| | Posté le 09-02-2005 à 15:42:20
| Garou Et si on dormait J'ouvre un oeil sur notre monde Pyromanes et poseurs de bombes Sur l'écran plat de ma télé Je vois des gens mourir en vrai J'ouvre un oeil sur notre monde La terre est ronde comme une bombe Allongée à mes côtés Tu t'éveilles sans te presser {Refrain:} Et si on dormait, si on dormait, Si on dormait, encore un peu Je n'ai plus envie de pleurer Je suis habitué, même blindé Des années d'entraînement forcé M'ont rendu bête et discipliné Personne ne m'avait dit Qu'il fallait se battre jour et nuit Allongé à tes côtés Je n'ai pas envie de me lever {au Refrain} Crois-tu qu'un jour nos enfants Rentreront aussi dans le rang Ou seront-ils plus fort que nous Auront-ils la force de changer tout {au Refrain} |
| | Posté le 10-02-2005 à 16:27:57
| interprète: Joe Dassin autres interprètes: Willy Denzey (2004) Et si tu n'existais pas Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder. |
| Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 17:27:49
| Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes J'voudrais qu'on m'trouve belle Qu'on se voit dans mes dents blanches Etre un Top Model, Dès que j'ai le moral qui flanche Y'a des jours avec, Mais avec quoi, je sais pas J'connais les jours sans Les jours où je fais les sans toi J'veux être super-femme, super-moi super qu'qu'chose Pas celle qui sait pas Lorsque je t'ai rencontré Etre bien dans ma peau Pour qu't'aies envie d'y entrer Refrain: Dis moi que tu m'aimes Ca me suffira Dis moi que tu m'aimes Et ça suffira Et ça suffira J'voudrais qu'tu goûtes l'eau Qui coule au fond de mes yeux, Quand tu m'dis ces mots d'amant jamais amoureux Quand j'essaie de fuir Je me fais vite ratrapper Par le souvenir De tout les mots qu'tu m'chantais Refrain Ca me fait mal de rester là, Te voir ne pas me regarder Si tu pouvais rien qu'une fois Te retourner, me rassurer Refrain J'voudrais qu'on m'trouve belle Qu'on se voit dans mes dents blanches
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
| | Posté le 10-02-2005 à 17:30:15
| elle est superbe chimène^^ j'adore.., une voix en or |
| Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 17:31:48
| c'est clair, elle a une super voix! Elle s'en sort tres bien pour etre passée dans une émission comme Popstars. Ses textes sont vraiment superbes...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
| | Posté le 10-02-2005 à 17:36:39
| rien a redire t'as tout dit ^^ |
| Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 19:55:30
| Elle arrive trè bien à faire ressentir o autres ce kel chante en +
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
| | Posté le 11-02-2005 à 19:56:39
| oui, elle me fait pleurer des fois snifouille.. |
| Posté le 11-02-2005 à 21:54:30
| oui moi aussi, ca me donne parfois les larmes aux yeux, surtout Dis-moi que tu m'aimes
| | Posté le 12-02-2005 à 11:43:02
| David Charvet Apprendre à aimer J’ai beaucoup glissé, Souvent trébuché A tomber en amour Je suis mal tombé toujours Mais je sens qu’aujourd’hui C’est la chance de ma vie J’aimerai bien approcher Cet amour qu’on m’a promis Je le sens, c’est là, à ma portée Même si je me suis blessé Je veux pas y renoncer, oh non ! Chorus : Mais plus j’apprends et moins je sais Ce que c’est que s’aimer Et plus je m’approche et plus je sais Que je peux me tromper Car je m’effondre, quand je cherche seulement à m’envoler Veux-tu m’apprendre à aimer ? Je n’veux plus me passer De ton corps, de tes lèvres Je ne peux plus le nier Tu es là dans tous mes rêves Dis-moi comment faire Face à ce grand mystère Je veux être celui qu’il faut, Trouver les gestes, avoir les mots Je le sens, c’est là, à ma portée Même si je me suis blessé Je veux pas y renoncer, oh non ! Chorus C’est là à ma portée, je ne vais pas y renoncer Je vais m’accrocher C’est là à ma portée, je ne vais pas y renoncer Me donner toutes les chances C’est là à ma portée, je ne vais pas y renoncer Même si je me suis blessé Je ne vais pas y renoncer, oh non Je le sens, je le sens c’est là à ma portée Je le sens, je le sens c’est là à ma portée Car je m’effondre, quand je cherche seulement m’envoler Veux-tu m’apprendre à aimer ? Chorus Je le sens, je le sens c’est là à ma portée Je le sens, je le sens c’est là à ma portée Car je m’effondre, quand je cherche seulement m’envoler Veux-tu m’apprendre à aimer ? A aimer, oh à aimer, à aimer |
| | Posté le 12-02-2005 à 15:01:55
| David charvet - jusqu'au bout J'ai, j'ai bien vu ce que tu veux cacher, Il est revenu, tu as pleuré, Je suis celui sur qui compter, Oh, ai-je besoin de le prouver Il suffira peut-être d'un coup du sort, Dis-moi ce que tu souhaites, plus et encore, Je sais tous les chemins par où aller, Laisse-moi seulement te montrer... Et s'il faut attendre que le temps passe, Que la lune montre une autre face, Je saurai tenir le coup, Je t'attendrai jusqu'au bout, J'ai trouvé un sens à ma vie, Et s'il faut j'en paierai le prix, Je t'attendrai jusqu'au bout Viens, n'aie pas peur de te rapprocher, Viens lire dans mon coeur comme je peux t'aimer, Ecoute un peu ce que tu sens, J'ai toute ma vie, je suis confiant. REFRAIN Même si les distances nous séparent, Je saurai continuer notre histoire, Je t'attendrai malgré tout, Je t'attends plus que tout. REFRAIN S'il faut que, le temps passe, que la lune change de face, j'attendrai, j'attendrai jusqu'au bout. Toi le sens, de ma vie, mon amour, sans prix, j'attendrai, j'attendrai jusqu'au bout |
| | Posté le 12-02-2005 à 15:34:23
| Roch Voisine Délivre-moi Comme un loup en décembre J'ai faim et j'ai froid Mon coeur étend ses cendres Aux hivers de tes bras Je me suis pris au piège encore une fois Loin de toi Délivre-moi, Délivre-moi Je perds mon âme Je meurs de ton abscence Aide-moi Délivre-moi Avant que mon sang ne se mélange Aux larmes tombées à tes pieds Please! Délivre-moi Que m'importe si tu vas Avec e diable ou le bon Dieu J'irai à toi dans le froid Sans jamais fermer les yeux Montre-moi si la flamme existe encore Tout contre ton corps. Délivre-moi, Délivre-moi Je perds mon âme A ton indifférence Aime-moi Délivre-moi Avant que le temps ne se mélange Aux larmes tombées à nos pieds Please! Délivre-moi Pour que l'amour nous reprenne Délivre-moi Enchaîne ma vie à la tienne De tes bras Délivre-moi Délivre-moi Délivre-moi, Délivre-moi Je perds mon âme J'ai peur de tes silences Aime-moi Comme autrefois Avant que le temps ne se mélange Aux larmes qu'on aura vrsées Aux armes qu'on aura baissées Délivre-moi Deliver me, deliver me Délivre-moi Deliver me, deliver me Délivre-moi ... Deliver me ..... |
| | Posté le 13-02-2005 à 14:25:45
| Isabelle Boulay Un peu d'innocence J'ai envie de partir avec lui, ailleurs Je crois qu'il m'aime, il me l'a dit, d'ailleurs Quand il est près de moi je respire Je sais que je peux tout lui dire Il me comprend On se fait des plans un peu fous, on rit Si le monde est pas fait pour nous, tant pis On n'ose pas se parler d'avenir On n'sait pas le temps qu'il nous reste Pour la tendresse Laissez-moi un peu d'innocence Donnez-moi un jour de vacances Entre toutes vos guerres et vos affaires urgentes Et si rien ne peut vous attendrir J'ai au moins le droit de choisir Entre votre planète Et mes étoiles filantes d'adolescente Quand mon cœur est triste il m'emmène danser Il arrive à me faire quand même planer Quand c'est lui qui a mal je l'entoure De mes bras et il s'endort Tout contre moi Laissez-lui un peu d'innocence Donnez-lui un jour de vacances Entre toutes vos guerres et vos affaires urgentes Et si rien ne peut vous attendrir Il n'a pas besoin de choisir Entre votre planète Et mes étoiles filantes d'adolescente Entre toutes vos guerres et vos affaires urgentes Et si rien ne peut vous attendrir J'ai au moins le droit de choisir Entre votre planète Et mes étoiles filantes d'adolescente |
| Posté le 13-02-2005 à 15:11:12
| U2 - Kite Something is about to give I can feel it coming I think I know what it is I'm not afraid to die I'm not afraid to live And when I'm flat on my back I hope to feel like I did And hardness, it sets in You need some protection The thinner the skin I want you to know That you don't need me anymore I want you to know You don't need anyone Or anything at all Who's to say where the wind will take you? Who's to say what it is will break you? I don't know, which way the wind will blow Who's to know when the time has come around? Don't want to see you cry I know that this is not goodbye It's summer, I can taste the salt of the sea There's a kite blowing out of control on the breeze I wonder what's gonna happen to you You wonder what has happened to me... I'm a man, I'm not a child... A man who sees The shadow behind your eyes Who's to say where the wind will take you? Who's to say what it is will break you? I don't know, where the wind will blow Who's to know when the time has come around? I don't want to see you cry I know that this is not goodbye Did I waste it? Not so much I couldn't taste it Life should be fragrant Rooftop to the basement The last of the rocks stars When hip hop drove the big cars In the time when new media Was the big idea That was the big idea
| | Posté le 13-02-2005 à 17:23:13
| Isabelle Boulay Où tu t'en vas ? Y a bien trois histoires d'amour Un chien, deux appartements Que j'ai pas fait l'détour par chez toi J'voulais prendre mon téléphone On dit qu't'es là pour personne J'suis là Y a toujours plein d'livres par terre Entre tes toiles, tes haltères On dirait qu'rien n'a changé, et toi Tu t'caches sous des lunettes noires Tu t'évites dans les miroirs Pourquoi, dis-moi... Où tu t'en vas ? Où tu t'en vas ? Où tu t'en vas comme ça T'avais pas fermé la porte C'est pas moi que t'attendais, On dit que t'as payé le diable pour qu'il t'emporte Où tu t'en vas ? Où tu t'en vas ? Tu m'embrasses pas, tu souris À peine comme pour un ami Ça fait mal, tes yeux sur moi, comme ça Y a eu trois histoires d'amour Mais rien qui vaille le détour Et toi ? On dit qu'tu as tout mis sur pause Tu vis en dehors des choses J'aurais dû, oui, j'aurais dû, mais quoi Derrière ton r'gard, j'vois passer Toute cette lumière que j'aimais Je suis là, dis-moi Où tu t'en vas ? Où tu t'en vas ? Où tu t'en vas comme ça T'avais pas fermé la porte C'est pas moi que t'attendais On dit que t'as payé le diable pour qu'il t'emporte Où tu t'en vas ? Où tu t'en vas ? elle parle de moi??? |
| Posté le 13-02-2005 à 18:09:09
| Isabelle Boulay a de très beaux textes! U2 - Original of the Species Baby slow down The end is not as fun as the start Please stay a child somewhere in your heart I'll give you everything you want Except the thing that you want You are the first one of your kind And you feel like no-one before You steal right under my door And I kneel 'cause I want you some more I want the lot of what you got And I want nothing that you're not Everywhere you go you shout it You don't have to be shy about it Some things you shouldn't get too good at Like smiling, crying and celebrity Some people got way too much confidence baby I'll give you everything you want Except the thing that you want You are the first one of your kind And you feel like no-one before You steal right under my door I kneel 'cause I want you some more I want the lot of what you got And I want nothing that you're not Everywhere you go you shout it You don't have to be shy about it, no And you'll never be alone Come on now show your soul You've been keeping your love under control Everywhere you go you shout it You don't have to be shy about it Everywhere you go you shout it Oh my my And you feel like no-one before You steal right under my door I kneel 'cause I want you some more I want you some more, I want you some more...
| | Posté le 14-02-2005 à 16:51:50
| Garou Le monde est stone J'ai la tête qui éclate J'voudrais seulement dormir M'étendre sur l'asphalte Et me laisser mourir Stone le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la terre Qui tourne à l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fais du cinéma Qui m'fais mon cinéma J'ai plus envie d'me battre J'ai plus envie d'courir Comme tous ces automates Qui bâtissent des empires Que le vent peut détruire Comme des châteaux de cartes Stone le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la terre Qui tourne à l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fais du cinéma Ohhh mon cinéma Choeurs J'ai plus envie d'me battre J'ai plus envie d'courir Comme tous ces automates Qui bâtissent des empires Que le vent peut détruire Comme des châteaux de cartes Stone le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit Laissez-moi me débattre Venez pas m'secourir Venez plutôt m'abattre Pour m'empêcher d'souffrir J'ai la tête qui éclate (Stone) J'voudrais seulement dormir (Stone) M'étendre sur l'asphalte (Stone) Et me laisser mourir (Stone) Le monde est stone (Stone) Le monde est stone (Stone) Le monde est stone, stone, stone (Stone, stone) Stone... Le monde est stone |
| | Posté le 16-02-2005 à 02:31:49
| Kinito - Regarde Tu m'en voudras de chanter ça Un truc mielleux un truc pour deux Comme t'en veux pas C'est loin de tout c'est loin de nous C'est une somme de phrases faciles Misent bout à bout (rien à perdre rien à cirer) Prends ton temps ( rien à foutre rien à glander ) Dis pas non ( rien à vendre tout à donner ) M'en veux pas r'garde c'que j'fais pour toi (rien à perdre rien à cirer) Tu me prends pour un con ( rien à foutre rien à glander ) Mais j'ten veux pas ( rien à vendre tout à donner ) Regarde c'que j'fais pour toi On s'embrouille on se débrouille Parfois même je peux le dire Tu m'casses les ... bref... Si j'flippe à mort, j'fais des efforts Peut importe qui a raison ou qui a tort (rien à perdre rien à cirer) Prends ton temps ( rien à foutre rien à glander ) Dis pas non ( rien à vendre tout à donner ) M'en veux pas r'garde c'que j'fais pour toi (rien à perdre rien à cirer) Tu me prends pour un con ( rien à foutre rien à glander ) Mais j'ten veux pas ( rien à vendre tout à donner ) Regarde c'que j'fais pour toi Pardonne moi de t'chanter ça Mais te dire je t'aime en beuglant ça passait pas Si j'en suis la, j’lai fais pour toi Maintenant arrête de pleurer et vient dans mes bras (rien à perdre rien à cirer) Prends ton temps ( rien à foutre rien à glander ) Dis pas non ( rien à vendre tout à donner ) M'en veux pas r'garde c'que j'fais pour toi (rien à perdre rien à cirer) Tu me prends pour un con ( rien à foutre rien à glander ) Mais j'ten veux pas ( rien à vendre tout à donner ) Regarde c'que j'fais pour toi Rien à perdre rien à cirer Rien à foutre rien à glander Rien à vendre tout à donner Regarde c'que j'fais pour toi Rien à perdre rien à cirer Rien à foutre rien à glander Rien à vendre tout à donner Regarde c'que j'fais pour toi |
| | Posté le 16-02-2005 à 11:17:55
| très joli ^^ |
| | Posté le 16-02-2005 à 11:30:46
| Isabelle Boulay Un peu d'innocence J'ai envie de partir avec lui, ailleurs Je crois qu'il m'aime, il me l'a dit, d'ailleurs Quand il est près de moi je respire Je sais que je peux tout lui dire Il me comprend On se fait des plans un peu fous, on rit Si le monde est pas fait pour nous, tant pis On n'ose pas se parler d'avenir On n'sait pas le temps qu'il nous reste Pour la tendresse Laissez-moi un peu d'innocence Donnez-moi un jour de vacances Entre toutes vos guerres et vos affaires urgentes Et si rien ne peut vous attendrir J'ai au moins le droit de choisir Entre votre planète Et mes étoiles filantes d'adolescente Quand mon cœur est triste il m'emmène danser Il arrive à me faire quand même planer Quand c'est lui qui a mal je l'entoure De mes bras et il s'endort Tout contre moi Laissez-lui un peu d'innocence Donnez-lui un jour de vacances Entre toutes vos guerres et vos affaires urgentes Et si rien ne peut vous attendrir Il n'a pas besoin de choisir Entre votre planète Et mes étoiles filantes d'adolescente Entre toutes vos guerres et vos affaires urgentes Et si rien ne peut vous attendrir J'ai au moins le droit de choisir Entre votre planète Et mes étoiles filantes d'adolescente |
| Posté le 16-02-2005 à 18:49:18
| Gravity Générique de fin de Wolf's rain Been a long road to follow Been there and gone tomorrow Without saying goodbye to yesterday Are the memories I hold still valid? Or have the tears deluded them? Maybe this time tomorrow The rain will cease to follow And the mist will fade into one more today Something somewhere out there keeps calling Am I going home? Will I hear someone singing solace to the silent moon? Zero gravity what's it like? Am I alone? Is somebody there beyond these heavy aching feet Still the road keeps on telling me to go on Something is pulling me I feel the gravity of it all
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
| Posté le 23-02-2005 à 22:35:37
| U2 - Peace On Earth Heaven on Earth We need it now I'm sick of all of this Hanging around Sick of sorrow Sick of pain Sick of hearing again and again That there's gonna be Peace on Earth Where I grew up There weren't many trees Where there was we'd tear them down And use them on our enemies They say that what you mock Will surely overtake you And you become a monster So the monster will not break you It's already gone too far Who said that if you go in hard You won't get hurt Jesus could you take the time To throw a drowning man a line Peace on Earth Tell the ones who hear no sound Whose sons are living in the ground Peace on Earth No whos or whys No-one cries like a mother cries For peace on Earth She never got to say goodbye To see the colour in his eyes Now he's in the dirt Peace on Earth They're reading names out over the radio All the folks the rest of us won't get to know Sean and Julia, Gareth, Ann and Breda Their lives are bigger, than any big idea Jesus can you take the time To throw a drowning man a line Peace on Earth To tell the ones who hear no sound Whose sons are living in the ground Peace on Earth Jesus this song you wrote The words are sticking in my throat Peace on Earth Hear it every Christmas time But hope and history won't rhyme So what's it worth? This peace on Earth Peace on Earth Peace on Earth Peace on Earth
| Posté le 09-03-2005 à 16:20:07
| Kyo-Une dernière danse- J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moi {Refrain:} Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyage {au Refrain} Je peux mourir demain Mais ça n'change rien J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme C 'est même trop pour un seul homme Je l'ai vue partir, sans rien dire Fallait seulement qu'elle respire Merci d'avoir enchanté ma vie {au Refrain} J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moi Une dernière danse.
| | Posté le 09-03-2005 à 20:12:57
| nina sky - move ya body Move your body girl Makes the fellas go The way you ride it girl Makes the fellas go All up in the club looking fly Made your first approach And caught his eye Slowly move your way towards the dance floor Grab her hand And she whispered Hold my hip Got in the groove Stand behind me Let me grind with you If I lick my lips I'm prob'ly feeling you Imma make you go ooh Whoo (you feelin' it now) Take it slow Turn me on Club gets warmer Body moves closer One with the rhythm Don't stop moving You're making me HOT From head to toe I feel your flow Vibe gets stronger Party seems longer Makes me really want'cha Don't stop moving You're making me HOT Can you feel the beat Can you Can you feel the beat Can you feel the beat Can you Can you feel the beat Can you feel the beat within my heart Can't you see my love shine through the dark Can you feel the beat Can you feel the beat within my heart Can't you see my love shine through the dark Can't you see that you must be a part Of that beat in my heart [Jabba] Slow wind, slow wind, slow wind, slow wind Fast wind, fast wind, fast wind, fast wind Move your body, move your body, move your body, move your body Traduction: Bouge ton corps fille Fais perdre la tête à tout les gars La façon que tu as de bouger Fait perdre la tête à tout les gars Toute dans la boite de nuit, très belles Fais ta première approche Et soutien son regard Doucement approche toi de la piste de danse Prend sa main Et deviens ami avec elle Met tes mains sur ses hanches Reste dans le mouvement Reste derrière-moi Laisse-moi danser avec toi Si je lèche mes lèvres Tu me plais probablement Je vais te faire dire ooh Whoo (tu vois ce que je veux dire maintenant) Vas-y doucement Allume-moi Le club devient de plus en plus chaud Les corps se rapprochent Sur le rythme Ne t'arrête pas de danser Tu me rends chaude De la tête aux pieds Je te sens bien Les vibrations deviennent plus fortes La fête semble longue Ca me donne vraiment envie de toi Ne t'arrête pas de danser Tu me rends chaude Peux-tu sentir le rythme Peux-tu, Peux-tu sentir le rythme Peux-tu sentir le rythme, Peux-tu Peux-tu sentir le rythme, Peux-tu sentir le rythme à l'intérieur de mon coeur Ne vois-tu pas mon amour briller dans le noir Peux-tu sentir le rythme Peux-tu sentir le rythme à l'intérieur de mon coeur Ne vois-tu pas mon amour briller dans le noir Ne vois-tu pas que tu dois faire parti De ce rythme dans mon coeur |
| Posté le 10-03-2005 à 17:54:55
| U2 - With or without you (peut-être bien ma chanson préférée, qui a eu 18 ans hier ^^ ) See the stone set in your eyes See the thorn twist in your side i wait for you Sleight of hand and twist of fate On a bed of nails she makes me wait And I wait... without you With or without you With or without you Through the storm we reach the shore You give it all but I want more And i'm waiting for you With or without you With or without out you I can't live With or without you And you give yourself away And you give yourself away And you give And you give And you give yourself away My hands are tied My body bruised, she's got me with Nothing left to win And nothing else to lose With or without you With or without you I can't live With or without you
| |
|