Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La gallerie des héros.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 18:07:56   

Moi aussi
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:01:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Me too...Mais bon courage pour résumer alors^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:06:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci ^^" c'était l'idée de tutu mais bon je vais le faire

je peux déjà vous dire qu'il y a plusieurs branches différentes alors vous avez le choix :
- soit rejoindre le groupe de Solus, composé de Solus (u-aqua), Akira (Linoa) Hannah (Illusion) et Clans (Selphie)
- soit Fly et Alexer (Flippy) qui viennent de se rencontrer dans une forêt (peut-être que Caleen (moi) va les rejoindre)
-soit Caleen (moi) qui se trouve au vilage des ninjas (si elle se retrouve seule après en être sortie)
-soit Zeden (u-aqua) et Dreac dans un village, qui cherchent un vieil homme ayant une carte au trésor
-soit "l'Organisation", un genre de secte (pour ceux qui veulent jouer les "méchants" ^^ ) dans laquelle sont Nox (moi) et VAya (tuliolla)


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:57:44   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

J'attend toujours le dessin de mon perdo


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:36:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je suis assez intéressé par la branche de Caleen (un village ninja, ouais!^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 14:51:07   

oui moi aussi j'irai p-e rejoindre Caleen ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:49:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dreac-V2 a écrit :

J'attend toujours le dessin de mon perdo


je m'en occuperai bientôt

sinon pour le village ninja, je peux déjà vous dire que vous ne pouvez pas y entrer et qu'il va pas en rester grand chose, désolée Clad ^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 11:51:52   

heu j'ai pas bien compris ^^ pourquoi ne peut-on pas rejoindre le village ninja?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:01:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dans l'histoire, c'est un village caché, seuls les ninjas peuvent y pénétrer, et les autre seulement à la pleine lune ou guidés par un ninja, sauf que la pleine lune est déjà passée dans l'histoire puisque j'y suis rentrée
après à l'intérieur mon perso va faire des trucs qu'elle est la seule à pouvoir faire, mais bon je résumerai parce que c'est pas facile d'en parler sans dévoler l'intrigue ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 12:34:57   

lol ok bon en bref on ne peut pas entrer dans le village
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:49:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je vais y réfléchir, peut-être que si vous voulez on peut essayer ^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:57:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Te fatigues pas va, onira dans une autre branche^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 09:52:43   

oui sinon ya pas de problèmes ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 15:47:16   

Ashura :

Nom : Kujakus
Prénom : Ashura
Pseudo : Rikku Girl Dark
Age : 18 ans
Taille : 1m70
Poids : 50kg
Phrase préférée : « Bande de Mousdioufs ! »
Profession : voleur fantôme
Race : ange noir
Genre : femelle
Capacité : le chant, communiquer avec les animaux, apaiser les esprits maléfiques tourmentés. Voyager dans le temps sans me désintégrer, furtivité, peut utiliser les ténèbres.
Lieu et date de naissance : Date inconnue.
Qualités: Sympathique, solidaire des autres, n’hésite pas à aider ses amis. Généreuse, forte et puissante, elle a une très forte personnalité et un très fort caractère. Sensible même si elle ne le montre pas. Elle est capable de beaucoup de bien comme de mal.
Défauts : impulsive, cache ses sentiments sous une grosse carapace, règle les choses généralement de manière à se mettre en danger à la place des autres. A encore des choses à apprendre...
Arme : Massârtre (contraire de la Massamune).
Hobbies : se battre et chanter.
Histoire : Enfant abandonée et ayant eu une enfance malheureuse, peu a peu son âme torturée s'est obscurcie...Son monde a été connecté, relié aux ténèbres il sera bientôt anéanti. Il ya tant à apprendre et elle ne comprend rien... un effort inutile, celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre... c'est ce qu'elle entend tout le temps autour d'elle. Morte de chagrin, son âme a érré lontemp entre la vie et la mort et son coeur a fini par rejoindre les ténèbres sans se soumettre ni au bien ni au mal... elle est revenue sur terre sous la forme d'un ange noir aux yeux jaunes a la puissance destructrice pour se venger de ce monde corrompu... on ne sait pas très bien ces desseins ni ces ses ambitions un voile de mystère plane autour d'elle... elle est a la recherche d'un être cher...
phrase:"Observe cet endroit minuscule... pour un coeur avide de liberté, cet endroit est une prison... Un jour quelqu'un a voulu échapper a cette vie étouffante et a ouvert son coeur aux ténèbres..., les mondes naissent dans les ténèbres et là aussi qu'ils meurent, le coeur n'est pas différent... les ténèbres naisent, grandisent en lui et le consument... en fait les mondes et les coeurs reviennent toujours aux ténèbres là où ils sont nés! les ténèbres sont l'essence même du coeur!


Voilà, clin d'oeil o habitués!^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:50:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui on connaît ^^ le problème c'est que l'histoire ne se passe pas dans le monde des FF mais dans un monde que l'on a crée, alors il faudrat changer 2 ou 3 trucs et ça marche ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 15:51:40   

oki briffe moi^^!
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:03:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je préfère attendre d'avoir fini le résumée comme ça je le dirait pour tout le monde ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 15:18:29   

ça y est g édité mon histoire plus haut^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:02:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça serait pas une mauvaise idée si ton perso se trouvait du côté des "méchants", c'est une organisation qui a pour but d'acquérir le plus de pouvoir possible
pour l'instant ya que mon 2ème perso qui en fait partie


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:44:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Cool ! Un perso du côté des méchants ? Ca me parait bien ! Je ferais bien un second perso quand j'aurais le temps !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 21:27:52   

Il n'y a pas de problème mais je préviens je suis a mon propre compte!
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:38:34   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

sa c'est une entrée


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:14:06   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bande de mousdiouf !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:34:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fly a écrit :

Cool ! Un perso du côté des méchants ? Ca me parait bien ! Je ferais bien un second perso quand j'aurais le temps !


occupe toi déjà du tien

Skitty => si tu es à ton compte il faut que tu connaisse l'histoire pour trouver ta motivation, à moins que ce soit seulement le pouvoir

svp libérez le topic, si vous voulez discuter de l'histoire allons dans "commentaires", merci ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 22:52:57   

seulement pour le pouvoir du chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La gallerie des héros.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum