Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La gallerie des héros.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:09:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! ils sont bien vos perso !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:56:43   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

mieux ke le tiens ?? ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:30:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! J'aime pas me vanter ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:48:05   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

on se comprendra jamais ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 09:49:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est mieu comme ça ! Bon ! On arrête le hs ! T'exagère vraiment Flippy ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:39:53   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

jallez dire dareter mais tu me prends de court -_-
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 18:30:44   

arfff mdrrr, je vien de RElire la fiche, javai pa vu le violon d'ingres. en tout cas,ca colle parfaitement a l'histoire
Flippy a écrit :

IDENTITE :
nom : Alexer Ovich
age : 18
taille : 178 cm
poids : 65 kg
élement : Feu
armes et classes :
- cannoniers : revolvers(2)
armes secondaires : couteau
- histoire du perso : Né de parents tout a fait normaux ( ^^ ) il est vite envoyé dans la milice pour jeunes de son pays . Gagnant la confiance de personnes influentes il est promu au grade de major et obtient le comandement d'une unité d'élite . Servant L'empire avec un zèle étonnant il est trahie par les autres officiers qui le force a l'exil . Maintenant il rumine sa vengeance et parcours le monde en quete de sa gloire passée .( c court mais c bien ... dumoins je croit ^^)
- son style vestimentaire : jessayerais de faire un dessin plus tard , sinon c'est le costume des officiers de L'empire
- ses qualités : intélligent , courageux
- ses défauts : suceptible , un peu trop sur de lui
- son violon d'ingres : draguer ^^
- son peché mignon : .......pas trouvé
- animaux de compagnie : aucun

Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:30:46   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

non mais sa va pas !!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 10:31:50   

je parlais pour l'historik de ton perso ^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 19:42:14   

IDENTITE :
prénom : Shinvy
nom: inconnu
age : 16
taille : 165 cm
poids : 51 kg
élement : Feu
armes et classes :
- baton magique
armes secondaires : arc
- histoire du perso :retrouvée par des vilageois dans un nid de phénix alors qu'elle avait 15, shinvy a grandi ( pendant 1 an mdr ) dans une contrée retiré. Elle ne se souvient de rien avant d'avoir été retrouvé.
depuis ce jour, elle cherche son passé et ce laisse influencer. Elle est esclave dans une ville non loin de son village. Chaque jour, elle va rendre visite au phénix a qui apartenait le nid dans lequel elle fut retrouvée.
- son style vestimentaire : bah c'est la fille de ma signature c'est facile de l'immaginer lol
- ses qualités : intelligente bien que naïve, courageuse attentionée.
- ses défauts : suceptible , elle a la larme très facile et est naïve.
- ses habitudes: se caresser la joue avec une plume de phénix pour se détendre.
-son peché mignon : aucun
- animaux de compagnie :un phénix appelé IsylGrinn

voilà sa ira j'éspère ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:07:30   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

cool essaye de t'incruster avec moi et tutu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 20:15:52   

c'est ce que j'ai fais lol
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:21:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

oué mais la " troupe " je crois ke c'est plus dans la foret ^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 17:42:00   

je comprend riien a votre trucs la lol !! vous étes je sais pas combien a faire un histoire différente en fait c'est sa ?
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 19:16:53   

je t'ai intégrer ca y est. j'ai fait comme si je te conaissai d'il y a longtemps. (en gros tu aurai été la princesse que j'étai censé protégé == ca tombe bien ke tu sois amnésique ^^ == mais en fait je t'ai vu mourir sous mes yeux car je n'ai pas réussi a te protéger de ton suicide... si ca te va ^^ bien entendu)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:18:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en fait l'histoire se divise en deux pour le moment : Alexer et Vaya font leur périple ensemble et Solus, Callen, Clans, Akira, Fly et Hannah sont dans la foret après avoir vaincu un boss.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:48:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Et vi ! T'as très bien résumé U-Aqua !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:51:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

c'était quand meme pas tres compliqué ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:55:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben vi ! Mais en fait on a pas trop envi de lire toute les pages alors on préfère un résumé rapide ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:01:43   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

mais je ne critique pas L'administrateur " Fantome "
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:03:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha vi ! Son nouveau surnom ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:25:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

auto-proclamation


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:28:27   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ben oui nous on a rien décidé ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:48:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça m'est venu comme ça ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:49:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dis plutôt que je te l'ai soufflé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La gallerie des héros.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum