| kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 21:52:37
| j'ai pas la traduc si quelqu'un la
-------------------- bye bye |
| Posté le 21-11-2005 à 19:08:15
| Le 6-9 - Le casting parfait Henri Leconte - Allez! Debout! Debout! Debout! Les animaux ils ont faim! La Baronne - Allez fais ta petite danse! Philippe Risoli - Alors, il y a pas besoin de faire "Schtouk! Schtouk! Schtouk! Schtouk!" Régine - Il faut avec le pied faire ça Philippe Risoli - Souf! Fouch! Fouch! La Baronne - Les fesses, j'ai dit! Les fesses! Philippe Risoli - Schpoum! Schpoum! Schpoum! Schpoum! Régine - Et moi j'ai ma vertèbre qui ne fonctionne pas Jordy - Dur Dur! La Baronne - Aïe! Christophe Dechavanne - Allô Visan! ça y est : ils nous remettent des people en cage, Des "sur-la-paille" qui viennent gratter des euros Véronika Loubry - ça me gratte dans la salopette On leur fait croire qu'ils vont se racheter une image Y a qu'à regarder ce qu'est devenu Massimo Massimo Gargia - On va s'amuser Ils nous prennent pour des poules : attention au plumage! Ils veulent nos SMS, nous on veut qu'ils dégagent Ces people qui joujouent aux apprentis fermiers Jordy - Oh Putain! On va aussi s'les faire dans le poula poulailler Christophe Dechavanne - Dans le poulailler Un Riton, un bébé, une vieille bique Une momie, un chanteur en plastique Une sans-culotte, un danseur tout fripé Pour la Ferme des zéros, c'est le casting parfait Henri Leconte - Très bon casting Une boule d'abdos, une Véro bien Nika Une Miss à JT et des gens qu'on connait pas Un juste trop cuit, Erika qui a coulée Et c'est Pompon qui va devoir se les taper Le soir devant l'écran, on est des oies qu'on gave Les cris de la Baronne font peur à ma télé Niveau QI ils se rapprochent de la betterave Niveau carrière, comme les carottes, ils sont râpés Véronika Loubry - Tu crois qu'on peut avoir des maladies? Pour se doucher cette année, il faut qu'ils pédalent Ils n'ont pas peur du sport, ça fait 10 ans qu'ils rament Jordy - Dur dur! Même les chèvres se plaignent qu'en haut ça sent le bouc! Après les poules, à Visan on élève les ploucs Un Riton, un bébé, une vieille bique Une momie, un chanteur en plastique Une sans-culotte, un danseur tout fripé Pour la Ferme des zéros, c'est le casting parfait Henri Leconte - Très bon casting Une boule d'abdos, une Véro bien Nika Une Miss à JT et des gens qu'on connait pas Un juste trop cuit, Erika qui a coulée Et c'est Pompon qui va devoir se les taper Philippe Risoli - Il faut absolument que ceux qui sont affectés aux tâches fassent leurs tâches. Eh! Moi je ne suis pas aux vaches aujourd'hui Princess Erika - Arrête de raconter des conneries! Philippe Risoli - Je le fais par amour de la vache Princess Erika - C'est des conneries!!! Philippe Risoli - Je le fais par amour du crottin de vache, tu vois. De la bouse, pardon. Un Riton, un bébé, une vieille bique Une momie, un chanteur en plastique Une sans-culotte, un danseur tout fripé Pour la Ferme des zéros, c'est le casting parfait Henri Leconte - Très bon casting Une boule d'abdos, une Véro bien Nika Une Miss à JT et des gens qu'on connait pas Un juste trop cuit, Erika qui a coulée Et c'est Pompon qui va devoir se les taper Régine - C'était formidable! C'était formidable parce que c'était drôle, émouvant et bourré de talent.
| Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 19:20:49
| je l'ai et j'adoooooooooooooooooooore
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
| Posté le 21-11-2005 à 19:21:45
| moi je la telecharge
| Posté le 23-11-2005 à 15:41:18
| Akira Yamaoka - Letter from the lost days (silent hill 3 soundtrack) A letter to my future self... Am I still happy yet again? Have I grown out 'pretty'? Is daddy still a good man? Am I still friends with Coleen? I'm sure that I'm still laughing.. Aren't I? Aren't I? Hey there to my future self If you forget how to smile I have this to tell you Remember it once in a while Ten years ago your past self Prayed for you happiness Please don't lose hope Oh, oh without pain, me and you Put here to feel joy, nothing blue Sad times and bad times, see them through Soon we will know, if it's for real What we both feel (Spoken: ) Though I can't know for sure how things worked out for us No matter how hard it gets, you have to realize We wern't put on this earth to suffer and cry. We were made for being happy. So be happy, for me, for you. Please. (Song: ) Oh, oh without pain, me and you Put here to feel joy, nothing blue Sad times and bad times, see them through Soon we will know, if it's for real What we both feel We were put here on this earth, put here to feel joy...
| Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 01:55:39
| UVERworld / D-Technolife (traduction) : Une douleur et une tristesse indescriptible t’ont blessée. Partageons nos tâches indélébiles. Garde l’envie de vivre ! Je t’ai tenu la main Seront nous séparés un jour ? Je veux te protéger, toi et ton sourire éphémère, alors… Même si cette voix retentissante qui m’appelle disparaît… Même si les vents entremêlés me disent… Je te retrouverai ! Une douleur et une tristesse indescriptible t’ont blessée, mais… Ne dis pas des choses comme « je ne sais pas rire » ou « je déteste tout le monde ». Chaque chose qui se produira dans le futur a un sens, Reste comme tu es, je sais qu’un jour tu comprendras Un jour on se comprendra.
-------------------- |
| | Posté le 27-11-2005 à 06:32:54
| Voila je vien pour un homage a Kuja. C'est en entendant cette chanson qu'on c'est parlait pour la premiere fois et c'est avec ellle qui a decouvert Bref.... Je pence qu'il merite bien ce petit homage... Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui meurent Pleins de bière et de drames Aux premières lueurs Mais dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui naissent Dans la chaleur épaisse Des langueurs océanes Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui mangent Sur des nappes trop blanches Des poissons ruisselants Ils vous montrent des dents A croquer la fortune A décroisser la lune A bouffer des haubans Et ça sent la morue Jusque dans le cœur des frites Que leurs grosses mains invitent A revenir en plus Puis se lèvent en riant Dans un bruit de tempête Referment leur braguette Et sortent en rotant Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dansent En se frottant la panse Sur la panse des femmes Et ils tournent et ils dansent Comme des soleils crachés Dans le son déchiré D'un accordéon rance Ils se tordent le cou Pour mieux s'entendre rire Jusqu'à ce que tout à coup L'accordéon expire Alors le geste grave Alors le regard fier Ils ramènent leur batave Jusqu'en pleine lumière Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui boivent Et qui boivent et reboivent Et qui reboivent encore Ils boivent à la santé Des putains d'Amsterdam De Hambourg ou d'ailleurs Enfin ils boivent aux dames Qui leur donnent leur joli corps Qui leur donnent leur vertu Pour une pièce en or Et quand ils ont bien bu Se plantent le nez au ciel Se mouchent dans les étoiles Et ils pissent comme je pleure Sur les femmes infidèles Dans le port d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam. |
| neko | Soboj ostat'sya dol'she... | Leader Shinra | | 2116 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 17:52:37
| tATu-> Nich'ya Lyubiye otdam mechty Za to, chtob tuda, gde ty Ti znaesh menya. Ya vsyo promenyayu Lyubiye otdam mechty V profil' i anfas, Zhivymi voz'mut ne nas. My otvernyosh'sya My ved' vernyomsya My ne posledniy raz Tolko ty znaesh' Ya ochen hochu tebya. Ya ved' teper' Nich'ya Nich'ya... Prosto eto refleks Nash nepravil'niy Tekst Ili slovami chto-to slomali Ili sovrali bez Strah odinokih glaz Nikto ne poidyot za nas Kazhdiy odin, ne uhodi My ne poslednii raz. Tolko ty znaesh' Ya ochen hochu tebya. Ya ved' teper' Nich'ya Traduction -> Nous crions Je vais oublier mes rêves Rien n'est ce qu'il paraît Je t'affecterai Je te protégerai De tous les complots fous Tu apportes dans tes ailes Tout ce que la liberté offre Tu ne me quitteras jamais Tu ne me laisseras jamais Voir ce que ce sentiment signifie Tout ce que tu ressens C'est tout ce que je ressens Donc quand nous rêvons Nous crions... Nous crions... Tu dis que c'est trop complexe La passion peut disparaître pour moins nous ne nous sommes jamais ennuyées Nous parlant entre nous Ce que nous étions obligées de supposer Est-ce que quelqu'un fera attention Nous pouvons aller partout Traversant le danger Parlant aux étrangers Y aura-t-il quelqu'un là-bas? Tout ce que tu ressens C'est tout ce que je ressens Donc quand nous rêvons Nous crions... Nous crions...
-------------------- |
| Posté le 13-12-2005 à 18:09:33
| The nightmare before christmas - This is halloween Boys and girls of every age Wouldn’t you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween This is Halloween, this is Halloween Pumpkins scream in the dead of night This is Halloween, everybody make a scene Trick or treat till the neighbors gonna die of fright It’s our town, everybody scream In this town of Halloween I am the one hiding under your bed Teeth ground sharp and eyes glowing red I am the one hiding under your stairs Fingers like snakes and spiders in my hair This is Halloween, this is Halloween Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! In this town we call home Everyone hail to the pumpkin song In this town, don’t we love it now? Everybody’s waiting for the next surprise Round that corner, man hiding in the trash can Something’s waiting now to pounce, and how you’ll scream Scream! This is Halloween Red ‘n’ black, slimy green Aren’t you scared? Well, that’s just fine Say it once, say it twice Take the chance and roll the dice Ride with the moon in the dead of night Everybody scream, everybody scream In our town of Halloween I am the clown with the tear-away face Here in a flash and gone without a trace I am the who when you call, "Who’s there?” I am the wind blowing through your hair I am the shadow on the moon at night Filling your dreams to the brim with fright This is Halloween, this is Halloween Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! Tender lumplings everywhere Life’s no fun without a good scare That’s our job, but we’re not mean In our town of Halloween In this town Don’t we love it now? Everyone’s waiting for the next surprise Skeleton Jack might catch you in the back And scream like a banshee Make you jump out of your skin This is Halloween, everyone scream Won’t ya please make way for a very special guy Our man Jack is king of the pumpkin patch Everyone hail to the Pumpkin King now This is Halloween, this is Halloween Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! In this town we call home Everyone hail to the pumpkin song La la-la la, Halloween! Halloween! L'etrange noel de Mr.Jack - C’est ca Halloween Voulez-vous voir un monde étrange ? Où l’on aime les démons et pas les anges Suivez-nous, venez visiter Notre magnifique cité. Voici Halloween Voici Halloween Les citrouilles vont mourir de trouille C’est ca Halloween, tout le monde a mauvaise mine C’est normal, c’est pour terroriser les fripouilles Minuit sonne, c’est l’heure du crime Bienvenue à Halloween Moi, je me cache sous votre lit le soir, Mes dents, mes yeux brillent dans le noir. Moi je me cache sous votre escalier, Doigts de serpents et cheveux d’araignée C’est ca Halloween, C’est ca Halloween, Halloween, Halloween, Halloween, Halloween, C’est la ville de la nuit, Les citrouilles chantent et les chauves sourient On plaisante, on fait des bêtises, On n’sait pas quelle sera la prochaine surprise Au coin de la rue, il y a des inconnus, Qui surgissent des poubelles pour vous faire… Peur ! C’est ça halloween, rouge et noir, gélatine Quelle horreur ! C’est un enfer… Par le feu, par la glace, Il faut jouer à pile ou face Et s’envoler à tombeaux ouverts C’est la ville du crime, c’est la ville du crime, Bienvenue à halloween… Je perds la tête, quelques fois je l’arrache Avant de disparaître dans un flash Je suis le mort qui prend l’mors aux dents Je suis le vent qui vous glace le sang Moi je me glisse comme une ombre noire Et je transforme vos rêves en cauchemars C’est ça Halloween, c’est ça Halloween, Halloween Halloween Halloween Halloween Halloween Halloween Y a des enfants beaucoup trop sages On prefere ceux qui ont la rage. On fait peur mais on se domine Dans la ville d’Halloween On plaisante, on fait des bêtises, Tout le monde attend la prochaine surprise Si Jack le squelette, sans tambour ni trompette, Surgit dans votre dos vous n’ferez pas de vieux os C’est ça Halloween, C’est la ville du crime ! Bienvenue à l’épouvantable épouvantail… Bravo Jack, t’es un crac Vive notre nouveau roi Jack le gargouille est le roi des citrouilles C’est ça Halloween C’est ça Halloween Halloween Halloween Halloween Halloween C’est la ville de la nuit Les citrouilles chantent et les chauves souris…
| | Posté le 17-12-2005 à 13:30:32
| Kayna Samet En mal d'amour C'est fou comme des fois j'me sens seule Le silence crie trop fort, et l'absence me fait peur J'ecris ma vie et j'en suis qu'à son premier chapitre Rescapée d'une premiere vingtaine passée trop vite J'termine d'un point chacun de mes vers Comme pour m'interdire ouais de regarder derriere {Refrain:} Et mes larmes tombent sur mes pages blanches Et j'crie à l'aide ouais j'crie à l'aide mais personne ne m'entend Mes larmes tombent sur mes pages blanches Et pourtant moi j'veux y croire J'peux pas faire semblant et quand ma gorge se noue Ouais c'est des lames de rasoirs qui coulent le long de ma joue Tous mes rêves sont sanglant et finissent à genoux À croire que mon coeur trainera toujours dans la boue Ouais j'crois que j'suis en mal d'amour Ouais et j'ai aucun recours J'ai tout donne et j'attendais en retour J'sais comme j'ai mal et y'a rien que du vide autour Et j'crie à l'aide mais personne viens à mon secours {Refrain:} Et mes larmes tombent sur mes pages blanches Et j'crie à l'aide ouais j'crie à l'aide mais personne ne m'entend Mes larmes tombent sur mes pages blanches Et pourtant moi j'veux y croire J'suis en mal d'amour, j'ai aucun recours Moi j'ai tout donne et j'attendais en retour J'sais comme j'ai mal et y'a rien que du vide autour, vient à mon secours {Refrain:} Et mes larmes tombent sur mes pages blanches Et j'crie à l'aide ouais j'crie à l'aide mais personne ne m'entend Mes larmes tombent sur mes pages blanches Et pourtant moi j'veux y croire |
| Posté le 18-12-2005 à 11:32:09
| aller je met ma chanson préféré Indochine : Le Grand Secret Laisse moi être comme toi Laisse moi être toi Laisse être ton sang Laisse moi un peu de temps Je rougirai quand je te verrai Et quand je te parlerai Mais quand les lumières seront éteintes Je te dirigerai sans crainte Laisse moi faire comme un garçon Laisse moi cette illusion Laisse moi être te roi Laisse moi le faire comme toi Je te montrerai comment on fait Et puis je te remplacerai Je ferai comme une fille qui se défend Une fille qui perd son sang Laisse moi être comme toi Laisse plusieurs fois Laisse moi être tes yeux Laisse moi faire l'amoureux Mais un jour tu devais t'en aller Est-ce que tu voudrais bien m'emporter? Mais si un jour tu pouvais tout quitter Est-ce que tu pourrais garder notre secret? Laisse moi être ta croix Laisse moi essayer Laisse moi être juste toi Laisse moi être comme toi Je te laisserai trouver la voie Et puis je penserai comme toi Comme une fille qui voudra prendre son temps Comme si c'était la dernière fois Si tu devais un soir tout quitter Est-ce que tu m'emmènerais? ET t'envoler sans moi Est-ce que tu m'emmèneras? Mais si un jour on pouvait s'en aller On pourrait bien enfin s'emmener Mais si un jour on pouvait se quitter On pourrait bien enfin se retrouver
-------------------- |
| | Posté le 23-12-2005 à 12:33:20
| Kayna Samet En mal d'amour C'est fou comme des fois j'me sens seule Le silence crie trop fort, et l'absence me fait peur J'ecris ma vie et j'en suis qu'à son premier chapitre Rescapée d'une premiere vingtaine passée trop vite J'termine d'un point chacun de mes vers Comme pour m'interdire ouais de regarder derriere {Refrain:} Et mes larmes tombent sur mes pages blanches Et j'crie à l'aide ouais j'crie à l'aide mais personne ne m'entend Mes larmes tombent sur mes pages blanches Et pourtant moi j'veux y croire J'peux pas faire semblant et quand ma gorge se noue Ouais c'est des lames de rasoirs qui coulent le long de ma joue Tous mes rêves sont sanglant et finissent à genoux À croire que mon coeur trainera toujours dans la boue Ouais j'crois que j'suis en mal d'amour Ouais et j'ai aucun recours J'ai tout donne et j'attendais en retour J'sais comme j'ai mal et y'a rien que du vide autour Et j'crie à l'aide mais personne viens à mon secours {Refrain:} Et mes larmes tombent sur mes pages blanches Et j'crie à l'aide ouais j'crie à l'aide mais personne ne m'entend Mes larmes tombent sur mes pages blanches Et pourtant moi j'veux y croire J'suis en mal d'amour, j'ai aucun recours Moi j'ai tout donne et j'attendais en retour J'sais comme j'ai mal et y'a rien que du vide autour, vient à mon secours {Refrain:} Et mes larmes tombent sur mes pages blanches Et j'crie à l'aide ouais j'crie à l'aide mais personne ne m'entend Mes larmes tombent sur mes pages blanches Et pourtant moi j'veux y croire |
| | Posté le 05-01-2006 à 13:04:42
| Amine J'voulais Ne m'demande pas pourquoi notre amour est impossible, moi j'travaillais pour nous mais ta jalousie m'a rendu fou, on prenait notre couple en exemple, notre histoire était si belle si attendrissante tu sais, comment t'as pu faire pour tout gâcher, toujours à m'espionner, je n'faisais que chanter et que dieu m'en soit témoin {Refrain:} J'voulais qu'tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon, c'était c'qu'on s'était promis, à la mort à la vie, j'voulais qu'tu portes mon nom qu'on s'aime à notre façon, c'était c'qu'on s'était promis, omri ya omri ma hemtini Vivre dans l'ombre de l'homme qu'on aime, ça n'doit pas être facile, mais cela n'excuse pas tout, pour toi je souffre pour toi je ris pour toi j'fais tout, ouvre les yeux, combien de fois on s'est fait mal, je n'ai jamais confondu ma femme avec mes fans, mais de quel choix tu m'parles la musique ou ton âme, pourquoi prendre mon coeur en otage, on ne s'est pas compris {au Refrain} Juste une dernière chance de pouvoir enfin vivre en toute insouciance, comme une 1er rendez-vous une dernière danse, si cette vie n'a plus de sens tu sais, chacun reprendra son chemin |
| Posté le 05-01-2006 à 13:49:42
| Indochine : Comateen I Tu seras tombée dans le crystal Parfois trop seule parmi les brutales A deviner que tout est fragile Découvrire que c'est trop difficile Je me souviens que tu faisais Parfois comme si c'était vrai Mais dites-moi quand elle reviendra? Si elle me sent si elle m'entend Mais moi je suis fier de toi Oui moi je suis fier de toi Et de tout ce que tu vas faire même rien d'éxtraordinaire Te voir ici respirer qu'un air blanc Les yeux fermés pour un moment J'éspère un jour que tu te diras Qu'ils n'ont pas tous été comme ca Je me souviens que tu disais La vie mauvaise mes en allées Mais quand tu te réveilleras Je t'emporterais dans mes bras Mais moi je suis fier de toi Oui moi je suis fier de toi Et de tout ce que tu vas faire même rien d'éxtraordinaire Et bientôt tu verras Et bientôt tu sauras Que personne ne te remplaceras Montre-moi quand tu reviendras Bientôt tu te réveilleras Bientôt regarderas Que la vie pose sur ton corps Que la vie en dehors Maintenent tu le sais Maintenent tu le crois Comme je nous vis combien en vrai Jusqu'a te tenir comment j'étais Bientôt...... Bientôt...... Jusqu'a un signe de toi qui s'enfuit Je m'endors nos lèvres unies Bientôt...... si tôt...... Invisible en notre nuit Tu t'endors et tu nous oublies
-------------------- |
| Posté le 16-01-2006 à 20:22:03
| Najoua Belyzel - Gabriel Gabriel Gabriel, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan Du zéphyr, du vent Tu mens comme un enfant Et tu fuis vers tout là-haut Dès que ton ciel se fend Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Dis-moi oh oh oh oh Gabriel Mon roi Mon ange en qui je crois Si l'amour vient de là-haut Sauras-tu faire un choix oh oh Tu sais fuir Tu meurs La fièvre dans le sang Moi je prie pour qu'à nouveau Tu me reviennes à temps Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi, dis-moi Gabriel Gabriel, s'attend A plus qu'un sentiment Qu'un plaisir brûle sa peau, Les deux ailes en avant Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Gabriel...
| Posté le 21-01-2006 à 12:12:32
| Indochine -> Gang Bang Moi je n'aime pas la St-Valentin Et je hais le monde entier Je détesterais tous tes amis La vie de famille aussi On m'a dit que je suis nul à l'oral Que je ne peux pas mieux faire Comme une vie fade et si trsite à pleurer Moi je ne pense qu'a toi Alors viens sur moi Sous mes doigts Sur ma peau Dans ma vie Alors lève toi On est libre De survivre A nos vies J'ai des résultats insuffisants Surtout en allememand J'ai l'impression de perdre mon temps Comme nous l'avions trouvé Le prince charmant n'éxiste pas Comme nous l'avions juré Un jour où l'autre on partira Moi je ne pense qu'a toi Alors viens sur moi Sous mes doigts Sur ma peau Dans ma vie Alors lève toi On est libre On va vivre Pour nos vies Où tu veux que je te touche Que j'embrasse Où veux-tu que je baise Que je fasse sur la bouche Où veux-tu que sur ta bouche Que j'embrasse au-delà Tu préfaires quoi... Que je ne pense qu'a toi Alors viens sur moi Sous mes doigts Sur ma peau Dans ma vie Alors lève toi On est libre On va vivre Pour nos vies
-------------------- |
| Mitoko triball | May i help? | Leader Shinra | | 2376 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 12:48:03
| The Fugees Killing me softly: Strumming dub plates with our fingers, Eliminate sounds with our song, Killing a sound boy with this sound, Killing a sound boy with this sound, Taking sound boys' lives with this dub, Killing him softly with this sound. Strumming my pain with his fingers, Singing my life with his words, Killing me softly with his song, killing me softly with his song, Telling my whole life with his words, Killing me softly with his song. [LAURYN] I heard he sang a good song, I heard he had a style, And so I came to see him and listen for a while. And there he was this young bwoy, stranger to my eyes, Strumming my pain with his fingers, Singing my life with his words, Killing me softly with his song, killing me softly with his song, Telling my whole life with his words, Killing me softly with his song. I felt all flushed with fever, Embarrassed by the crowd, I felt he found my letters and read each one out loud. I prayed that he would finish, But he just kept right on strumming my pain with his fingers, Singing my life with his words, Killing me softly with his song, Killing me softly with his song, Telling my whole life with his words, Killing me softly with his song [CLEF] Yo L-Boogie, take it to the bridge [LAURYN] Strumming my pain with his fingers, Singing my life with his words, killing me softly with his song, Killing me softly with his song, Telling my whole life with his words, Killing me softly with his song. Strumming my pain with his finger, yeah he was . . . J'arrive pas à me l'oter de la tete ^^" |
| Posté le 21-01-2006 à 14:24:50
| Indochine -> Ceremonia Ce soir je ne donne pas mon âme au diable Ce soir viendra un marchand de sable Je sais que je n'en reviendrai On ne sait... jamais Des croix en bois Et que viennent les bras dans nos bras A croire que toi Que toi et moi on ira Ce soir on reste tout seul dans nos chambres A attendre qu'on veille bien nous entendre Fermer les yeux nous imaginer N'oubliez... jamais Ce soir je prie pour tout ce que j'ai fait Ce soir je prie pour tout ce qu'on a fait Je sais que je n'en reviendrai Reviendrai... jamais Des croix en bois Et que viennent les bras dans nos bras A croire que toi Que toi et moi on ira une semaine que je n'arrête pas de la chanter^^'
-------------------- |
| Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 21:44:31
| Tryo *-Serre-moi-* Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Elassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi {x2} Serre moi encore serre moi
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
| Posté le 28-01-2006 à 22:33:39
| Indochine -> Pink Water Je pars, je ne reviendrai jamais Bientôt, le monde m'aura oublié, tu sais... Que j'aille... lalalala Tu vois... Je recherche un endroit Pour me cacher et pour me faner en paix Ne jamais les croire quand ils t'en parleront Si tu pouvais me voir... Je partirai et je resterais Seulement vêtue de toi Souviens-toi encore quelques fois de moi... Et ne leur pardonne pas Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep Pink water I won't remember your face I can't remember your frown Because I'll drown in your deep Pink water Je pars Je ne reviendrai jamais Des roses De l'eau de rose sur moi... Deux filles dans un jardin Un jardin étrange Mais retiens-moi par la main Et si demain tu ne me rejoins pas Alors continue sans moi Je partirai et je garderai que des restes de toi Souviens-toi encore quelques fois de moi Mais ne leur pardonne pas Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep Pink water I won't remember your face I can't remember your frown Because I'll drown in your deep Pink water Je pars, je ne reviendrai jamais Bientôt, le monde m'aura oublié, tu sais... Je partirai et je resterai Seulement vêtue de toi Souviens-toi encore quelques fois de moi Et ne leur pardonne pas Je partirai et je garderai Que des restes de toi Souviens-toi encore quelques fois de moi Mais ne leur pardonne pas... Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep Pink water I won't remember your face I can't remember your frown Because I'll drown in your deep Pink water Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep Pink water I won't remember your face I can't remember your frown Because I'll drown in your deep Pink water non non, je ne pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil
-------------------- |
| aniquen2232 | Sans-coeur | 3 messages postés |
| Posté le 12-02-2024 à 00:26:43
| The "hola barcelona" typically refers to the Hola Barcelona Travel Card, a convenient public transportation pass designed for tourists and visitors to Barcelona. It offers unlimited travel on the city's public transport network, including metros, buses, trams, and suburban trains within the designated zones. The card is available for various durations, ranging from 48 hours to 120 hours, catering to the length of stay and travel needs of visitors. It's an economical and practical solution for those looking to explore Barcelona's attractions without the hassle of purchasing single tickets.
-------------------- |
| |
|