Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La gallerie des héros.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:47:22   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

nom : tsukasa
age : 19
taille : 175 cm
poids : 62 kg
élément : lumiere
armes et classe : arme principale : sceptre/arme secondaire : epee
sa classe est guerrier.
histoire : ce garcon est tres mysterieux vis dans son monde a lui et aime la solitude as l habitude des combats
qualités : courageux,
défauts :timide, mysterieux, ne fais pas facilement confience
peché mignon : le soda
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:55:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

lol un sceptre ^^
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:00:33   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

ouai comme dans le mangas hack


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:19:38   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

oulà mon grand cause pas manga avec moi ji connais que dalle
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:32:22   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

ok merci du conseil lol moi je n suis fan


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:58:07   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

nom :Dreac
age :20
taille : 1m67
poids : 60
élement : Feu
Lancier:arme principale Baton bleu avec des ecritures
arme secondaire flingue noir.
- histoire du perso :Dreac est un homme mais il est tres timide.Il a été initié aux art du lancier par son grand pere ainsi qu'au tir.Avant de mourir son Grand pere lui revela un secret.Son pere etait un chasseur de prime réputé conu sous le nom de Boushido mais il avait été tué dans une bataille il y a un moment et sa mere ne lui avait rien dit sous peur que Dreac ne suive le meme chemin que son pere.Il lui revela egalement que ses derniers voeux avait été que Dreac reprenne les armes de sn pere.C'est ainsi que Dreac eu la vocation de devenir chasseur de tresor.N'ayant plus persone qui lui etait cher ,Dreac parti de son village a la recherche de quelque chose dans sa vie.
- son style vestimentaire : Habille tout en noir.Veste assez longue noire,t shirt noir,jean noir,bottines genre Dante ^^.
- ses qualités : Sensible,courageux,gentil
- ses défauts : timide,moqueur parfois,gourmand
- son violon d'ingres : La guitare
- son peché mignon : les banana split
- animaux de compagnie : son flingue lol


Message édité le 08-06-2005 à 15:05:38 par dreac-V2


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:06:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

héhé maintenant faut t'intégrer dans l'histoire ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:10:18   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

et c'est pas gagné ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 09:28:48   

bein moi je le verrai bien rencontré le deuxième personnage de u-aqua, vu qu'il sont a la recherche eux-meme d'une carte je crois.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:26:08   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

dsl je ne pourrais plus poster de 3 jours sa va etre chiant pour l histoire -_-

Message édité le 06-06-2005 à 11:38:48 par Flippy
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:44:55   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

QUi est a la recherche d'une carte ?^^" pas moi en tout cas ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 11:56:41   

non le deuxième personnage de u-aquarius. mais vu ke tu es un chasseur de trésor, ca pourrait etre interessant de vous rencontrer. a voir avec lui.

sinon bein tanpis on fera avec flippy ^^
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:01:44   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

lol en fait j'avais prévu d'aller avec Fly et Paine ^^".Mais bon si son 2 eme pmersonnage est seul peut etre que je ferai mieu de me metytre avec lui oui.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 12:04:15   

lol si tu avais une idée, garde la ^^ c'était au cas ou justement ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:08:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

tu me tiens au courant ? ok ?
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 12:10:29   

pas de problème ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:49:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est une bonne idée pour dreac la chasse au trésor ^^

mais pour les commentaires allez dans la partie appropriée ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:05:06   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

il a qu'a supprimé nos mess le Modérateur
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:04:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Deuxième personnage de Paine

Nom : Nox
Age : 27 ans
Taille : 1m83
Poids : 76 kg
Element : forêt
Armes et classe : Guerrier, il possède un katana qu'il a dérobé et comme arme secondaire des couteaux.
Histoire : Nox est considéré par tous les shamans comme celui qui a trahi le clan de Caleen. Il y a 13 ans il a en effet contribué à sa destruction mais il fut manipulé par une organisation secréte qui désirait acquérir les secrets de ce peuple. Le jeune homme décida alors de fuir les personnes qu'il aimait et qu'il avait trahies sans le vouloir pour rejoindre cette organisation, persuadé d'être une personne mauvaise. Il effectue toutes leurs basses besognes comme le meurtre et est devenu un véritable monstre, mais n'y prend aucun plaisir.
Physique : il porte une longue veste sombre (ptet un dessin plus tard) et un tatouage de sa tribu barré sur l'épaule droite.
Qualités : Tenace, dévoué
Défauts : esprit faible, se laisse facilement influencer et manipuler, mélancolique, fataliste
Violon d'Ingres : écouter les bruits de la forêt
Péché mignon : il n'en a plus depuis longtemps
Animal de Compagnie : aucun




--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:30:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai fait 2 petits dessins rapides, un de mon perso Caleen et un de Hannah (perso d'Illou) que j'ai mis avec leur fiche ^^

si ça vous intéresse je pense que je pourrais faire les autres, et tutu aussi si elle est d'accord ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:05:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Trop bien fait tes dessins !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:06:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci mais c'est juste des trucs vite faits ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:43:45   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Et modeste en plus ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:44:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

perfectionniste ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:54:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

celui de Zeden sera facile à faire.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La gallerie des héros.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum