| kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 00:02:02
| evanescence - even in death Give me a reason to believe that you're gone I see your shadow so I know they're all wrong Moonlight on the soft brown earth it leads me to where you lay They took you away from me but now I'm taking you home Refrain I will stay forever here with you My love The softly spoken words you gave me Even in death our love goes on Some say I'm crazy for my love, Oh my love But no bonds can hold me from your side, Oh my love They don't know you can't leave me They don't hear you singing to me Refrain And I can't love you, anymore than I do Refrain And I can't love you, anymore than I do traduction : Evanescence - Même dans la mort Donne-moi une raison de croire que tu es parti Je vois ton ombre alors je sais qu’ils ont tout faux La lumière de la lune sur la douce terre brune me conduis où tu gis Ils t’ont emmené loin de moi mais à présent, je te ramène à la maison Refrain Je resterai ici pour toujours avec toi Mon amour Les tendres mots que tu m’as donnés Même dans la mort notre amour vivra Il y en a qui disent que je suis folle d’amour, oh mon amour Mais aucun lien ne peut me retenir à tes côtés, oh mon amour Ils ne savent pas que tu ne peux pas me laisser Ils n‘entendent pas que tu chantes pour moi… Refrain Et je ne peux plus t’aimer comme je le fais Refrain Et je ne peux plus t’aimer comme je le fais
-------------------- bye bye |
| | Posté le 13-06-2005 à 11:34:02
| La Première Fois (Tryo & les Ogres de Barback) La première fois. Des fois juste en claquant des doigts. La première fois. Qui se déclanche malgré soi. La première fois. Toujours en évitant la file. La première fois. Qu'on voit ce que c'est qu'une fille. La première fois. En escarpin en guenilles. La première fois. Celle qui apaise, qui vrille. La première fois. Ca laisse un goût indélébile. Une première fois. Un peu comme le toit du monde. Et malgré soi. S'attacher à quelques secondes. La première fois. Et pourquoi pas une deuxième. La première fois. Que l'arbre donne la sève. Et ça se voit. L'enfant a découvert la sève. Et ça se voit. L'enfant a découvert la fève. C'est moi le roi. Livré aux caprices des reines. La première fois. Qu'elle fut courte qu'elle fut brève. La première fois. Blottis de silence ... un cri. Une première fois. Et puis bien d'autres se sont suivies... La première fois. Gouttes de sueur sur le nez. Et dans tes doigts. Une capote à retirer. La première fois. Une déception particulière. La première fois. Que l'on veut découvrir l'envers. D'une première fois. Qu'on fait en regardant le ciel. Une première fois. Le corps tout recouvert de miel. Est-ce que ça va ? Acceptera-t elle la trêve. La première fois. Derrière soi. Le corps tout blotti contre toi. La première fois. Un vrai cauchemar m'en parle pas. D'la première fois. Une fille facile, un vrai salaud. La première fois. Quand ça arrive un peu trop tôt. Et malgré soi. Je ne m'en suis jamais souvenu. Cette première fois. Chez ses parents, dans la rue. La première fois. Un coup d'éclat, une panique. La première fois. Je me souviens de la musique. Et de sa voix. Le temps passe vite on est nostalgique. Et ça s'en va. C'était hier, ça pique. La première fois. Qu'est-ce que tu fais, pourquoi tu pars. La première fois. C'était tout à fait par hasard. La première fois. Tu sais qu'elle t'attend au pire. Et puis ça va. Ca fait tout chose et puis ça tire. La première fois. Comme un trésor, comme un leurre. Pourquoi tu pleures. Regarde moi. A la recherche de ton corps. La première fois. Il parait qu'elle vaut de l'or. Cette fille là. Elle arrive elle ne prévient pas. La première fois. Laisse des années derrière soi. La première fois. Moi j'attends toujours qu'elle arrive. La première fois. Comme un tireur sur sa cible. La première fois. C'est bon vas-y stresse pas. La première fois. C'est la qu'on se dit voilà. La première fois. Ben moi c'était avec une blonde. La première fois. Tu sais t'as étonné tout le monde. La première fois. A ça au moins elle était cash. La première fois. J'ai pas compris pourquoi la tache. Une première fois. Lit de pétales et sous les doigts. Rien que pour toi. Comme une étendue sous nos pas. La première fois. Et puis quand on se l'imagine. Ca nous déçoit. Et puis on se revoit gamine. La première fois. J'avais 5 ans, non, j' te crois pas. La première fois. Je préfère ne pas en parler. La première fois. C'est là que tout a commencé. |
| Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 17:22:49
| Kelly Clarkson "Behind These Hazel Eyes" Seems like just yesterday You were a part of me I used to stand so tall I used to be so strong Your arms around me tight Everything, it felt so right Unbreakable, like nothin' could go wrong Now I can't breathe No, I can't sleep I'm barely hanging on Here I am, once again I'm torn into pieces Can't deny it, can't pretend Just thought you were the one Broken up, deep inside But you won't get to see the tears I cry Behind these hazel eyes I told you everything Opened up and let you in You made me feel alright For once in my life Now all that's left of me Is what I pretend to be So together, but so broken up inside 'Cause I can't breathe No, I can't sleep I'm barely hangin' on Here I am, once again I'm torn into pieces Can't deny it, can't pretend Just thought you were the one Broken up, deep inside But you won't get to see the tears I cry Behind these hazel eyes Swallow me then spit me out For hating you, I blame myself Seeing you it kills me now No, I don't cry on the outside Anymore... Here I am, once again I'm torn into pieces Can't deny it, can't pretend Just thought you were the one Broken up, deep inside But you won't get to see the tears I cry Behind these hazel eyes Here I am, once again I'm torn into pieces Can't deny it, can't pretend Just thought you were the one Broken up, deep inside But you won't get to see the tears I cry Behind these hazel eyes
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
| Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 20:29:04
| Blink 182 - I Miss you Hello there, the angel from my nightmare The shadow in the background of the morgue The unsuspecting victim of darkness in the valley We can live like Jack and Sally if we want Where you can always find me We'll have Halloween on Christmas And in the night we'll wish this never ends We'll wish this never ends (I miss you, I miss you) (I miss you, I miss you) Where are you and I'm so sorry I cannot sleep I cannot dream tonight I need somebody and always This sick strange darkness Comes creeping on so haunting every time And as I stared I counted Webs from all the spiders Catching things and eating their insides Like indecision to call you And hear your voice of treason Will you come home and stop this pain tonight Stop this pain tonight Don't waste your time on me you're already The voice inside my head (miss you miss you) Don't waste your time on me you're already The voice inside my head (miss you miss you) {x2}
-------------------- |
| dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 22:20:35
| Je veux te parler de l'arme de demain enfantée du monde elle en sera la fin je veux te parler ,de moi ,de toi. Je vois a l'inerieur des images ,des couleurs qui ne sont pas a moi qui parfois me font peurs sensations,qui peuvent me rendre fou Nos sens sont nos fils nous pauvres marionettes nos sens sont des chemins qui mennent droit a nos tetes La bombe humaine,tu la tien dans ta main tu a le detonateur juste a coté du coeur la bombe humaine ,c'est toi elle t'appartien Si tu laisse quelqu'un prendre en main ton destin c'est la fin Telephone La Bombe Humaine (je met juste la premiere partie).
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
| | Posté le 18-06-2005 à 18:43:56
| Ève Angeli Pour devenir un ange Avant que mes écrits ne se déchirent Avant que mon âme s'envole pour ne plus revenir Si la lumière m'appelle Et que je glisse sans effort J'n'ai plus d'raisons d'avoir peur Tu m'avais donné les clés du paradis Mille et une raisons de vivre Et l'envie de continuer Même si j'ai peur de te laisser seul Que la distance et le temps nous volent Ce qu'il y a de plus fort entre nous Il te reste tant d'années à vivre Ne pense surtout pas à me suivre Regarde-moi une dernière fois Je vais te laisser les clés de notre vie Des milliers de raisons de vivre Et l'envie de continuer Si je meurs et que tu restes là Si tu pleures, repense à tout ça Si je meurs, oh ne m'oublie pas Et si tu pleures... Pour devenir un ange Il faut être à la hauteur {au Refrain} Si je meurs... |
| | Posté le 18-06-2005 à 20:41:27
| Hélène Ségara Petite vie C'est une toute petite vie comme la vie d'unoiseau suaf que pour s'envoler elle n'a pas ce qui lui faut même sa mère ne peut rien rien y faire C'est une toute petite fille si petite qu'elle se perd dans l'horreur et le bruit l'affolement involontaire de la guerre et tout le monde l'oublie Personne ne peut lui dire pourquoi les grandes personne sont des êtres bizarrres mais pas capables de voir le désespoir, le cri d'unne petite fille qui n'a plus d'autres univers que la guerre C'est une toute petite fille qui n'a plus le temps d'attendre et qui grandi fragille sans amour sans gestes tendres solitaire sous un ciel sans soleil C'est une toute petite fille trop petite pour savoir qu'il ya des gens qui tuent pour la rayer de l'histoire de la Terre et qu'on les laisse faire Personne ne peut lui idre pourquoi elle doit trembler quand les autres respirent pourquoi elle doit pleurer quand d'autres apprennent à rire et à rêver et que ses nuits sont déchirées C'est une toute petite flamme qui s'éteindra peut-être avant sa vie de feme pour des raisons obscures, inexpliquées en somme pour quelques hommes qui ont d'autres petites filles dans leurs vies C'est une toute petite fille si petite qu'elle se perd dans l'horreur et le bruit l'affolement involontaire de la guerre et tout le monde l'oublie Et tout le monde l'oublie... |
| | Posté le 19-06-2005 à 14:54:58
| Retiens-moi---Celine Dion Si tu me vois tourner la tête Regarder trop par la fenêtre Oh, retiens-moi Si tu me surprends l'âme grise A préparer qu'une seule valise Oh, retiens-moi Retiens-moi Retiens mes pas Fais marcher ta sirène d'amour Ouvre tes filets de velours Retiens-moi, love-moi Au creux de tes promesses encore Tout près contre ton corps Si tu vois dans mes yeux des armes Tirer sur le signal des larmes Oh, retiens-moi Si je me fais trop dure et trop fière Si je prends l'été pour l'hiver Oh, retiens-moi Retiens-moi Empêche-moi De préférer la nuit au jour De dire je t'aime sans toujours Retiens-moi Emporte-moi Même sans appel au secours Retiens-moi, c'est ton tour Oh, quand tout sera fragile Quand j'aurai l'air d'une proie facile S'il te plaît, retiens-moi Donne-moi La paix de tes errances La chaleur de ta chance et l'oubli Dans le creux de tes reins Donne-moi Ce que j'ai perdu un jour Dans ces routes et ces détours A chercher le chemin De tes mains De tes mains Retiens-moi |
| Posté le 20-06-2005 à 02:36:28
| Faith hill - There you'il be (dedicasse a celle pour qui je donnerait tout) When I think back on these times And the dreams we left behind I'll be glad 'cause I was blessed To get to have you in my life When I think back on these days I'll look and see your face You were right there for me In my dreams I'll always see you soar above the sky In my heart there'll always be a place for you, for all my life I'll keep a part of you with me And everywhere I am there you'll be And everywhere I am there you'll be Well, you showed me how it feels To have the sky within my reach And I always will remember all the strength you gave to me Your love made me make it through Oh, I owe so much to you You were right there for me In my dreams I'll always see you soar above the sky In my heart there'll always be a place for you, for all my life I'll keep a part of you with me And everywhere I am there you'll be Cause I always saw in you my life, my strength And I want to thank you now for all the ways You were right there for me You were right there for me Always In my dreams I'll always see you soar above the sky In my heart there'll always be a place for you, for all my life I'll keep a part of you with me And everywhere I am there you'll be And everywhere I am there you'll be There you'll be traduction : Quand je pense a c'est moment passé Et les rêves que nous avons laissés Je serai heureuse parce que j'au été béni Pour t'obtenir dans ma vie Quand je pense a c'est jours passé Je regarderai et verrai votre visage Vous aviez raison là, pour moi Dans mes rêves je vous verrai toujours monter au-dessus du ciel Dans mon coeur il y aurras toujours un endroit pour vous, pendant toute ma vie Je garderai une partie de vous avec moi Et partout je serai là ou vous serez Et partout je serai là ou vous serez Bien, vous m'avez montré comment il se sent Pour avoir le ciel dans mon extension Et pour toujours je me rappellerai tout la force que vous m'avez donné Votre amour m'a incité a passer au travers Oh, je vous dois tellement Tu avais raison pour moi Dans mes rêves je vous verrai toujours monter au-dessus du ciel Dans mon coeur il y aurras toujours un endroit pour vous, pendant toute ma vie Je garderai une partie de vous avec moi Et partout je serai là ou vous serez Parce que j'ai toujours vu en toi ma vie, mes forces Et je veux vous remercier maintenant de toutes les manières Tu avais raison pour moi Tu avais raison pour moi Dans mes rêves je vous verrai toujours monter au-dessus du ciel Dans mon coeur il y aurras toujours un endroit pour vous, pendant toute ma vie Je garderai une partie de vous avec moi Et partout je serai là ou vous serez Et partout je serai là ou vous serez Là ou vous serez
| | Posté le 20-06-2005 à 10:15:31
| merchi |
| Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 14:17:42
| Alors, voici les paroles d'une chanson qui me fait beaucoup marrer, je pense que tout le monde la connait ^^ Le casse de Brice Casse ! Casse ! J'm'appelle Brice, j' viens de Nice, J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder, J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice, Sur les eaux de surface, j' suis le roi de la casse ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice! Give me the money, hé ! C'est par ici! Dieu vous le rendra, c'est un ami ! T'as d'la chance ! Mamy, aujourd'hui, l'spectacle est gratuit ! Pourquoi tu t'arrêtes ? C'est Brice compil, c'est le casse de Nice,(c'est quoi ?) C'est le casse funky (ah ouais?), c'est le casse de Briiice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau ! Donne-moi du cash !(Moneyyyy) Be nice, with Brice ! Donne-moi du cash !(T'aimes bien ? Ouais ?) Cassse de Briiice ! J'crois qu'on sait pas très bien compris ! Y a juste assez pour un frisbee ! J'ai tant braïssé de gros euros, Faites un effort, c'est pour le shooow ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! Donne-moi du cash !(Body Mama) Be nice, with Brice ! Ton cash me plait, allez casse comme moi ! Donne tout ce que t'as pas ! Cassé ! (ça c'est fait) C'est Brice compil, c'est le casse de Nice, C'est le casse funky, c'est le casse de Briiice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau ! Donne-moi du cash !(Bah danse ! Ah tu danse ah ah ah !) Be nice, with Brice ! Donne-moi du cash ! Cassse de Briiice ! [ Ouais ! Ah ! C'est bon, çà ! Ouais !(Funkyyy) T'es là, alors ! Vous êtes tous là ? Ouais ! Ah ! J'me la donne ! J'me la donne ! J'me la donne ! ] Amis, ouvrez vos coeurs ! Non, n'ayez pas peur ! L'argent ne fait pas le bonhEur ! Le fric, ça rend méchant ! Moi, c'est différent ! Moi j'suis né dans le luxe, c'est mon élément ! Pas le tien, appare...mment ! Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice ! [x4] Pour rever la vie en jaune free, pour qu'il ????, C'que Dieu vous donne, puis s'multiplie, coquine le coffre c'est par ici ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! [x3] C'est le cash de Brice ! C'est le cash de Brice ! C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! C'est le cash de Brice ! C'est le cash de Brice ! C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice ! [x2]
Message édité le 20-06-2005 à 14:18:25 par Linoa Heartilly
-------------------- |
| Posté le 21-06-2005 à 02:09:15
| darkangel >> de rien je t'aime je doit tjr te le dire car jt'aimerait tjr
| Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 10:04:07
| Une chanson que j'adore, du manga de Rave, le 1er opening !! Butterfly Kiss Fukai yami no hotori Nemuru chou tachi yo Aoki sorasaemo Shirazu ni iru noka Tsumiki no youni moroi sekai wo Habataku sube ga hoshii Hitotsudake sou negatta Aisubeki hito no tameni Sai ha chijyou takaku nagerareta Rakuen sore ha hiizuru mirai You and I Tooi yume ni musubareru Kono akai kawa wo koete Kimi no namida subete umi e kaesetara Tsumimo itamisaemo wasurerarerunoka Kodokuna hane ga nukumori kureta itoshii sono kuchibiru Hitotsudake souchikatta mamorubeki hito no tame ni Hana ha mujyou sarau jyuujika wo daite saita hakanaki tenshi yuuen no ai itsuka mitsukeru nara Kimi ni sasageyou Paradise Hitosuji no hikari wo motomete bokura wa michi wo ikiru Hitotsudake ima shinjita Aisubeki hito no tameni Sai ha chijyou takaku nagerareta Rakuen sore ha hiizuru mirai You and I Tooi yume ni musubareru Kono akai kawa wo koete Hana ha mujyou sarau jyuujika wo daite saita hakanaki tenshi yuuen no ai itsuka mitsukeru nara Kimi ni sasageyou Paradise Je n'ai pas trouvé la traduction mais vous pouvez écoutez ou télécharger la chanson sur cette page ! http://www.nipponcomics.com/song_boy/rave2.htm
-------------------- |
| Posté le 24-06-2005 à 13:29:04
| Linda Lemay "Le plus fort c'est mon père" Comment t'as fait maman, Pour savoir que papa Beau temps et mauvais temps Il ne partirait pas Est-ce que t'en étais sûre Ou si tu savais pas Est-ce que les déchirures ça se prévoit. Comment t'as fait maman Pour trouver le bon gars Tu l'as connu comment, Tu l'as aimé pourquoi Est-ce qu'il y en avait juste un Dans tout le présent siècle Et y s'trouve que c'est toi qui dort avec {Refrain:} Comment t'as pu trouver, Un homme qui n'a pas peur Qui promet sans trembler Qui aime de tout son cœur J'le disais y a longtemps Mais pas d'la même manière T'as d'la chance maman Le plus fort c'est mon père Comment ça s'fait maman Que dans ma vie à moi Avec autant d'amants Avec autant de choix Je n'ai pas encore trouvé Un homme comme lui, Capable d'être ami, père et mari Comment t'as fait maman Pour lui ouvrir ton cœur Sans qu'il parte en courant Avec c'que t'as de meilleur Est-ce qu'il y a des mots magiques Que t'as dits sans t'rendre compte Explique-moi donc c'qu'y faudrait que j'raconte. {Refrain} Quand j'ai l'air d'les aimer Les hommes changent de regard Si j'ose m'attacher Y s'mettent à m'en vouloir Si je parle d'avenir Y sont déjà loin derrière J'avais raison d'le dire, Le plus fort c'est mon père. Vas-tu m'dire maman Comment t'as pu savoir Dès le commencement, Qu'c'était pas un trouillard Qu'il allait pas s'enfuir Et qu'il allait tout faire Pour que je puisse dire Le plus fort c'est mon père Quel effet ça t'as fait Quand tu l'as rencontré Est-ce que ça paraissait Qu'il allait tant t'aimer Les hommes bien souvent Paraissent extraordinaires Mais dis-toi bien maman Qu'le plus fort...c'est mon père.
Message édité le 25-06-2005 à 13:57:03 par Illusion
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
| Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 14:51:49
| Illou, blanc sur jaune on voit rien ^^"
-------------------- |
| Posté le 24-06-2005 à 17:27:54
| c'est triste d'etre bete ...
| Posté le 25-06-2005 à 08:38:29
| Ayumi hamasaki - season Kotoshi mo hitotsu kisetsu ga megutte Omoide wa mata tookunatta Aimai datta yume to genjitsu no Kyoukaisen wa kokunatta Soredemo itsuka kimi ni hanashita Yume ni uso wa hitotsu mo nakatta La La-i Kyou ga totemo tanoshii to Asu mo kitto tanoshikute Sonna hibi ga tsuzuiteku Sou omotteita ano koro Kurikaeshiteku mainichi ni sukoshi Monotarinasa o kanjinagara Fujizen na jidai no sei dayo to Sakimawarishite akirameteita La La-i Kyou ga totemo kanashikute Asu moshimo naiteitemo Sonna hibi mo atta ne to Waraeru hi ga kuru darou Ikudo meguri meguriyuku Kagiri aru toki no naka ni Bokura wa ima ikiteite Soshite nani o mitsukeru darou
| Posté le 25-06-2005 à 13:55:12
| Paine >> J'aV remarker quon voyer rien seulement j'aV la flemme de changer ! atten je v arranG ça !
| | Posté le 26-06-2005 à 18:59:14
| Céline Dion Le fils de Superman Tout comme son père le petit Jean-Pierre Était un fan un fan de Superman Il collectionnait toutes les bandes dessinées Où il pouvait voir son héros voler comme un oiseau Jean-Pierre devait avoir huit ans hier Et ses parents en étaient tellement fiers Qu'ils décidèrent de faire pour son anniversaire Un voyage éclair à New York la ville de Superman De leur chambre d'hôtel au cinquantième étage du Wilder La vue était si belle que leur première soirée Ils la passèrent à regarder les lumières de Manhattan Le lendemain ils marchèrent sur Broadway Main dans la main comme dans un conte de fée Et dans un magasin où l'on vendait de tout et de rien Jean-Pierre se fit offrir par son père un costume de Superman Dès ce soir là il voulut le porter comme pyjama Pour pouvoir mieux rêver Mais quand ses parents se furent endormis Tout près de lui dans le grand lit Il se leva sans bruit il ouvrit la fenêtre Et quand il vit soudain apparaître les lumières de Manhattan Il voulut s'envoler dans la nuit étoilée comme un oiseau qui plane C'est justement hier qu'on a porté en terre Jean-Pierre Le fils de Superman un message a travers ces lignes::ne relacher jamais votre vigilence si vous avez des enfants^^ |
| | Posté le 26-06-2005 à 19:04:18
| Hélène Ségara Ne me laisse jamais partir Même si on s'est dit que rien ne peut nous séparer Et même si on oublie Qu'aimer c'est se mettre en danger Même si tes yeux m'invite A ne pas douter de toi J'ai besoin d'être toute petite Dans tes bras J'ai beau avoir confiance Et chaque jour dans ton regard Sentir la différence Entre un amour et une histoire Il y a tant de saisons Tant d'orages dans nos coeurs Que quatre murs d'une maison Ne suffisent pas à protéger le bonheur {Refrain:} Ma vie est là Et si un jour le vent m'attire Trop loin de toi Ne me laisse jamais partir Ma vie c'est toi Et si un jour d'autres désirs Dansaient en moi Ne me laisse jamais partir Ne me laisse jamais partir J'aurai beau déguiser Ce que dans mon coeur on peut lire Prendre un air détaché Quand ton absence me déchire Te dire que notre histoire Peut s'arrêter à chaque instant Il n' faudra surtout pas me croire Si avec des mots dérisoires Je me mens {au Refrain} Ma vie est là Pour tout ce qui reste à écrire C'est avec toi Ne me laisse jamais partir Ne me laisse jamais partir |
| Posté le 27-06-2005 à 18:39:29
| "You're Beautiful" My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw your face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. Yeah, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, Fucking high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw your face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you.
| | Posté le 28-06-2005 à 11:33:17
| Quand je serai morte---Elsa Oh, tous les ans je m'offre Un peu de bon temps Je m'assois sur un banc Regarde vivre les gens Si je meurs Je ne veux pas un seul mot sur ma tombe Je n'aime pas les fleurs Et surtout mes sœurs Qui rêvent que je parte à l'heure Oh oh oh quand je serai morte Je veux que l'on se souvienne Que des bons moments Oh oh oh quand je serai morte Que personne ne vienne pleurer sur ma tombe Mes trois jeunes sœurs Me disent que je perds la tête Et que de respirer N'est pas bon pour mon asthme Mon corps est rempli D'appétit Je ferai la fête Je serai en tête Jusqu'à ce que je ne tienne plus debout Oh oh oh quand je serai morte Je veux que l'on se souvienne Que des bons moments Oh oh oh quand je serai morte Que personne ne vienne pleurer sur ma tombe Oh oh oh quand je serai morte Je veux que l'on se souvienne Que des bons moments Oh oh oh quand je serai morte Que personne ne vienne pleurer sur ma tombe |
| Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 18:00:33
| Illusion a écrit :
"You're Beautiful" |
Cette chanson est belle, mais elle me fait déprimer...
Message édité le 05-07-2005 à 23:14:39 par Clad47
-------------------- |
| Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 18:41:52
| moi elle me berce.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
| | Posté le 06-07-2005 à 09:34:34
| moi elle me rapelle de Cristina Aguillera ( pas comment sa s'écrit ^^) |
| |
|