion
- animaux de compagnie : Tous les animaux qu'elle réussit à charmer grâçe sa mélodie.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:47:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une amoureuse de la forêt ^^ ça collerait bien avec mon perso (quand j'aurai fait la suite ^^" )

Zyg ==> t'en veux un?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 14:51:52   

J'ai l'intention de la faire la plus mystérieuse que possible. Pour l'élément du temps, on dira que j'suis pas une experte pour le début.. Mais bon, peut-être que je pourrais ralentir le mouvement de certains ennemis ou accelerer les mouvements de mes alliés... ça serait un peu un avantage pour peu importe qui me recrutera.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:26:14   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

J'ai mits à jours ma fiche ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:13:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Setsu et Lolo on sait très bien où ils sont

Je vais me motiver pour écrire la fin de la saison 1 ^^"

Nanami ==> On va t'expliquer la trame principale et l'origine des pouvoirs éventuels des personnages ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 22:26:38   

Euh d'accord mais bon, le temps, c'est plutôt un don que mon personnage a mais elle l'utilise qu'en cas d'urgences. Sinon, elle se sert surtout de la magie de la lumière.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:50:05   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Paine > toi oui, lui non

ben faudra que j'explique ces pouvoirs, parasite surtout ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:47:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et que tu montres l'image qui va avec (beurk )


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:23:49   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

J'vais ptete changez un demonikius ne peut etre aussi moche


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:12:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vrai que quand on voit Kyzz en heartless

Euh... hum... je pars en HS là ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 01:42:33   

C'est qui Kyzz?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 01:46:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzz (ou plutôt Kyzzario) est son personnage sur un autre roleplay


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La gallerie des héros.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum