Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La gallerie des héros.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:55:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mwais j'y penserais (1ère commande chouette )


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:56:23   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

hey moi aussi zen veu un beuh ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 14:42:45   

moi je veux bien que tu fasse le mien, en rapport avec mes dessins aussi ^^ (2ème commande ^^)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:44:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

3 ème avec celle de Dreac ^^

d'ailleurs Dreac si tu pouvois donner un peu plus de détail vestimentaires ça m'arrangerai ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:01:46   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ouais ok pas de problemes.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:41:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'aurais dû m'en douter, un clone de Dante ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:51:39   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

lool meuh non ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:40:58   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Si tu pourrai me réenvoyer celui de Seldus aussi,stp :D?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:54:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

a vi c'est vrai que je l'ai fait, mais ton perso est parti dommage ^^ et c'est juste un croquis
je le mets quand même?


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:58:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

pkoi on supprime mon hs et celui des autres c'est permis -_-
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:00:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas du HS on parle des persos


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:02:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

-_________- moué
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:58:59   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

a vi c'est vrai que je l'ai fait, mais ton perso est parti dommage ^^ et c'est juste un croquis
je le mets quand même?


Yes^^
Pas grave,ca me servira de dessin passepartout avec quelques modifs avec photoshop^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:27:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà je l'ai intégré à la fiche du perso ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 14:13:27   

dis, je trouve ca un peu petit, ca serai pas mieu d'y mettre en lien et que ca ss'affiche plus gran?
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:03:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ton dessin est très beau Paine mais j'aime pas trop les cheveux longs mais c pas grave,je v rectifier avec photofiltre^^Sinon,il est bien


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:36:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tulliola a écrit :

dis, je trouve ca un peu petit, ca serai pas mieu d'y mettre en lien et que ca ss'affiche plus gran?


c'est un thumbnail, si tu clique dessus tu vois l'image en grand ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 20:38:13   

oui j'y ai vu après, sauf que j'ai pas édité ^^ (lol encore une boulette)

merki kan meme
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:09:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Personnage de Clad 47

Nom : Shun
Âge : 17 ans
taille : 1m65
poids : 50 kg
élément : eau/glace
Arme : une épée qui ressemble à la "Fraternité" de Tidus avec une gueule de Léviathan à la base de la lame.
Armes secondaires : kunaï et shuriken dans un étui attaché à sa jambe droite.
Classe : Guerrier
Histoire : Shun a tout oublié de son enfance, seul le visage angélique d'une jeune femme lui revient à l'esprit, mais il ne peut lui donner un nom. Il parcourt le monde afin de la retrouver. Peut-être est-ce la seule personne qui sait quelquechose de son passé...
Style vestimentaire et physique : Cheveux bleu-vert et yeux bleus. Il porte un jean et un t-Shirt blanc recouvert par une longue veste noire qui descend jusqu'à ses genoux.
Qualités : Mature pour son jeune âge, bon et ouvert d'esprit
Défauts : lunatique, précipité et timide
Violon d'ingres : regarder le ciel étoilé
Péché mignon : un bol de ramên^^ (plat japonais)
Animaux de compagnie : aucun, bizarement lui et les animaux, ça fait deux...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:26:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'espère que tu vas venir t'intégrer avec nous dans l'histoire ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 10:12:56   

Nom : Arya
Âge : 15 ans en années humaines, 150 en elfique
taille : 1m65
poids : 47 kg
élément : lumière
Arme : Bâton de mage blanc, héritage de son arrière grand-mère (lorsqu'elle la retrouvera)
Armes secondaires : (sa dragonne), sa harpe
Classe : magicienne
Histoire : Descendante de la plus grande population elfique, arriere petite fille de la Reine Saphira. La grand-mère d'Arya a fait scandale en s'uniant a un humain, donnant naissance à la mère d'Arya, mi-elfe, mi-humaine. La mère d'Arya fut exclue de la population elfique, mais son aventure avec un elfe inconnu donna naissance à Arya. Arya, encore bébé, se retrouva orpheline suite à l'assassinat de toute sa famille, exepté son arrière grand-mère Saphira, dont la disparition organisée suite aux différents scandales dans sa famille permis à une elfe maléfique, Sulfura, de monter sur le trône. Suite à cette sombre et complexe histoire, Arya fut élevée dans l'ignorance par un vieux fermier, Brom. Mais Brom est bien plus que cela. Cet ancien Mage, sur son lit de mort, le jour des 15 ans d'Arya, lui révéla sa bien triste histoire et lui remit un mystérieux oeuf. Brom est mort avant d'avoir ;put expliquer quoi que ce soit au sujet de cet oeuf...
Arya se jura ainsi de venger sa famille...
Style vestimentaire et physique : Vêtue uniquement d'une grande toge blanche, Arya est blonde avec des cheveux ondulés, dotée d'oreilles légèrement pointues qui furent l'objet de moqueries incessantes durant son enfance avec Brom, dans l'ignorance de ses origines.
Qualités : Réfléchie, intelligente et dotée d'une logique implacable, elle fait preuve d'un courage extraordinaire face aux épreuves qu'elle a traversé et traversera.
Défauts : Elle fait parfois une confiance aveugle aux gens, sans souvent les connaitre plus qu'elle ne devrait.
Violon d'ingres : Sa harpe avec laquelle elle joue une musique magnifique douce et magique
Péché mignon : les bonbons que Brom lui offrait étant petite
Animaux de compagnie : (Sa dragonne Saphira, en souvenir de son arriere grand-mère)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:43:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

très joli perso ^^ maintenant si tu veux t'intégrer tu as le choix entre plusieurs histoires parallèles, qui vont se rejoindre tôt ou tard, avec un trame commune
je ferais un résumé pour ceux qui n'ont pas pu suivre et ceux qui viennent d'arriver


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:23:52   

ok merci Paine! j'en déduis que je dois attendre avant de pouvoir participer à l'histoire?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:31:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il vaudrait mieux plustôt que de débarquer sans savoir ce qui se passe, car c'est mieux si tu trouve une façon originale de t'incruster, pas seulement en disant "salut c'est moi, je peux me joindre à vous?" ^^
on a une trame de scénario déjà préparée et on essaie de la suivre autant qu'on peut, même si chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 10:26:47   

ok alors j'attendrai ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La gallerie des héros.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum