Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La gallerie des héros.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 01:51:43   

Ah.. je comprend. Au fait, comment se fait-il que je n'ai pas accès au topic de scénario?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:03:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Peu de personnes ont l'accès. Principalement, les scénaristes.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 18:48:02   

J'crois bien que mon personnage n'est pas asser crédible.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:09:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'as même pas encore commencé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 01:29:45   

Comment veux-tu que je commence si je ne sais pas où commencer?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:13:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

audrey >> tu pourat dessiner mon perso ? ^^


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:22:02   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Nanami a écrit :

Comment veux-tu que je commence si je ne sais pas où commencer?


Disons que si tu fais sa alors que le rp na même pas commencer c 'est pas la peine de continué


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:30:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

kaoru a écrit :

audrey >> tu pourat dessiner mon perso ? ^^


Ok ^^ mais désolée si ça prend du temps, j'ai un peu de mal en ce moment ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:12:59   

Elzaelius a écrit :

[citation=Nanami]Comment veux-tu que je commence si je ne sais pas où commencer?


Disons que si tu fais sa alors que le rp na même pas commencer c 'est pas la peine de continué :snif:[/citation]

*assome Yno*

Toi, j't'ai pas sonné. -__- Je vais attendre qu'il commence.
Crystal
Chuis dark, attention a vos fesses
Hiboux de la forêt
Crystal
32 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:22:57   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

Yheuuu, j'ai une QUESTION? TOUT LE MONDE PUET Y JOUER ,,


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:06:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, ya aucun problème si tu veux jouer ^^ le temp que je remette ça en route...


--------------------
Crystal
Chuis dark, attention a vos fesses
Hiboux de la forêt
Crystal
32 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:42:17   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

Oki, mais je peut deja faire mon perso ???


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:50:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien entendu ^^ tu le poste ici


--------------------
Crystal
Chuis dark, attention a vos fesses
Hiboux de la forêt
Crystal
32 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:00:48   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

nom :Snow
age : 18 ans
taille : 1 m 70
poids : 60 kg
élement : Ténèbre/Glace
armes et classes : sorcière
Armes : son septre magique
- histoire du perso :Mademoiselle Snow est née il y a 18 ans, Mais son histoire remonte il y a plus de 10 000 ans. En effet, Il y a 10 000, vivait un couple de jeune paysans. Il eurent un enfant, qu'ils appelèrent Crystal. Elle vecu 16 heureuse années. Mais une attaque survaint dans son pays, et elle mourut part une épée. Un sort fut jetté a sa naissance, par la princesse des ténèbres, Hersia.

"-Que part la puissance des ténèbres, cette jeune enfant revienne quand elle ne sera plus... J'ordonne aux enfers de lui donner le don de revivre."

Plus de 9000 ans on passé apres la guerre. Un jours, une larmes d'une jeune fille nommée Rayana, rencontra la princesse des tenebres. Cette jeune fille fit a son tour la rencontre de cette femme manipulatrice et sadique. Rayana, incobtiente de ce qui l'attendait, vendit son existence a la princesse. Elle ramena ainsi Crystal Snow a la vie, il y a 18 ans. Crystal vecu une deusieme enfance heureuse, puis grandit. Malgrée son amour pour sa deusième mère, qui était la princesse, elle dessida de partire vers un monde nommé TWOTF. Elle avait entendut parlé de ce monde plusieurs fois lors de sa jeunesse. Passionée, elle partit de chez elle. Son seul souvenire était celui-ci :

~Une enfant partait, un matin d'automne. Une main tendue vers une jeune et jolie mère, aux cheveux noir et au yeux rouges. Une phrase sortit de sa bouche :

"-Prends-bien soin de toi, ma petite..."
Un sourir de l'enfant au cheveux blond :
"-Oui, maman, je part..."
Des lamres sur les joue et un cri :
"-JE T'AIME CRYSTAL"~
- son style vestimentaire : gothique
- ses qualités : Serviable, sagesse...
- ses défauts : Extra-sensible
- son violon d'ingres :
- son peché mignon : les roses
- animaux de compagnie : Une licorne blanche, nommée Magniolia



Message édité le 05-01-2006 à 14:04:14 par Crystal


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 04:09:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je refait mon perso car la il n'est plus comme je le veux


nom : Astara
age : 20 ans
taille : 180 cm
poids : 50 kg
élement : Tenebre/Glace
armes et classes : 2 sabre et il est de la classe archer
- histoire du perso : amnesic depui la grande guerre qui a fait rage dans son pays il s'efforce de chercher des bribe de ca memoire en parcourant le monde esperant un jour savoir plus sur la raison des menotte brisé qu'il porte au poignets...
- son style vestimentaire : vetement en cuir noir avec un foulard noir (pas style sado maso mais plutot voleur )
- ses qualités : sensible, calme et a un tres bon sens moral
- ses défauts : solitaire, silencieu et renfermer
- son violon d'ingres : jouer du violon
- son peché mignon : les fruits
- animaux de compagnie : un loup blanc des montagne



audrey >> tu penserat a mon perso plzzz je veux voir comment tu l'imagine lol

--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 03:59:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tiens,ça a l'air interessant ça ^^
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:55:19   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Toko toko vieeeent t'aura l'occasion de rencontrer un des copain a lorelei


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 03:54:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Tu parles d'Anthony???
moi je veux bien mais je suis à court d'imagination sur ce coup ^^"
Faudrait m'aider ^^"
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:31:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je veux ma tite soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur! XD


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:18:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et moi ma grande soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens c'est une idée ça!
Caleen n'a pas une petite soeur?
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:47:53   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

C'est l'unique survivante de son clan


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:19:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et oui, c'est la seule survivante ^^' (avec Nox bien sûr) donc c'est raté...


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:46:10   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

tu peut toujours avoirs été crée genetiquement et magiquement de par les gene d'une shaman, je connais pas tellement les rites de cette planetes Xd


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:02:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ou alors, elle peut appartenir à un clan apparenté (ya pas qu'un seul clan de shaman, ni qu'un seul village ninja)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:42:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shaman?
Mais ça collerait parfaitement ça
Je crois que je m'y connais un chouillat
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La gallerie des héros.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum