Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La gallerie des héros.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:08:54   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Allez ! Je dois faire mon devoir de modo ! C'est quoi ce hs ?! Parlez en plutôt dans la parti blabla ! Elle est faite pour ça ! Ici c'est juste pour créé les personnages ! Si quelqu'un a fait son perso ben on donne un avis ou 2 mais sans + ! Car sinon ca fait un peu désordre ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:19:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

depuis quand tu fais ton travail de modo toi?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:33:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Depuis que je suis modo !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:44:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

visiblement tu as pas compris ou je voulais en venir, c'est pas grave ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:54:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bon Oki ! C'est vrai que sur KhW je bachais un peu mon travail ! Zut ! Le modo fais du hs ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:12:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j't'ai eu un peu de sérieux maintenant


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:29:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

je vais tout dire aux admins
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 17:43:17   

ok tulliola l'histoire est pas mal ^^ cel ke tu ma inventé bon faut juste que je suive maintenan lol
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:11:27   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Petit message : Vous aurez remarqué que ça fait trois plombes que j'ai plus posté dans le RP. Chuis désolée, mais le temps m'a un peu manqué pour m'investir dedans à un moment et j'ai pris un grand retard. J'ai peut être dix pages à lire pour le rattraper, et c'est la grosse galère. Alors je vous propose deux trucs :
- Vous prenez mon perso, vous le faites mourir de la façon dont vous voulez où vous l'abandonnez (à moins que ce ne soit déjà fait)
- Quelqu'un prend mon perso.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:21:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

le pov gars ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:15:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Tu peux rattrapé ton retard si tu es + libre maintenant ! ^^
Je vais peut être faire mourir mon perso car je peux pas trop venir !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:31:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah non pas de suite, j'en ai besoin moi de ton perso ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:48:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

si tu viens pas souvent tu donne tes instructions a paine pour la suite
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:22:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ou je continue en prenant son perso et il le récupère quand il vient


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:34:04   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

lol il reprend son perso et il se rend compte qui lui manke un bras et qu'il est borgne
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:12:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oki Paine ! Tu peux emprunter mon perso ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:16:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

t'inquiètes pas je vais le bichonner


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:23:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Lol ! Oki, je te fais confiance ! ^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:02:34   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

personnage de Remy The D3vil

nom : Sword
age : 22 ans
taille : 175 cm
poids : 54 Kg
élement : (Feu/Tenebres)
armes et classes : -Sabre
-Couteau ( a utiliser en cas de survie )
-Guerrier
- histoire du perso : Sword Vivait dans un village , son village s'était fait attaquer par une ordre de chevalier , il essaya de les reppousser , il reussi mais leur chef qui etait tres fort , Sword n'arriva pas a le vaincre , le chef en ait eu marre il a attaqué avec son attaque Ultime .. Sword en sortit avec une grosse cicatrice sur le ventre et une autre sur le bras droit...
- son style vestimentaire : Porte un gros brassard sur le bras gauche , un pantalon en tissu et une armure gris
- ses qualités : rapide , discret et fort
- ses défauts : Pervers , nul en mémoire et maladroit
- son violon d'ingres : Matter les filles
- son peché mignon : sauve les femmes
- animaux de compagnie : aucun


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:26:09   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Fly a écrit :

Tu peux rattrapé ton retard si tu es + libre maintenant ! ^^
Je vais peut être faire mourir mon perso car je peux pas trop venir !


Je pourrais, mais j'ai trop de retard à rattraper, et je sais que je pourrais pas m'y fouttre à fond. J'ai déjà Magical Story que je dois rattraper, et j'ai une 200aine de pages à lire (pages format A4 écrit en verdana 9 (taille des textes sur le forum) et sans marge je précise...).

Remy -> tu t'es pas inspiré de Devil Devil ?


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 06:54:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha oki ! Bonne chance ! ^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:54:22   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

sai a écrit :


Remy -> tu t'es pas inspiré de Devil Devil ?


Si c'est ca j'aime Devil Devil ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:21:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mon deuxième Perso.


IDENTITE :

- nom : Vhal
- prénom : Zeden
- age : 14 ans
- taille : 168cm
- poids : 58 kg
- élement : Foudre/Feu
- armes et classes : Mage : Arme primaire : grimoire ; arme secondaire : clef anglaise.
- histoire du perso : Adolescent qui peut paraitre insouciant au premier abord, il n'en est pas moins Surprenant. A seulement 14 ans, il est le Capitaine du Silver Crow, un Splendide vaisseau qui vogue à travers les cieux. Il adore l'aventure et veut honorer la mémoire de son père qu'il a perdu quand il avait 6 ans et qui était lui aussi un grand capitaine. Il est unanimement respecté par son équipage malgré son jeune âge et cherche désespérement de retrouver sa mère(dernière volonté de son père)
- son style vestimentaire : il porte un bermuda assez long et une veste à capuche. il porte la casquette du marin où est representé une ancre avec un corbeau perchée dessus.
- ses qualités : Très bon tacticien en combat et excellent mecanicien, intelligent, généreux
- ses défauts : parfois capricieux, "tête de mule", distrait
- son violon d'ingres : la navigation
- son peché mignon : les sucreries
- animaux de compagnie : Buly un écureuil.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:20:02   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

c'est sa alors le 2 mess je comprenait plus ^^ "
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:58:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'en aurais trois en tout ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La gallerie des héros.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum