| Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG |  | 2435 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 15:12:24
| j'm plus les parole ke la music !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
| Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG |  | 2330 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:07:50
| Une chanson des Beatles qui respire la bonne humeur, une des rares écrites par Harrisson, un grand succès... J'adore! Here comes the sun Here comes the sun, here comes the sun And I say it's all right Little darling, it's been a long cold lonely winter Little darling, it feels like years since it's been here Here comes the sun, here comes the sun And I say it's all right Little darling, the smiles returning to the faces Little darling, it seems like years since it's been here Here comes the sun, here comes the sun And I say it's all right Sun, sun, sun, here it comes Sun, sun, sun, here it comes Sun, sun, sun, here it comes Sun, sun, sun, here it comes Sun, sun, sun, here it comes Little darling, I feel that ice is slowly melting Little darling, it seems like years since it's been clear Here comes the sun, here comes the sun And I say it's all right Here comes the sun, here comes the sun It's all right, it's all right Traduction: Voilà le soleil qui arrive Voilà le soleil qui arrive, voilà le soleil qui arrive Et je dis que ça ira Petite chérie, c’était un long, froid et solitaire hiver Petite chérie on dirait que ça fait des années qu’il n’a pas été là. Voilà le soleil qui arrive, voilà le soleil qui arrive Et je dis que ça ira Petite chérie, les sourires reviennent sur ton visage Petite chérie, on dirait que ça fait des années qu’il n’a pas été là Voilà le soleil qui arrive, voilà le soleil qui arrive Et je dis que ça ira Le Soleil, le soleil, le soleil, le voilà qui vient (x6) Petite chérie, Je sens que la glace fond tout doucement Petite chérie, on dirait que ça fait des années que ça n’a pas été dégagé Voilà le soleil qui arrive, voilà le soleil qui arrive Et je dis que ça ira Voilà le soleil qui arrive, voilà le soleil qui arrive Et je dis que ça ira
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history
|
| | Posté le 30-01-2005 à 23:02:37
| T.a.t.u - all the things she said All the things she said All the things she said Running through my head All the things she said All the things she said Running through my head This is not enough I'm in serious shit, I feel totally lost If I'm asking for help it's only because Being with you has opened my eyes Could I ever believe such a perfect surprise? I keep asking myself, wondering how I keep closing my eyes but I can't block you out Wanna fly to a place where it's just you and me Nobody else so we can be free All the things she said All the things she said Running through my head All the things she said All the things she said Running through my head This is not enough This is not enough All the things she said All the things she said And I'm all mixed up, feeling cornered and rushed They say it's my fault but I want her so much Wanna fly her away where the sun and rain Come in over my face, wash away all the shame When they stop and stare - don't worry me Cause I'm feeling for her what she's feeling for me I can try to pretend, I can try to forget But it's driving me mad, going out of my head All the things she said All the things she said Running through my head All the things she said All the things she said Running through my head This is not enough This is not enough All the things she said All the things she said Mother looking at me Tell me what do you see? Yes, I've lost my mind Daddy looking at me Will I ever be free? Have I crossed the line? All the things she said All the things she said Running through my head All the things she said All the things she said Running through my head This is not enough This is not enough All the things she said All the things she said Traduction: Toutes les choses qu'elle a dites Toutes les choses qu'elle a dites M'obsèdent l'esprit M'obsèdent l'esprit Ce n'est pas assez Je suis dans une sérieuse merde Je me sens totalement perdue Si je me pose des questions C'est seulement parce que Etre avec toi m'a ouvert les yeux Est-ce que j'aurai pu croire une telle surprise ? Je ne fais que me demander, me demander comment Je ne fais que fermer les yeux Mais je ne peux pas te repousser je veux m'envoler vers un endroit où il n'y a que toi et moi Personne d'autre, pour qu'on puisse être libre Et je suis toute déboussolée, me sentant coincée et débordée Ils disent que c'est ma faute, mais je la veux tellement Je veux m'envoler avec elle Là où le soleil et la pluie viendraient sur mon visage Quand ils s'arrêtent et qu'ils nous fixent, ne vous inquiétez pas Car je ressens pour elle ce qu'elle ressent pour moi Je pourrais essayer de feindre, je pourrais essayer d'oublier Mais ca me rendrait folle d'oublier Maman, en me regardant Dis-moi ce que tu vois Oui, j'ai perdu l'esprit Papa, en me regardant Est-ce qu'un jour, je serai libre ? Ai-je dépassé les limites ?
|
| Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG |  | 2330 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 18:48:43
| Pas trop mal cette chanson, mais musicalement, c'est pas le top...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history
|
| | Posté le 01-02-2005 à 02:19:52
| oui ca vaut pas U2 mais bon c'est de la musique quand meme ^^ |
| Posté le 01-02-2005 à 18:37:00
| lol bah je vais contredire ca ^^ mais bon c'est juste que le refrain se limite presque a quelques notes répétées pour la mélodie alors c'est bof... Mais c'est quand meme pas mal.
|
| | Posté le 01-02-2005 à 20:37:13
| ben comme ca ca fait moin de temps pour faire une zik ! lool T.a.t.u - not gonna get us Not Gonna Get Us Not gonna get us They are not gonna get us Not gonna get us Not gonna get us They are not gonna get us They are not gonna get us Not gonna get us They are not gonna get us Not gonna get us Starting from here, lets make a promise you and me, let's just be honest We are gonna run, nothing can stop us Even the night, that falls all around us Soon there'll be laughter and voices And the clouds over the mountains We'll run away on roads that are empty Lights from the airfield shining above you Nothing can stop us, no no I love you They are not gonna get us They are not gonna get us Nothing can stop us, no no I love you They are not gonna get us They are not gonna get us They are not gonna get us (x5) We'll run away, to everything simple Night will come down our guardian angel We rush ahead the crossroads are empty Our spirits rise they are not gonna get us My love for you always forever Just you and me all else is nothing Not going back - not going back there they don't understand they don't understand us Not gonna get us Not gonna get us Not gonna get us They are not gonna get us Not gonna get us Nothing can stop us, no no I love you They are not gonna get us They are not gonna get us Nothing can stop us, no no I love you They are not gonna get us They are not gonna get us They are not gonna get us Not gonna get us Not gonna get us Traduction : Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas A partir de maintenant, promettons nous Toi et moi soyons toujours honnete Nous alons foncer, rien ne peut nous arreter Même pas la nuit qui nous assaille Bientôt ils y aura des rires et des voix par delà les nuages par dessus les montagnes Nous courerons sur des routes vierges Les lampes de l'aerodrome brillent au dessus de toi Rien ne peut aller contre ça, pas maintenant que je t'aime Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas rien ne peut aller contre ça, pas maintenant que je t'aime Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Nous nous sauvons avec juste le strict nécessaire La nuit tombera, notre ange gardien Nous fonçons, les carrefours sont dégagés Notre esprit s'élevent, ils ne nous auront pas Mon amour t'appartient pour toujours toi et moi et le reste n'est rien Ne pas se retourner, ne pas y retourner Ils ne comprennent rien Ils ne nous comprennent pas Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Rien ne peut aller contre ça, pas maintenant que je t'aime Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas rien ne peut aller contre ça, pas maintenant que je t'aime Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas
Message édité le 01-02-2005 à 20:59:13 par Evanescence |
| Posté le 01-02-2005 à 23:14:05
| J'aime un peu moins Not Gonna get us... Je prefere all the things she said. U2 - The Ground Beneath Her Feet All my life, I worshipped her Her golden voice, her beauty’s beat How she made us feel How she made me real And the ground beneath her feet And the ground beneath her feet And now I can’t be sure of anything Black is white, and cold is heat For what I worshipped stole my love away It was the ground beneath her feet It was the ground beneath her feet Go lightly down your darkened way Go lightly underground I’ll be down there in another day I won’t rest until you’re found Let me love you true, let me rescue you Let me lead you to where two roads meet O come back above Where there’s only love And the ground beneath her feet And the ground beneath her feet
|
| | Posté le 01-02-2005 à 23:17:34
| béh vi c'est la meilleur des zik de ce groupe lol les autre c'est juste car elle on un bon rythme mais leur parole c'est pas miraculeux lol ! |
| Posté le 02-02-2005 à 19:52:51
| ouais c'est pas un tres grand groupe! mais j'aimais bien la chanson, je sais plus le titre, qui est sur le songle de All tha things she said. C'etait pas mal.. U2 - Stuck in a moment you can't get out of (ils auraient pas pu faire plus long encore comme ctitre ^^" ) I'm not afraid Of anything in this world There's nothing you can throw at me That I haven't already heard I'm just trying to find A decent melody A song that I can sing In my own company I never thought you were a fool But darling look at you You gotta stand up straight Carry your own weight These tears are going nowhere baby You've got to get yourself together You've got stuck in a moment And now you can't get out of it Don't say that later will be better Now you're stuck in a moment And you can't get out of it I will not forsake The colors that you bring The nights you filled with fireworks They left you with nothing I am still enchanted By the light you brought to me I listen through your ears Through your eyes I can see And you are such a fool To worry like you do I know it's tough And you can never get enough Of what you don't really need now My, oh my You've got to get yourself together You've got stuck in a moment And you can't get out of it Oh love, look at you now You've got yourself stuck in a moment And you can't get out of it I was unconscious, half asleep The water is warm 'til you discover how deep I wasn't jumping, for me it was a fall It's a long way down to nothing at all You've got to get yourself together You've got stuck in a moment And you can't get out of it Don't say that later will be better Now you're stuck in a moment And you can't get out of it And if the night runs over And if the day won't last And if our way should falter Along the stony pass And if the night runs over And if the day won't last And if your way should falter Along this stony pass It's just a moment This time will pass
Message édité le 02-02-2005 à 22:06:00 par Terra
|
| Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 15:36:12
| Tatu, on entend plus parler d'elle...
-------------------- |
| | Posté le 05-02-2005 à 18:12:29
| normal depui que les fan on appris la veriter ben il les ont oublier lol |
| Posté le 06-02-2005 à 19:40:08
| Ah bon ? je ne savais pas.... Voici une très belle chanson !! Only hope There's a song that's inside of my soul It's the one that I've tried to write over and over again I'm awake in the infinite cold But you sing to be over and over and over again So I lay my head back down And I lift my hands and pray To be only yours, I pray To be only yours I know now... You're my only hope Sing to me the song of the stars Of your galaxy dancing and laughing and laughing again When it feels like my dreams are so far Sing to me of the plans that you have for me over again So I lay my head back down And I lift my hands and pray To be only yours, I pray To be only yours I know now... You're my only hope I give you my destiny I'm givin' you all of me I want your symphony singing in all that I am At the top of my lungs I'm givin' it back So I lay my head back down And I lift my hands and pray To be only yours, I pray To be only yours, I pray To be only yours I know now... You're my only hope OoooOoo Mmmm Ooooooo Traduction : Mon seul espoir J'ai une chanson dans l'âme C'est celle que j'ai tenté d'écrire, encore et encore Je suis éveillée dans le froid éternel Mais tu me berces de tes chansons, encore et encore et encore Alors je laisse tomber ma tête en arrière Je lève les mains et prie pour être ta copine Je ne prie que d'être à toi Je le sais maintenant, tu es mon seul espoir Chante-moi la chanson des étoiles De ta galaxie qui danse et rit, et rit encore Quand il me semble que mes rêves sont trop loin Chante-moi les plans que tu as pour moi, encore et encore Alors je laisse tomber ma tête en arrière Je lève les mains et prie pour être ta copine Je ne prie que d'être à toi Je ne prie que d'être à toi Je le sais maintenant, tu es mon seul espoir Je remets mon destin entre tes mains Je te donne tout ce que je suis Je veux ta symphonie Chantant tout ce que je suis Du fond de mes poumons Je le rends Alors je laisse tomber ma tête en arrière Je lève les mains et prie pour être ta copine Je ne prie que d'être à toi Je ne prie que d'être à toi Je le sais maintenant, tu es mon seul espoir
-------------------- |
| Posté le 06-02-2005 à 20:13:13
| oui Tatu avait du succès a cause de leur soi-disant histoire, parce que musicelement c'est pas le top! Sinon, linou, j'adoooooooooooooore cette chanson! trop belle n'intro au piano, et le passage dans le film "Le temps d'un automne" ou elle chante ca ^^ c'est trop mignon comme moment!
|
| Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG |  | 2435 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 20:43:18
| c de ki cette chanson ?
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
| Posté le 06-02-2005 à 22:36:53
| C'est Mandy Moore
|
| | Posté le 07-02-2005 à 14:58:34
| Miyavi - Jibun Kakumei disappoint...resignation...anxious...alienation...desperate...isolation...envious Season's grettings anmaki bannatteba, raku ni iko~ze. "Re-la-pa-pa-re-lax [REIDEE]" Do not worry [KATA NO CHIKARA NUITEMI, HORA.] -Sami~ n'darou? furuete n'darou?- Kagami yo kagami, kotaete okure "Saa nandai?" -What's a matter?- watashi ga watashi de nakunaru ni wa dousureba ii? "o yasui goyou sa" -It's so easy- How's it going aibou [MUZUKAYUI] kaoshite "tai" ni doku daze. "Re-la-pa-la-re-lax [REIDEE]" Take it easy [OOKIKU SHINKOKYUU SHITE GORAN] -Kurushii n'darou? mogaite n'darou?- Kagami yo kagami, oshiete okure "O tsugi ga nandai? -What's a matter?- watashi ga watashi de aru tameni wa dousureba ii? "o yasui goyou sa" -It's so easy- "I envy dream..." -[HAHAAN], ko~e n'darou? tte n'darou? nara kuchi nigoshitenai de, hakkiri ittara doudai? "I want to beat you to be free to me" "Yoso wa yoso, uchi wa uchi." kore [MAMA] no kotoba. tonari no shibamu mo yoku miryashobai. Kagami yo kagami, mou kiete okure "ara nande dai?" -What's a matter?- watashi wa watashi, anata wa anata, so~ desho? aibou "o yasui goyou sa" -It's so easy- fin...
|
| Posté le 07-02-2005 à 19:07:42
| g trouV la chanson de Mandy moore elle é vrémen belle !
| Posté le 07-02-2005 à 19:13:17
| l'intro est vraiment bien je trouve! les notes au piano
|
| | Posté le 07-02-2005 à 19:34:46
| Titre: Donna Interprete: Wallen Elle a 15 ans et elle va encore au collège Tous les jours, elle fait le même trajet Donna dans la cité se fait discrète elle s'efface c'est juste la p'tite soeur de ses grands frères A la page du dimanche dans son agenda Quelques mots d'amies, des poèmes auxquels elle veut croire C'est juste une enfant malgré les apparences Seule dans sa chambre, elle rêve encore au prince charmant Refrain Donna, il ne faut pas grandir trop vite Ne crois pas que tu sois seule à te sentir triste Donna, les rêves qui sont les tiens étaient les miens Ce refrain pour toutes les Donna, pour toutes les Donna Elle regarde tous les clips à la télé Le miroir qui nous dit à qui ressembler Très vite sa pudeur devient un complexe Toutes ses questions sur la vie la laisse trop perplexe Et elle pense à celui qu'elle aime Sent qu'dans l'intimité y'a comme un problème Et voit autour d'elle le sexe banalisé Se dit comme le bac c'est juste une étape à passer Refrain Et puis elle passe devant l'bloc comme d'habitude Venant des mecs qui tiennent les murs changement d'attitude Donna presse le pas mais pas assez pour ne pas entendre Donna c'est qu'une ... elle s'est fait ... par une caille Son coeur n'est qu'un détail La cité tue les rêves poupée ... Tue les rêves poupée Refrain (x2) |
| Posté le 07-02-2005 à 19:42:04
| Ouip Terra ! ^^ mais a la fin du film, c'est triste...
-------------------- |
| Posté le 07-02-2005 à 19:45:00
| oui c'est vrai que c'est triste, surtout quand il sort de chez le pere de la fille et qu'on l'entend parler, je trouve que c'est beau ce qu'il dit...
|
| | Posté le 08-02-2005 à 02:07:54
| jolie parole mon ange ^^ Girls, be ambitious - Miyavi Kono kegaretate de mochi yokereba ikure demo sashi nobete ageru michi shirubenante iranai kara, me tsumutta mama isshoni arukou [NAIFU]tte no wa ne, sasu toki yori mo nuku toki no hou itaindatte shitteta? hana wa isshou, jibun ga kirei datte koto sura shiranai'n datte ne kanashii ne Kono senaka ni demo tsukamattereba, sukoshi no kaze kurai eccharadaro? hora shiteru to oitecchauzo Boys & Girls hurry up hurry up Oyasumi no [KISU] wa shite agerannai mitai dakara na, dakara uta yo korede "oaiko" tte no wa dokana soredemo "oaiso"tte no wa donna no kono chotto bakashi [KUSAI] kana If you give me a chance, apologize and I say Hitoribocchi no yoru wake wakan nee fuan ni, nogareenu kyoufu ni takunaru yona kodoka kimi ni mo osoraku otozureru desho? Sonna toki kimi ga gussuri nemureru yo ni omajinai Traduction: Avec cette main qui a été sale, si c'est d'accord, je peux la tendre pour toi. J'ai vraiment besoin d'un guide, alors avec les yeux fermés allons marcher ensemble. Alors quant à un couteau, est-ce que tu sais ce qui blesse le plus, quand il est retiré plutot que quand il poignarde? J'apprend qu'une fleur ne sait pas ce qui est beau dans sa vie. Triste, n'est-ce pas? Même si tu attends ce retour, tu peux rester calme dans un tout petit souffle, le peux tu? Hé, si tu vas hésiter, je te laisserai. Garçons et Filles, dépéchez, dépéchez vous. Il semble que je ne puisse pas te donner un baiser de bonne nuit, je suis désolé, alors je chanterai. Avec cela, je peux dire c'est un "lien" (pleurer) Quand même c'est que tu penses être "sans amis" (fâcher) Est-ce que ces mots sont un peu ridicules et suspects, je me le demande...? (rire) Si tu me donnes une chance, je m'excuse et je dit "les filles, soyez ambitieuses" Nuit solitaire... Anxieux de ne pas comprendre le sens, peur que tu ne puisse pas fuir, isolement qui fait que tu veux pleurer, peut être ceux-ci te visite encore? Quand ces moments viennent, pour ton profond sommeil, voici un charme de chance.
|
| | Posté le 08-02-2005 à 14:37:52
| Hélène Ségara Voyage dans l'éternité Entre les ombres et le mystère Glissaient nos corps entrelacés Quand le ciel perdait ses repères Naissaient comme des moments sacrés Chaque fois que la nuit avance Je me sens comme hypnotisée Comme dans les rêves de mon enfance Tu es celui que j'attendais Tu es toute la lumière Tout ce que j'avais espéré La réponse à mes prières Moi qui avait tellement prié Si notre amour est un enfer Toujours je veux être damnée Rien ne pourra jamais défaire. Ce voyage dans l'éternité Même si j'ai peur du temps qui passe Et de ces pièges qu'il vient poser Jamais je veux qu'il ne délace Les liens que nous avons tressés Tu es toute la lumière Mon future et mon passé La réponse a mes prières Moi qui avait tellement prié Si notre amour est un enfer Toujours je veux être damnée Rien ne pourra jamais défaire. Notre immensité Tu es toute la lumière Tout ce que j'avais espéré réponse à mes prières Moi qui avait tellement prié Si notre amour est un enfer Toujours je veux être damnée Rien ne pourra jamais défaire. Ce voyage dans l'éternité Ce voyage dans l'éternité Ce voyage dans l'éternité |
| Posté le 08-02-2005 à 19:17:00
| une chanson que j'aime beaucoup cette chanson Francis Cabrel - Qu'est-ce que t'en dis ? Nos pas dans les mêmes empreintes Vers les mêmes lendemains Nos habits sur les mêmes cintres Qu'est-ce que t'en dis ? Nos couverts sur la même table Nos corps dans le même bain Nos châteaux dans le même sable Qu'est-ce que t'en dis ? Deux âmes jumelles, parallèles, assorties Ça peut paraître sommaire ou banal Oh, l'ordinaire parcours Et si c'était au contraire au final... Nos héros sur la même estrade Nos laisses sur le même chien Nos portraits dans le même cadre Qu'est-ce que t'en dis ? Nos impers derrière la même porte Et de qui aurions-nous besoin ? Chacun dans la chaleur de l'autre Qu'est-ce que t'en dis ? Deux coeurs ordinaires, locataires, à crédit Ça peut paraître sommaire ou banal Oh, l'ordinaire parcours Et si c'était au contraire au final De l'amour Dans nos passés tout cabossés Dans nos petits coeurs d'occase Lorsque se seront effacées les ardoises On pourra s'offrir un répit Un tapis de laine épaisse Et en dessous ensemble enfouir Nos éternelles promesses Qu'est-ce que t'en dis ? Et quand le monde devra disparaître Vendu, fendu, mal en point On nous aura oubliés peut-être Qu'est-ce que t'en dis ? Alors, nos pas dans les mêmes empreintes Vers les mêmes lendemains Nos habits sur les mêmes cintres Qu'est-ce que t'en dis ? Deux âmes jumelles, parallèles, assorties Ça peut paraître sommaire ou banal Oh, l'ordinaire parcours Et si c'était au contraire au final De l'amour Qu'est-ce que t'en dis ? Qu'est-ce que t'en dis de l'amour ? Qu'est-ce que t'en dis ?
|
| |
|