| | Posté le 12-03-2005 à 03:31:27
| Boss All Star - Freestyle (Lève ta main si tu aimes C'est du BOSS, c'est du lourd) NAJA: 2004 BOSS explose et tout le monde crie: Danger Ne crie pas, ne flippe pas ça vient d'changer Nous on tape dur, nous on perdure, pour que ça pète Quand les autres veulent se venger [Super Naj] On m'appelle Machette Man, si ton bizz marche mal C'est que ton flow est torché, man [Appelle les pompier] ou les flics si tu crains l'feu On arrive c'est le BOSS et tu sais qu'on est dangereux JoeyStarr: On va t'exhumer, qu'tu puisses te rappeler lgnifugé, sans peur, j'suis blindé Organisés, on va t'disséquer On va te sécher, puis t'épingler On est là équipés d'la tête aux pieds, hey !! Il faut t'inquiétier, tu vas goûter Equipés hey ! Héréditaires hey ! Béotiens All Stars, ici c'est danger D.Dy: C'est le B.O dans la place, bébé bébé Fracasse cash chez les tass' et les tes-bé J'lâche pas l'mic, dédicaces pour mes res-fré Faut qu'ça l'fasse sur la basse en un couplet On est là pour déchirer Faire bouger ton corps et te faire délirer C'est le B.O double S All stars Gangsters ! Danger ! REFRAIN (X2): Equipés hey, D'la tête aux pieds, hey B.O.S.S. All Stars ici c'est danger Oh my man ramène du bon son On fait couler l'encre Et laisse au chaud l'sang Vip.R: Hey Hey ! C'est danger mais qui m'demande ? On m'dit qu'c'est dead, mais dans le pe-ra y a trop d'de-mon Lève la main si tu aimes Agite-toi c'est le thème Et si on opère et si ça pète, c'est pour donner c'que tu aimes C'est V.I.P.R, faites V.I.T.E Et pour ma part, j'n'attends pas qu'on m'inV.I.T.E Lève la main, mon son sonne Lève la main et consonne Et j'n'attend plus qu'ma SACEM SpeedBond 007: C'est pour les Mc's Bad et hors concept Qui ont pas peur de dire du mal Explicite lyrics bad man, pour Boss Of Scandalz D'après un taux d'criminalité Equipés et flow sanglant trop fâchés et aiguisés, hey D'la tête aux pieds, organisés Remix BOSS déterminé Speedé depuis l'temps qu'le virus s'est propagé Ghetto pour l'équipe, tiens-toi prêt, aboule le fric Tu vas avoir du mal parce qu'on est bad et authentiques Jaeyez: J'attaque, réplique face au danger Je fuirai pour l'éviter mais pas par lâcheté Trop capable, il faudra bien que tu te rendes compte Que tu marchessur les pas Du gars à part qui s'démarque et la vibe s'accapare Dangereux comme celui qui en sait trop Et qu'on voudrait faire taire Mais qui continue d'jaser En muselière, je m'isole J'ouvre le tribande camisole, brûle le mic Grimpe comme le lièrre et la plante de Jamaica REFRAIN (X2) Bobby Buntlack: J'viens défourailler l'beat et dérailler l'feat. Faut qu'tu t'dises: putain, il est fou à lier c'type J'torture le Neuman comme un Neiman J'rentre avec effraction, c'est mon film On tourne Moteur ! Action ! Suzie a peur du loup Nous on apporte du lourd C'est pour les gens des cités et des alentours J'représente FatCap, c'est pour 2004 Préviens tous tes potes, bientôt dans les bacs Ferk Daxxx: Sur n'importe quel beat on sait qu'ça fonctionne Si tu cogites c'est qu'tu cautionnes Rien qu'tu t'agites, que du sale shit que tu consommes trop de putes au cul des camionettes Mc's malhonnêtes, pantins ou marionnettes On maintient nos parcelles Boss Of Scandalz cartel C'est l'essentiel, tous en scène, trop démentiel Qui veut ma peau, qui me harcèle Frek Daxxx on m'appelle, le tempo j'martèle Iron Sy: Crie oh non, dès qu'j'm'amène J'vise trop haut dans c'monde ken C'est I.R.O. oh N, nègro j'malmène L'argo j'domine Crie oh non ! J'assassine, j'élimine Baise... Rassasie les Mc's d'bon son J'arrive brut man D'un bond au fond sur le beat j'bute grave Trop j'gum, j'gum REFRAIN (X4) |
| kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 03:20:04
| Dir en grey - MACABRE -sanagi no yume wa ageha no hane- hane wo hirogete tobitai kimi wa ~ ageha no yume miru hebi kawa niai sou da ne ~ haku yume garagara no ame ni utare ~ miugoki ga dekinakuta ne esa ni naru no wo matsu dake sa ~ guchi ga aku sanagi kara hane wo hiroge ~ ima ni mo tobitachi sou de kawaisa amatta kimi wa mou ~ otona ne hana ni koi wo shita kimi wa ~ mitsu wo susuri susutte wa boku ni kizukazu sono mama de ~ kiba muku ai sakimidare ~ esukarugo to foa gura no kimi wa itoshii sanagi no kimi ga ~ usuyogoreta hane misete boku wo furifuri futta ne ~ i no naka barari gurari bara bara no kimi ~ hane wa mogete hebi no kawa ga niau you na? mawari, mawaru, mawatta kotae kurikaeshite ~ kurikaesarete yuku inochi wo magari, magaru, magatta kimi wa toke tadarete hitotsu ni nari ~ mazari aou ka kitto ningyo no you ni ~ ieki no puuru oyogu ~ kitto ageha no you ni sanagi wa hane wa yasu anata nara yuruseru wa ne ~ zankokuna ikimono demo ashi wo jimen ni wasureta wa ~ nokosanai de ne Traduction: Tu désires déployer tes ailes et voler ~ rêve de l'hirondelle Il semble que ta nouvelle peau te vas bien~ rêve blanc Frappé par la pluie claquante, tu ne peux même pas bouger Tu attends simplement de devenir une proie ~ ma bouche s'ouvre Tu es presque prêt à t'envoler, si prêt de déployer tes ailes Toi dont la beauté demeure est maintenant~ un adulte Tu aimais dans les fleurs le miel que tu buvais Tu ne m'avais même pas remarqué ~ bec ouvert Toi, épanoui au milieu de l'escargot et du foie gras Chère chrysalide, montre moi tes ailes sales Je les sens aller et venir...dans mon estomac Soudainement secoué, tes ailes se détachent Ta nouvelle peau te vas bien, n'est-ce pas ? Tu tournoies, tournoyant, tournoyait multiples solutions ~ la vie se répète Tu tournes, tournant, tournait tu te dissous, t'enflamme, notre fusion te conviens-elle ? Surement comme un sirène qui nage dans un bassin de sucs gastriques Surement comme une hirondelle la chrysalide a des ailes Si c'est toi je vais l'accepter, même si tu es un cruel animal Tu as oublié mes pattes sur le sol, ne les laisse pas comme ça
-------------------- bye bye |
| Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG |  | 2435 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 12:51:39
| If you're not the one If you're not the one then why does my soul feel glad today? If you're not the one then why does my hand fit yours this way? If you are not mine then why does your heart return my call If you are not mine would I have the strength to stand at all I never know what the future brings But I know you are here with me now We'll make it through And I hope you are the one I share my life with I don't want to run away but I can't take it, I don't understand If I'm not made for you then why does my heart tell me that I am? Is there any way that I can stay in your arms? If I don't need you then why am I crying on my bed? If I don't need you then why does your name resound in my head? If you're not for me then why does this distance maim my life? If you're not for me then why do I dream of you as my wife? I don't know why you're so far away But I know that this much is true We'll make it through And I hope you are the one I share my life with And I wish that you could be the one I die with And I pray in you're the one I build my home with I hope I love you all my life I don't want to run away but I can't take it, I don't understand If I'm not made for you then why does my heart tell me that I am Is there any way that I can stay in your arms? 'Cause I miss you, body and soul so strong that it takes my breath away And I breathe you into my heart and pray for the strength to stand today 'Cause I love you, whether it's wrong or right And though I can't be with you tonight And know my heart is by your side I don't want to run away but I can't take it, I don't understand If I'm not made for you then why does my heart tell me that I am Is there any way that I Traduction Si tu n'es pas la seule, alors pourquoi mon âme se sent heureuse aujourd'hui ? Si tu n'es pas la seule, alors pourquoi ma main s'accorde avec la tienne de cette manière ? Si tu n'es pas à moi, alors pour quoi ton coeur renvoie mon appel ? Si tu n'es pas à moi, aurais-je la force de rester ? Je ne sais pas ce que le futur apporte Mais je sais que tu es ici avec moi maintenant Nous le ferons d'un bout à l'autre Et j'espère que tu es la seule avec qui je partagerai ma vie Je ne veux pas m'enfuir, mais je ne peux pas le supporter, je ne comprends pas Si je ne suis pas fait pour toi, alors pourquoi mon coeur me dit que je le suis ? N'y a-t-il aucun moyen puorque je puisse rester dans tes bras ? Si je n'ai pas besoin de toi, alors pourquoi je pleure dans mon lit ? Si je n'ai pas besoin de toi, alors pourquoi ton nom résonne dans ma tête ? Si tu n'es pas pour moi, alors pourquoi la distance mutile ma vie ? Si tu n'es pas pour moi, alors pourquoi je rêve de toi comme ma femme ? Je ne sais pas pourquoi tu es loin d'ici Mais je sais que cette que cette distance est trop vraie Nous le ferons d'un bout à l'autre Et j'espère que tu es la seule avev qui je partagerai ma vie Et je souhaite que tu puisses être la seule avec qui je mourrai Et je prie pour que tu sois la seule avec qui je construise ma maison J'epère que je t'aimerai toute ma vie Je ne veux pas m'enfuir, mais je ne peux pas le supporter, je ne comprends pas Si je ne suis pas fait pour toi, alors pourquoi mon coeur me dit que je le suis ? N'y a-t-il aucun moyen puorque je puisse rester dans tes bras ? Parceque tu me manques, corps et âme, si forts qu'ils emportent ma respiration Et je te respire dans mon coeur et je prie pour avoir la force de rester aujourd'hui Parceque je t'aime, si c'est faux ou vrai Et pourtant je ne peux pas être avec toi cette nuit Et je sais que mon coeur est de ton côté Je ne veux pas m'enfuir, mais je ne peux pas le supporter, je ne comprends pas Si je ne suis pas fait pour toi, alors pourquoi mon coeur me dit que je le suis ? N'y a-t-il aucun moyen pour que je puisse rester dans tes bras ?
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
| Posté le 09-04-2005 à 18:51:10
| [ Christina Aguilera - Beautiful ] Don't look at me Everyday is so wonderful Then suddenly It's hard to breathe Now and then I get insecure From all the pain I'm so ashamed I am beautiful No matter what they say Words can't bring me down I am beautiful In every single way Yes words can't bring me down Ohh no So don't you bring me down today To all your friends you're delirious You're so consumed In all your doom, ooh Trying hard to fill the emptiness The pieces gone Left the puzzle undone Is that the way it is 'Cause you are beautiful No matter what they say Words can't bring you down Ohh no 'Cause you are beautiful In every single way Yes words can't bring you down Ohh no So don't you bring me down today No matter what we do (No matter what we do) No matter what we say (No matter what we say) We're the song inside the tune (Yeah, oh yeah) Full of beautiful mistakes And everywhere we go (And everywhere we go) The sun will always shine (The sun will always, always, shine) And tomorrow we might awake On the other side 'Cause we are beautiful No matter what they say Yes words won't bring us down Ohh no We are beautiful In every single way Yes words can't bring us down Ohh no So don't you bring me down today Ooh, ohh Don't you bring me down today Don't you bring me down, ooh Today
| Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG |  | 2435 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 20:01:59
| super chanson !!!!
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
| Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG |  | 2330 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 21:26:33
| U2 - Sometimes You Can't Make It on Your Own Tough, you think you've got the stuff You're telling me and anyone You're hard enough You don't have to put up a fight You don't have to always be right Let me take some of the punches For you tonight Listen to me now I need to let you know You don't have to go it alone And it's you when I look in the mirror And it's you when I don't pick up the phone Sometimes you can't make it on your own We fight all the time You and I...that's alright We're the same soul I don't need...I don't need to hear you say That if we weren't so alike You'd like me a whole lot more Listen to me now I need to let you know You don't have to go it alone And it's you when I look in the mirror And it's you when I don't pick up the phone Sometimes you can't make it on your own This is it… I know that we don't talk I'm sick of it all Can - you - hear - me - when - I - sing You're the reason I sing You're the reason why the opera is in me... Where are we now? I've got to let you know A house still doesn't make a home Don't leave me here alone... And it's you when I look in the mirror And it's you that makes it hard to let go Sometimes you can't make it on your own Sometimes you can't make it The best you can do is to fake it Sometimes you can't make it on your own Traduction Parfois tu ne peux pas y arriver seul Fort, tu crois que tu as ce qu’il faut Tu me dis à moi et à tous Que tu es assez solide Tu n’as pas besoin de combattre Tu n’as pas besoin d’avoir toujours raison Laisse moi prendre quelques coups A ta place ce soir Ecoute moi maintenant J’ai besoin que tu saches Tu n’as pas besoin d’y aller seul Et c’est toi quand je regarde dans le miroir Et c’est toi quand je ne décroche pas le téléphone Parfois tu ne peux pas y arriver seul On se dispute tout le temps Toi et moi… ça ne fait rien On est la même âme Je n’ai pas besoin… Je n’ai pas besoin de t’entendre dire Que si nous n’étions pas aussi semblables Tu m’aimerais beaucoup plus Ecoute moi maintenant J’ai besoin que tu saches Tu n’as pas besoin d’y aller seul Et c’est toi quand je regarde dans le miroir Et c’est toi quand je ne décroche pas le téléphone Parfois tu ne peux pas y arriver seul Et voilà... Je sais qu’on ne parle pas J’ai ai marre de tout cela Peux – tu –m’entendre – quand – je – chante Tu es la raison pour laquelle je chante Tu es la raison pour laquelle l’opéra est en moi Où sommes-nous maintenant ? Je dois te faire savoir Une maison ne suffit pas pour faire pas un foyer Ne me laisse pas seul ici… Et c’est toi quand je regarde dans le miroir Et c’est toi qui fait que c’est difficile de se laisser aller Parfois tu ne peux pas y arriver seul Parfois tu ne peux pas y arriver Le mieux que tu peux faire et de faire semblant Parfois tu ne peux pas y arriver seul
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history
|
| | Posté le 15-04-2005 à 13:43:51
| Placebo Protège moi C'est le malaise du moment L'épidémie qui s'étend La fête est finie on descend Les pensées qui glacent la raison Paupières baissées, visage gris Surgissent les fantômes de notre lit On ouvre le loquet de la grille Du taudit qu'on appelle maison Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me Protect me Protège-moi, protège-moi {x4} Sommes nous les jouets du destin Souviens toi des moments divins Planants, éclatés au matin Et maintenant nous sommes tout seul Perdus les rêves de s'aimer Le temps où on avait rien fait Il nous reste toute une vie pour pleurer Et maintenant nous sommes tout seul Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me Protect me Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi) Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi) Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi) Protect me Protect me Protège-moi, protège-moi {x2} Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me Protect me {x3} Protect me Protect me, protège-moi |
| | Posté le 15-04-2005 à 14:08:09
| Francis Cabrel C'était l'hiver Elle disait "j'ai déjà trop marché, Mon cœur est déjà trop lourd de secrets, Trop lourd de peines" Elle disait "je ne continue plus, Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu. C'est plus la peine" Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son cœur Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son cœur Le vent n'a jamais été plus froid La pluie plus violente que ce soir-là Le soir de ses vingt ans Le soir où elle a éteint le feu Derrière la façade de ses yeux Dans un éclair blanc Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur j'aurais meme pas les 20 ans moi.. |
| | Posté le 15-04-2005 à 15:48:43
| protège moi de placebo est bocoup mieux en anglais jtrouve |
| | Posté le 15-04-2005 à 15:56:51
| vi je l'ai en anglais et elle est mieux je confirme.. |
| Posté le 16-04-2005 à 02:22:33
| une de me preferer de placebo d'ailleur
| Posté le 17-04-2005 à 14:31:11
| evanescence - you The words have been drained from this pencil, Sweet words that I want to give you, And I can't sleep, I need to tell you goodnight! When we're together I feel perfect When I'm pulled away from you I fall apart All that you say is sacred to me Your eyes are so blue, I can't look away As we lay in the stillness You whisper to me, Amy marry me, Promisse you'll stay with me.. Oh you don't have to ask me, you know you're all that i live for you know I die just to hold you, stay with you Somehow I'll show you, that you're my night sky I've always been right behind you Now I'll always be right beside you So many nights, i've cried myself to sleep Now that you love I love myself I never thought I would say this I never thought there'd be you traduction : Les mots ont été écoulés de ce crayon Des mots doux que je veux te donner Et je ne peux pas dormir, j’ai besoin de te dire « bonne nuit » Lorsque nous sommes ensemble, je me sens parfaite Lorsque je suis loin de toi, je tombe en morceaux Tout ce que tu dis est sacré pour moi Tes yeux sont tellement bleus Je ne peux pas regarder loin, car nous nous étendons dans le calme Tu me murmures à l’oreille « Amy, épouse-moi, promets-moi que tu resteras avec moi » Oh tu n’as pas besoin de me demander Tu sais que tu es tout ce que je vis pour Tu sais que je mourrai juste pour te tenir dans mes bras, Pour rester avec toi Je ne sais pas comment je te montrerais que tu es mon ciel de nuit J’ai toujours eu raison après toi Maintenant j’aurais toujours raison près de toi Tant de fois j’ai pleuré ce que j’étais pour m’endormir Maintenant que tu m’aimes, j'aime ce que je suis Je n’ai jamais pensé que je dirais ça Je n’ai jamais pensé que tu serais là
| | | Posté le 19-04-2005 à 22:12:33
| Serre-moi Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Elassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi {x2} de Tryo Serre moi encore serre moi |
| | Posté le 24-04-2005 à 16:14:58
| Francis Cabrel C'était l'hiver Elle disait "j'ai déjà trop marché, Mon cœur est déjà trop lourd de secrets, Trop lourd de peines" Elle disait "je ne continue plus, Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu. C'est plus la peine" Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son cœur Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son cœur Le vent n'a jamais été plus froid La pluie plus violente que ce soir-là Le soir de ses vingt ans Le soir où elle a éteint le feu Derrière la façade de ses yeux Dans un éclair blanc Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur ... |
| | Posté le 24-04-2005 à 16:39:14
| Johnny Hallyday Les anges de la nuit Des couleurs par million Sortent du néant quand le soleil s'endort Des ombres de géant Faites par les gens animent le décors Et c'est l'heure où sortent de l'ombre Les affreux les maudits Malheureux qui forment le nombre Les anges de la nuit Les étoiles dans le ciel Font des étincelles dans les yeux des enfants Les vieux vont s'endormir Sur leurs souvenirs d'avant leurs cheveux blancs Et c'est l'heure où sortent de l'ombre Les affreux les maudits Malheureux qui forment le nombre Les anges de la nuit Et lorsque mon chagrin au creux de mes mains Ne peux plus résister Moi je roule comme un fou Te cherchant partout quand le soir est tombé Et à l'heure où sortent de l'ombre Les affreux les maudits Avec eux j'entre dans le nombre Les anges de la nuit |
| ker | Brutos |  | 132 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 08:25:13
| 2. Little Gentleman C'est un little gentleman qui se promène sur tous les boulevards, de Paris ou de London, de toutes les capitales. Lassé d'sa super woman il fuit dans le noir, à ses yeux il abandonne son domicile conjugal. Pendant un jour ou deux dans un wagon il vagabonde, comme un vagabond. Il fait des bonds quand il est réveillé par le contrôleur de pensée de rêves et de gaîté qui vient montre à l'heure contrôler qu'son humeur n'est pas évaporée il en a marre c'est con, pas drôle, il se met à pleurer. Dans un moment de poésie il repense quand même à son lit à l'enrobage des mamelles de sa femelle. A son visage complexé qui se tord quand il est vexé et aux caresses, douces caresses avec ses fesses. C'est un little gentleman qui vagabonde au cœur de mes pensées, avant il était un peu mythomane, avec la première blonde qu'il a rencontrée. Il s'est marié il a fait trois gosses et il les a r'gretté. Il arrête pas d'se prendre des bosses... et il est bien emmerdé ! C'est un little gentleman qui vagabonde dans une bande dessinée, avant il était un peu mythomane, avec la première blonde qu'il a rencontrée. Il s'est marié il a eu trois gosses et il les a r'gretté. des ogres de barback
-------------------- « Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
|
| Posté le 11-05-2005 à 13:37:48
| ho c'est marrant ça !
| | Posté le 11-05-2005 à 17:41:39
| c'est les ogres de barback justement (il a fait un topic dessus) |
| Posté le 12-05-2005 à 04:31:46
| Utada Hikaru - simple and clean Paroles originales (anglais) You're giving me too many things Lately you're all I need You smiled at me and said, Don't get me wrong I love you But does that mean I have to meet your father ? When we are older you'll understand What I meant when I said "No, I don't think life is quite that simple" When you walk away You don't hear me say please Oh baby, don't go Simple and clean is the way that you're making me feel tonight It's hard to let it go The daily things That keep us all busy Are confusing me That's when you came to me and said Wish I could prove I love you But does that mean I have to walk on water ? When we are older you'll understand It's enough when I say so And maybe some things are that simple Hold me Whatever lies beyond this morning Is a little later on Regardless of warnings the future doesn't scare me at all Nothing's like before Traduction française Tu me donnes trop de choses Ces derniers temps tu es tout ce dont j'ai besoin Tu me souris et dis, Comprends moi bien je t'aime, Mais cela signifie-t-il Que je dois rencontrer ton père ? Quand on sera plus vieux, tu comprendras Ce que je voulais dire quand je disais "Non, Je ne pense pas que la vie soit si facile" Quand tu t'en vas Tu ne m'entends pas dire s'il te plait Oh chéri, ne pars pas Simple et Pure, c'est comme ça que tu me rends ce soir. C'est dur de laisser ça s'envoler Ces choses quotidiennes Qui nous tiennent toujours occupées Me rendent confuse C'est là que tu es venu me dire, Je souhaiterai te prouver mon amour Mais dois-je pour cela marcher sur l'eau ? Quand on sera plus vieux, tu comprendras Ces paroles sont suffisantes, Et peut-être que des choses sont aussi simples Tiens moi, Peu importe ce que cache ce matin Ca n'arrivera qu'un peu plus tard Malgré les avertissements le futur ne me fait pas du tout peur. Plus rien n'est comme avant.
| Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire |  | 10850 messages postés |
| | Flippy | Dieu Suprême des RPG |  | 2697 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 19:57:11
| un classike ^^ |
| Flippy | Dieu Suprême des RPG |  | 2697 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:02:10
| moi jais sa ^^ Choum : Tu pourira ( parodie de tu trouveras ) Tu pourriras A poil dans le froid Et c'est la bonne qui nettoiera... Tu pourriras comme un rat, vieille enflure La tronche dans le vide-ordure Tu boufferas les raclures Les déchets les moisissures En criant des injures Dans le vent... Tu pourriras loin de moi, gros bâtard Tu chercheras tes caleçons Tes chaussettes, tes mouchoirs Planqués sous mes vieux tampons Tu fouilleras les fonds de tiroirs Tu pourriras... Tu pourriras A poil dans le froid Et c'est la bonne qui nettoiera... Tu pourriras dans les bras d'une radace Qui voudra même pas de toi Tellement tu pues la crasse Alors tu te toucheras Devant un film de fesses A 3 francs... Tu pourriras comme un chien hystérique Au fond d'une fosse sceptique Avec des douleurs gastriques Et tu perdras tout ton fric En prison, chez les flics Tu finiras... Tu pourriras comme un tas de fumier Pendant que j'me ferai donner Par un mec bien gaulé Et toi tu feras pitié Tu pourriras Et tu crèveras... Tu pourriras A poil dans le froid Et c'est la bonne qui nettoiera... |
| Posté le 17-05-2005 à 04:18:25
| mdr trop fort choum reflets d'acide episode 1 : NARRATEUR : MAENDER ALKOOR.... WRANDRALL : quoi ? NAR : Tout commença à Maender Alkoor… WR : ah bon… d’accord… mais encore… NAR : (Bruit village) C’est une ville commerciale située sur une île… et donc WR : ah bon… une île ? NAR : (village au loin), oui… enfin… une île qui est au beau milieu d’un lac et donc… WR : un lac ? NAR : (vent violent), oui… un lac qui est au fond d’un immense volcan et donc… WR : un volcan ? NAR : (vent doux), un volcan ouiiiiii… situé au coeur des Montagnes Noires et donc... WR : des montagnes noires ?! NAR : (Bruit spatial...) MAIS OUI BORDEL ! Des montagnes qui forment la frontière naturelle entre les Terres Chaotiques et l'Empire… (bruit x-wing) je me suis un petit peu éloigné du sujet là… WR : comme ça, j’ai la paix… éh éh NAR : QUOI ?! WR : Euh… où est-ce-qu’on en est…? NAR : Ah ?… on en est qu’on en est à Maender-Alkoor : WR : Ah… NAR : c’est dans la taverne du voyageur que… WR : vachement original ton nom de taverne… NAR : MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?! WR : pardon désolé… NAR : c’est dans la taverne du voyageur… que Wrandrall cherchait désespérément des compagnons de route pour sa quête… WR : Hem hem… Salut tout le monde ! Foule : Salut salut salut ouai… WR : je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête… Silence WR : euh… y a sans doute un gros trésor à la clé hein ?… Foule : moi moi moi moi ?! Hep ! Choisis moi ! Hep ! Choisis moi ! SBAFF NA : …et une longue audition commença : GLOUM : bonjour maître WR : euh… bonjour… GLOUM : je m'appelle GLOUM WR : ça part mal… GLOUM : vous allez chercher mon précieux, c'est ça ? WR : mais c'est n'importe quoi ! GLOUM : tu veux me voler... mon préccccciieux ?! WR : MAIS CASSE TOI ! GLOUM : voleur... VOOOLEU SBAFFF (hou... attention... c'est sale ça !) WR : Mais quelle plaie cette merde ! Suivant… toi là… tu t’appelles comment ? AAA : yé soui travail WR : non… mais, je t’ai demandé ton nom AAA : yé soui travail WR : ça va mal finir… c’est QUOI ton nom ?! AAA : mé yé soui trav… SBAFFFF AIIIIIE ! … m’a cassé l’ouille… m’a cassé oune ouille ! WR : y a que des nazes ici… ou quoi ? SUIVANT ! NAR : STOP ! WR : quoi ?! NAR : Il serait de bon ton que je te présente à présent… WR : c’est toi le narrateur, narrateur ! Na : Wrandrall, guerrier niveau 1, novice, débutant, truc de base quoi…(WR : sympa ton pléonasme), peau mate, yeux verts, cheveux noirs, 1.90 mètres, une beauté au diapason de ses origines démoniaques (WR : chut chut…), ce cambion est né sur les terres chaotiques et… WR : MAIS ARRETE ! (NAR : quoi ?!) Pas la peine de révéler mes origines démoniaco-chaotiques…(NAR : pourquoi ?) Parce qu’aucun type équilibré n’accepterait de faire une quête avec un semi-démon ! (à voix haute !) (silence dans la salle…) WR : (gêné !) alors les démons, pas la peine de passer mon audition OK ? (reprise du brouhaha de la salle) WR : tu vois ce que je veux dire, narrateur ?! NA : ouai…pas faux ça ! Bon je continue… Wrandrall porte un drapé noir et une armure cloutée (WR : la classe quoi !), modèle cuir noir type S.M. (WR : QUOI ?!) ; il se la joue lopette (WR : hein ?...), félon fébrile (WR : mais !), mec louche et lâche (WR : m’en fiche !), « potentiellement » bourrin (WR : ah ?! ah oui..) mais quand il n’y a aucun risque… (WR : ah non… je…) Il a une épée noire maudite (WR : elle… elle est maudite ?! ) et dispose de sortilèges redoutables comme par exemple… WR : Eh ! Oh ! Pas de révélation… je veux garder secret ma télé-portation ! NA : Ok Ok…! Au bout d’une heure d’audition infructueuse dans la taverne… Toute petite voix : B’jour Môssieur ! Wr : trop petit… suivant… Voix : gnalut toaaaaaaa Wr : trop con… suivant… Voix : boooonnjouuuurrreu Wr : trop VIEUX ! Suivant ! BBB : Bonjour… WR : mouai... BBB : je suis un demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin, j’ai également des compétences de gnôme WR : ah ouai… t’es un petit cumulard toi ! BBB : … un cumulard ? Ah non, moi je suis un demi elfe nain quadriclass… WR : euh… non…NON ! L’a pas compris… T'es mi-elfe mi-nain... alors quelle tendance prédomine chez toi ? BBB : ah… j’ai DES tendances un peu suicidaires hein ?… eh eh WR : Eh éh… et oui pardi… DEGAGE ! BBB : mais pourquoi ? je suis… je suis... GLOUM... espèce de voleur... WR : QUOI ! ENCORE TOI ! Mais tu vas me lâcher OUAI ?! BBB : mon précieux, rend moi mon précieux... voleur vol...(sbafff… Encore ce truc ?! ) WR : Quel con ! NAR : Soudain et tout à coup, dans tout ce brouhaha, la porte de la taverne s’ouvrit avec fracas…(couinement de porte !) Quatre personnages entrèrent avec effroi… ZARAKAI : Ah ! Il fait bon ici ! ZEHIRMHANN : En tout cas, il fait meilleur dedans que dehors… GUERTRUDE : mon ex petit barbare disait ça à moi… ENORIEL : je vois pas le rapport… GUERTRUDE : …si pendant not’ rapport… EN : ah bon d'accord... ZE : HUM... ZA : Holà l’aubergiste ! Aubergiste : eh bien me voilà... Qu’est ce que je vous sers ? ZA : un tonnelet de bière pour me réchauffer ! Aubergiste : très bien très bien cher maître nain ! Voilà de quoi lamper ! Guertrude : sers moi, tonnelet de mélasse Aubergiste : bien… de la mélasse pour la conn… et vous ? Ze : un bol de cendres accompagnées de braises… Aubergiste : ah bah bon ? Ben… il fait si froid que ça dehors ?… Eh ben… ENORIEL : et pour moi, ce sera une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker hein (?), pas à la cuillère… Aubergiste : j’ai pas ! En : … ah ?… bon ben une chope d’ambroisie adoucie d’une gelée royale tiédie au feu de bois ? Aubergiste : hmmm… j’ai pas… ! En : pfff… bon ben… un verre d’eau sucré avec une tranche de citron alors… Aubergiste : j’ai pas ! En : beuh…bon ben un verre d’eau ? Aubergiste : j’ai pas ! En : Ok… j’ai compris… une bière… ! Aubergiste : très bien ! Messire elfe… ce choix est un progrès vers la pilosité ! En : quoi ? ZA : hé hé ! NAR : éreinté par sa vaine audition popstarienne, Wrandrall sut déceler par intuition certaine, le potentiel mécène du quatuor amène ! WR : Tu parles… c’est cousu de fil blanc… c'est eux quoi (CHUT !)... Bon ben… Holà voyageurs ! ZA : tè… Adïou ! EN : bien le bonjour ZE : Salut Guertrude … salut ouai on y va ? TOUS : OOOooooH ! Wr : Mais… attend… on se connaît pas et j’ai pas posé la question… GUE : ah bon… ché pas moa ! WR : hem… je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête. Za : euh… est-ce-que ça paye bien ? Wr : Oui ! Sans doute… Seriez-vous intéressés ? EN : Mais ouai… ZE : Qu’on en finisse… GUE : introduction trop longue… quand est-ce qu’on tape ? ZE : attends deux secondes… Wr : alors qui êtes vous ? Za : je suis… SBAFFFFFF (table qui explose !) WR : mais elle est taré celle là ou quoi ? GUE : 2 secondes… a tapé… a va mieux moi… moi calmée EN : ah oui quand même Za : donc… je suis… zarakai, un maître nain et… Na : et c’est au narrateur de te présenter… ZA : ah bon ? Na : zarakai : nain niveau 11 (ZA : là, y a du vécu éh éh ! En : il confond vécu avec cuvées…), cheveux roux, yeux noirs, barbe rousse tressée (ZA : ma fierté, ma vie ! En : c’est tressé ?... C’est raté, c’est rasta !), 1 mètre 40 (ZA : et demi !), son apparence massive est au diapason de ses origines nanesques (ZA : pour un nain, je suis un beau nain ! En : beau et nain sont antinomiques ZA : anti quoi ?) ; il porte une armure en adamantium (ZA : la classe quoi !) et il a une jambe en métal (WR : c’est pas vrai ?! ZA : si si : tè regarde ! EN : c’est la meilleure partie de son anatomie !). Zarakaï est rustre (ZA : Eh !), hargneux (ZA : boup !), cupide (ZA : non cul sec !) et inconscient (ZA : si je dors, je dis pas... mais sinon je vois pas !). Il combat avec un marteau enchanté pouvant être balancé sur les ennemis avec un effet boomerang débrayable (ZA : hein ?! Hou ! Ca c’est tèche-nique… c’est tèche-nique). ZE : Narrateur… ? NAR : quoi ? ZE : tu vas présenter tout le monde comme ça ? NA : Ben oui, toi par exemple… Zehirmhann : Zorlim niveau… (WR : c’est quoi un Zorlim ?) une sorte de chevalier pyrotechnique (WR : un génasi du feu quoi ?! NAR : voilà ! WR : c’est bourrin ça… NAR : assez ouai, notamment celui-là… WR : ça a l’air ouai… ZE : EH OH ! Je suis là ! NAR : beau bestiau hein ? WR : ah ouai… EN : quand ça s‘enflamme… ça torche sec ! WR : tu m’étonnes ! NAR : et c’est rusé comme un renard ! WR : en plus ?… ZE : C’est fini OUI ?! WR : et ça bouffe quoi ?! NAR : charbon, cendre, braises… ZAR : ça c’est économique ! ZE : JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !),pardon zehir… zorlim niveau 11 (sifflement), peau rouge, cheveux rouges, yeux rouges, (WR : laisse moi deviner… sa couleur préférée c'est le... ZE : bleu… WR : ah d'accord...… je suis déçu… déçu, déçu), il fait 2 mètres 15 ! (WR : ouya ! ZE : et…je ne suis pas encore adulte...WR : sans déconner... ZE : ben ouai !), son physique à la démon star est au diapason de son plan extra planaire d’origine (ZE : éh ! ), celui du Feu (ZE : merci pour la révélation... crétin ! WR : t’inquiète… on s’en doutait… GUE : ah bon ?) ; risquant de se faire flécher à vue, il porte une longue toge avec capuche (ZE : obligé… le rouge fait peur aux gosses !) Zehirmhann est chanceux, curieux, dangereux (ZE : mais non !) et malhabile (ZE : j‘aime pas les escaliers… WR : pourquoi ?… EN : c‘est un peu sa kryptonite…) , il est pété d’objets magiques (ZE : la ferme !)… mais il veut pas qu’on le sache… (ZE : c’est clair ! WR : pourquoi ? EN : pour éviter qu'on se bave dessus... WR C‘est si impressionnant ? EN : au delà même !) Il combat avec une épée inflammable et maîtrise une magie puissante liée au feu comme par exempl…( ZE : ASSEZ ! CA c’est censuré ! Ces sorts sont censés rester secret !)…ok ok ok j’ai fini, j’ai fini, j’ai fini… ! En : à mon tour ce me semble… NA : Si tu veux ! Enoriel : Elfe Barde niveau 11 (En : certes certes!), peau satinée, cheveux platine, yeux violet, allure élégante et gracile (Za : UNE TAFIOLE QUOI ! En : tssss), taille 1 mètre 90 (En : assurément),... sa beauté est au diapason de ses origines elfiques (En : la classe !) ; il porte une armure bleutée en cuir d'Ulmar (En : la classe ! Za : des habits de tafioles ouai…EN : tssss). Enoriel est égoïste, pilleur (En : beuh !), cynique, timoré (En : pfff... ZA : ET… tafiole… EN : As-tu fini, nain dénué de tout vocabulaire ? ZA : boup… ) Il combat avec une lame de lune enchantée et maîtrise la harpe et le chant (En : la la la la la la la !). On l'appelle "Poissegrolle" (En : non non !) car il aura vu plus de 50 compagnons lui mourir... (En : moi au moins, j’ai su quand il fallait fuir ! WR : tape m’en 5 mon frère de fuite ! EN : pas de familiarités, je vous prie… l’amitié se construit sur plusieurs décennies… WR : au l‘autre éh… comme il se la pète…) GUERTRUDE : et moi… ?! z’aurez pu commencer par présenter moi ! chui la demoiselle du groupe… Na : euh… ah ?! toi t’es une demoiselle toa ? GU : ben oui ! Na : Ah bon ben… Guertrude : Barbare simérienne niveau 1 (GU : j'débute mais ça va saigner !) sexe à définir (GU : éh ! chui une femme ! WR : c‘est pas vrai ?… ), peau blanche, cheveux blonds, yeux bleus (ZA : sur le papier, ça sonne bien pourtant !), sorte de catcheuse bodybuildée allaitée aux anabolisants (GU : quoi !), taille 1 mètre 80 (GU : belle plante hein ? EN : une plante… c’est ça… ton langage est proche des pâquerettes ! GU : gneu ?), son allure musculeuse est au diapason de ses origines barbares (GU : viiii ! ) ; elle porte un pagne en fourrure (GU : la classe quoi ! ZE : à l’odeur… c'est du poil de yach !). Guertrude est violente, neuneu, impulsive et brutale (GU : Eh ?…). Elle combat avec une hâche à deux mains et... c'est déjà bien ! Wr : bien bien bien… écoutez… c’est ok pour moi ! On fait équipe ! En : OK ! Eh… euh… tu nous parles de ta quête tout de même ? Wr : euh… la quête ? ZE : oui… la quête oui… WR : pas le temps, pas le temps ! On en parlera dans deux heures, à la sortie nord de Maender Alkoor. Prévoyez vos équipements… Groupe : Ok ! NA : Pfff… on y va alors… (Tous : oui !) Les membres du groupe désormais liés par un pacte de sang... (Groupe : ça va pas non !)... euh... liés par un pacte d'amitié (Groupe : pas du tout !)... liés par un pacte vénal (Groupe : oui ! voilà c’est ça !)... l'aventure pouvait commencer ! NARRATEUR : Deux heures après, ils étaient prêts… ils se retrouvèrent, comme ils le souhaitèrent à la sortie Nord de Maender Alkoor... Wr : tout le monde est là ? En : oui ! Puisque je suis là… ZE : non ! Y a une incertitude ZA : il manque guertrude… Wr : quoi mais qu’est-ce-qu’elle fout celle là ? Ze : je crois que notre barbare voulait chasser… Wr : quoi ?! Za : ben oui, elle voulait dépecer un ours parce qu’elle a oublié d’amener une couverture chaude… Wr : elle est malade ! Za : elle est vaillante ! En : elle est débile ! Ze : elle est blonde… ! Wr : éh regardez là bas, je la vois qui… En : se fait poursuivre par l’ours ! ZE : qui devait pourchasser qui déjà ? (bruit de l’ours… (fumble critique… Guertrude se blesse gravement… point de destin utilisé... annulation du coup précédent... fumble critique Guertrude se blesse gravement... miracle tenté... miracle loupé... Guertrude décédée... Merci d'avoir joué !) Za : ouille… NA : à là là ! Une barbare niveau un, face à un ours… mouarfff la coconne ! Ze : qui devait dépecer qui déjà ? Za : pauvre petite… WR : bon… ben… tant pis… ! ZA : tu n'as donc pas de coeur ?! EN : 51ème perso que je vois mourir devant mes yeux… mouarf ! Wr : euh… vite… allons récupérer… ce qu’il reste d’elle... En : Quoi ! Mais tu plaisantes… réfléchis ! Une barbare en pagne… y a rien à piller ! Wr : ah ben oui… t'as l'oeil toi, t'as l'oeil ! En : des années d'observation... Za : nous n’allons tout de même pas la laisser se faire dévorer par un ours… En : quoi ? Za : nous devons l’enterrer dignement… ZE : je partage ce sentiment Wr : boh… n’allons pas perdre notre temps… Ze : Quoi ? Wr : Euh… ah oui c’est vrai qu’il faudrait peut être l’enterrer oui quand même Ze : c’est évident… n’est-ce-pas ?… Enoriel… En : bon ok… mais je vous préviens ! Je ne toucherais pas à ce cadavre immonde, je ne me salirais pas à creuser sa tombe, je ne chanterais pas le requiem pour blonde, quand à pourchasser l'ours voilà qui vous incombe, c’est clair ?… (écho) ZE : je sens dans cet écho comme un signe futur... Wr : pfffff... ah bon ? Na : après que la barbare eut été enterrée, et que son assassin fut chassé et cramé était-ce une oraison, un bénédicité...? En tout cas Zarakaï essaya de prier ! ZAR : toi compagnon... ne... compagnonne que nous n'avons pas bien connu de ton vivant... et pas bien reconnu de ton gisant, je te dis : c'est pas de pot... ce long repos, c'était trop tôt ! D'autant que... l'ours... il était vieux et malade... il boitait... il était borgne, franchement, même toi t'aurais pu le tuer... bon... eh ben... à la prochaine... mais le plus tard possible... amen y adiou En : quel lyrisme, j'en suis ému aux larmes...ah oui vraiment... (eh eh !) Ze : certes... C’est comme pour les cadeaux, c'est l'intention qui compte... NAR : après cet interlude, ils repartirent vers... ben... vers quoi déjà ? WR : eh bien… vers ma quête voyons… Na : et ça consiste en quoi ? En : Bonne question ! Za : ça c’est vrai ça ! Wr : j’ai sur ce parchemin magique, les coordonnées exactes d’un souterrain… ZE : et... ? WR : il nous faut donc l’explorer… ZE : et... ? WR : c'est tout ! En : génial… Za : ouaiiiii ZE : c’est top… Na : ah ouai… super… c’est ça la quête… ? En : avant que nous partions, laissez-moi vous chanter une bluette qui nous permettra d’éviter de mauvaises rencontres Wr : tu peux faire ça ? Ze : il peut faire ça ! Za : il va pas faire ça j’espère ! Na : partant à travers champs sur une chanson enchantée chantée par Enoriel, l’aventure pouvait alors commencer… enfin j’espère… c’est même pas dit d’ailleurs ! Enoriel : mon beau paladin, illumine mon chemin, ni troll ni gredin, et aucun magicien, mais au moins des gobelins, histoire qu’enfin on augmente nos XP à coups de gourdin… ZA : coin coin coin...
| Flippy | Dieu Suprême des RPG |  | 2697 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 18:30:28
| faut se sentir de tout lire ^^ |
| |
|