|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 10:15:46
| Oui moi aussi ! c'est ce que j'allais dire lol
-------------------- |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 07:27:31
| Silent hill - room of angel You lie silent there before me your tears they mean nothing to me the wind howling at the window the love you never gave I give to you Really don't deserve it but now there's nothing you can do so sleep in your only memory of me my dearest mother Here's a lullaby to close your eyes good-bye it was always you that I despised I don't feel enough for you to cry oh well here's a lullaby to close your eyes good-bye goodbye goodbye So insignificant sleeping dormant deep inside of me are you hiding away lost under the sewers maybe flying high in the clouds perhaps you're happy without me so many seeds have been sown in the field and who could sprout up so blessedly if I had died I would have never felt sad at all you will not hear me say I'm sorry where is the light wonder if it's weeping somewhere Here's a lullaby to close your eyes good-bye it was always you that I despised I don't feel enough for you to cry oh well here's a lullaby to close your eyes good-bye Here's a lullaby to close your eyes good-bye it was always you that I despised I don't feel enough for you to cry oh well here's a lullaby to close your eyes good-bye good-bye good-bye good-bye good-bye Here's a lullaby to close your eyes good-bye it was always you that I despised I don't feel enough for you to cry oh well here's a lullaby to close your eyes good-bye Here's a lullaby to close your eyes good-bye it was always you that I despised I don't feel enough for you to cry oh well here's a lullaby to close your eyes good-bye good-bye good-bye good-bye good-bye la zik ici
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 07-07-2005 à 12:58:33
| Ahhh ca fait trop longtemps celle la ! heureusement que il y'a le lien ! merci Kao!^^
-------------------- |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg |  | 5891 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 23:45:53
| Elle est trop zoli la musique!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 10-07-2005 à 15:47:57
| mais flippante! ^^ mais z'adore
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2005 à 17:49:01
| Tout est à refaire N'oublie pas si tu veux m'oublier, De bien penser à tout, de ne rien oublier, Méfie toi des petits souvenirs, Qu'on ne voit pas venir, Souvent ce sont les pires. Une image de ces après-midi, Enlacés sous la pluie, De toutes ces fois au cinéma, Ces films qu'on ne regardait pas. Tout tout est à refaire Et tout est à refaire, Tu retournes en enfer, Et tout est à refaire, Souffrir comme j'ai souffert. N'oublie pas si tu veux m'oublier, De tout brûler, de jeter Les cendres dans le vent, Tu sais bien, Qu'il suffit souvent de presque rien, Pour tomber sous l'emprise, D'une douleur surprise. Seul ou au milieu de tes amis, Tu glisses dans l'ennui, Et tu souris les yeux dans le vague, Le passé te submerge comme une vague. Et tout est à refaire, Tu retournes en enfer, Et tout est à refaire, Souffrir comme j'ai souffert (2x) Une image de ces après-midi, Enlacés sous la pluie, De toutes ces fois au cinéma, Ces films qu'on ne regardait pas. REFRAIN (3x) |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg |  | 5891 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 02:00:01
| Linoa Heartilly a écrit :
mais flippante! ^^ mais z'adore |
Ben en faites au début aussi ca me faisait flipper car ça me faisais penser à une musique de pompe funèbres ! Enfin c'est bien comme musique ! En + 7 min de musique ! TROP PUISSANT ! Mais à force d'écouter ça m'endort un peu ! Sinon superbe les paroles ! Faudra que je mette celle de Lovely ! J'adore !
--------------------
|
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG |  | 2435 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 11:53:47
| Lucie Silvas "Forget me not" Forget me not, I ask of you Wherever your life takes you to And if we never meet again Think of me every now and then We had just one day to recall Now all I want is something more Than just a fading memory Left wondering what could have been. Isn't it a shame, that when timing's all wrong You're doing what you never meant to, There's always something that prevents you. Well I believe in fate, it had to happen this way But it always leaves me wondering whether... In another life we'd be together. We should feel lucky we can say... we've always got yesterday And as I leave it all behind You're still emblazoned in my mind And for that very special day Nobody loved me in that way Forget me not, I ask of you Wherever your life takes you to And if we never meet again Think of me every now and then Forget me not I ask, I ask…of you.
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 20-08-2005 à 13:41:16
| Tu connais Lucie Silvas ?? ^^ Elle est trop bien cette chanteuse, j'adore la chanson ''last man standing''
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2005 à 16:05:43
| oui je connaîs et j'adore ! Mais la chanson ke je préfère c'est "What's your made of"
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 17:26:42
| Serre moi-Tryo Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Elassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi x2 Serre moi encore serre moi
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2005 à 17:28:49
| D.H.T - Listen to your heart I know there's something in the wake of your smile I get a notion from the look in your eyes yeah You've built a love but that love falls apart Your little piece of heaven turns to dark {Refrain:} Listen to your heart When he's calling for you Listen to your heart There's nothing else you can do I don't know where you're going And I don't know why But listen to your heart Before you tell him goodbye Sometimes you wonder if this fight is worthwhile The precious moments are all lost in the tide yeah They're swept away and nothing is what it seems The feeling of belonging to your dreams {au Refrain} And there are voices that want to be heard So much to mention but you can't find the words The scent of magic, the beauty that's been When love was wilder than the wind {Refrain 2:} Listen to your heart (take a listen to it) When he's calling for you Listen to your heart (take a listen to it) There's nothing else you can do I don't know where you're going And I don't know why But listen to your heart Before oh... before you tell him goodbye traduction : Je sais qu'il y a quelque chose derrière ton sourire. J'en ai l'idée de par le regard que tu as, ouais. Tu t'es construit un amour mais cet amour tombe en morceau. Ton petit morceau de paradis tourne a l'obscurité. [Refrain] : Ecoute ton coeur Quand il t'appelle. Ecoute ton coeur Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire. Je ne sais pas où tu vas Et je ne sais pas pourquoi, Mais écoute ton coeur Avant de lui dire au revoir Parfois tu te demandes si ce combat en vaut le coup. Les moments les plus précieux se sont perdus dans la marée, ouais. Ils sont emportés et rien n'est comme il semble, Ce sentiment d'appartenir à tes rêves. [Refrain] Et il y a des voix Qui veulent être entendue. Il y a tant à dire Mais tu ne peux pas trouver les mots. Ce parfum de magie, La beauté que ça fut C'était quand l'amour était plus sauvage que le vent Ecoute ton coeur Quand il t'appelle. Ecoute ton coeur Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire. Je ne sais pas où tu vas Et je ne sais pas pourquoi, Mais écoute ton coeur Avant oh... Avant de lui dire au revoir
|
| Posté le 12-10-2005 à 12:48:21
| très joli |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 00:52:16
| Mon coup de coeur du moment (pour pas faire de jeu de mots ) ^^
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire |  | 10850 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 13:42:52
| pareil que Clad, j'adore cette chanson
--------------------
|
|
| Posté le 17-10-2005 à 19:24:13
| C clr elle est trop bien Sinon ... Camille Ta douleur Lève toi c'est décidé Laisse-moi te remplacer Je vais prendre ta douleur Doucement sans faire de bruit Comme on réveille la pluie Je vais prendre ta douleur Elle lutte elle se débat Mais ne résistera pas Je vais bloquer l'ascenseur... Saboter l'interrupteur Mais c'est qui cette incrustée Cet orage avant l'été Sale chipie de petite soeur ? Je vais tout lui confisquer Ses fléchettes et son sifflet Je vais lui donner la fessée... La virer de la récrée Mais c'est qui cette héritière Qui se baigne qui se terre Dans l'eau tiède de tes reins ? Je vais la priver de dessert Lui faire mordre la poussière De tous ceux qui n'ont plus rien... De tous ceux qui n'ont plus faim Dites moi que fout la science A quand ce pont entre nos panses ? Si tu as mal là où t'as peur Tu n'as pas mal là où je pense ! Qu'est-ce qu´elle veut cette conasse Le beurre ou l'argent du beurre Que tu vives ou que tu meurs ? Faut qu'elle crève de bonheur Ou qu'elle change de godasses Faut qu'elle croule sous les fleurs Change de couleur... Je vais jouer au docteur Dites moi que fout la science A quand ce pont entre nos panses ? Si tu as mal là où t'as peur Tu n'as pas mal là où je chante !
|
| Posté le 27-10-2005 à 12:10:47
| Vegastar - Que deviennent les anges Une mort peut être pure Les larmes ne m'atteignent pas Tu peut surmonter cette blessure Et élever les bras Une attente qui perdure Les larmes ne m'atteignent pas Sur ton lit tes yeux ne s'ouvrent pas Mais je suis près de toi Le son de ton cœur ne répond pas Les larmes ne m'atteignent pas Que deviennent les anges? Les gardiens de tes nuit a présent Toutes ces lumières étranges S'éloignent de nos vies lentement Ton visage est ancré en moi Les larmes se font fades Tout ce blanc autour de moi Prends bien soin de toi Une nouvelle vie t'attends la bas Les larmes se font fades Que deviennent les anges? Les gardiens de tes nuit a présent Toutes ces lumières étranges S'éloignent de nos vies lentement Laisse moi penser a toutes ces années Tant de moment partagées Tu es en moi, ton absence a cicatrisé Ton absence me déchire (Reste !!!) Reste avec nous, reste avec nous, reste avec nous La lumière va s'éteindre Non, non, non Le silence, le chagrin Non, non ,non Que deviennent les anges? Les gardiens de tes nuit a présent Toutes ces lumières étranges S'éloignent de nos vies (2x)
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:15:29
| Natacha St Pier & Pascal Obispo - Tu trouvera Comme tout le monde, j'ai mes défauts J'ai pas toujours les mots qu'il faut Mais si tu lis entre les lignes Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas su te dire Il y a des fautes d'impression Des " Je t'aime " un peu brouillons Malgré les accords malhabiles Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas osé te dire Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot Tu trouveras Mes faux pas, mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Il y en a d'autres que t'aimeras Bien plus belles, plus fortes que moi Je leur laisserai bien sur la place Quand je n'aurai plus dans mes chansons Plus rien à te dire en face Le temps vous endurcit de tout Des illusions, des mauvais coups Si je n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot Tu trouveras Mes faux pas, mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot Demi-mot Mes faux pas, mes maladresses Maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut Plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop Mmmm C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot A demi-mot Mes faux pas, mes maladresses Maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut Plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop Mmmm C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Tu me restes pour un ange
|
| Posté le 27-10-2005 à 18:17:18
| me sens po visé^^ merci |
|
Lord Of The Fear | Le rap s'incline, le métal domine | Leader Shinra |  | 1323 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 10:09:43
| Slipknot Everything Ends Iowa You are wrong, fucked, and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie, motherfucker This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING Shallow skin, I can paint with pain I mark the trails on my arms with your disdain Everyday it's the same - I LOVE, YOU HATE But I guess I don't care any more... Fix my problems with the blade While my eyes turn from blue to gray God, the worst thing happened to me today But I guess I don't care anymore... You are wrong, fucked, and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept cince I woke up And found my whole life was a lie, motherfucker This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING My flaws are the only thing left that's pure Can't really live, can't really endure Everything I see reminds me of her God I wish I didn't care anymore The more I touch, the less I feel I'm lying to myself that it's not real Why is everybody making such a big fucking deal? I'm never gonna care anymore What the hell am I doing? Is there anyone left in my life? What the fuck was I thinking? Anybody want to tell me I'm fine? Where the hell am I going? Do I even need a reason to hide? I am only betrayed I am only conditioned to die
--------------------
|
|
| Posté le 30-10-2005 à 10:40:56
| Pierrik Liliu Besoin d'espace J'ai pas choisi ma place J'sais pas ou aller Tout l'univers se glace Autour de mes pieds Mon avenir s'efface décimé C'est comme la peur du vide Tous ses gens qui se tassent De l'autre coté A marchés dans leurs traces Sans se retourner Pour se voiler la face et crever Sans jamais être libre [Répétition 1] : Et j'ai mal Mal à en crever J'ai besoin d'espace J'me sens étouffer [Répétition 2] : Je suis sale Seul et décidé J'ai besoin d'espace J'peux plus respirer ... Pas un jour qui se passe Sans absurdité Où l'homme ne dépasse Sa perversité Je sens la menace Arrivée J'ai presque peur de vivre [Répétition 1] Je suis sale Seul et décidé J'ai besoin d'espace J'peux plus respirer Et j'ai mal, mal ... Et j'ai mal, mal, mal ... [Répétition 1] [Répétition 2] [Répétition 1] [Répétition 2] |
|
| Posté le 30-10-2005 à 10:43:45
| Kayna Samet Écorchée vive Ce matin j' me sens pas bien J'me sens pas belle et pas comprise Je vais dans la salle de bain Je me regarde et me sens triste Je m' demande où je vais 21 ans à zigzaguer A faire semblant d'avoir grandi Moi j'en ai marre de m' dire tant pis J'en peux plus De trimer pour un taff D'être jeune et déçue Et marcher sur mes traces Marcher sur mes traces tout le temps Toujours prendre des baffes pourtant J'ai besoin de vivre laissez moi libre {Refrain: x2} J'crois que j' vais tout plaquer J'me sens attirer par le vide J' m'accroche pour pas craquer J'suis comme écorchée vive Derrière les portes sur le pallier J'entends toujours les mêmes souffrances J'me lève allume la télé Histoire de combler le silence Sur mes pages des ratures Celles où j' mets toutes mes espérances ça paye pas encore les factures et ni mes avis d'échéance J'en peux plus De trimer pour un taff D'être jeune et déçue Et marcher sur mes traces Tout le temps et toujours prendre des baffes pourtant J'ai besoin de vivre laissez moi libre {Refrain: x4} J'crois que j' vais tout plaquer J'me sens attirer par le vide J' m'accroche pour pas craquer J'suis comme écorchée vive C'est écrit mais j' crois que j'ai pas bien lu On m'a dit mais j' l'ai pas entendu Certains jours trop de fois ça va pas On ne me l'avait pas d'écrit comme ça C'est écrit mais j' crois que j'ai pas bien lu On m'a dit mais j' l'ai pas entendu J'savais pas qu' ça faisait mal comme ça D'être née avec un coeur gros comme ça |
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:25:09
| Tue-moi Interprété par Cox Un goût de métal me monte à la bouche Comme une balle que tu tires qui me touche La douleur ne me quitte pas Je ne te laisse pas le choix Tue-moi, tue-moi Mon amour, mon amour Sauve-moi, tue-moi Pour qu'enfin je ne sente plus rien Des mots qui me font mal, qui me collent à la peau Comme une lame, un couteau dans le dos Si tu tires un trait sur moi Je ne le supporterai pas Tue-moi, tue-moi Mon amour, mon amour Sauve-moi, tue-moi Pour qu'enfin je ne sente plus rien Tue-moi, tue-moi Mon amour, mon amour Sauve-moi, tue-moi Pour qu'enfin je ne sente plus rien Tue-moi Tue-moi Sauve-moi Pour qu'enfin je ne sente plus rien |
|
| Posté le 14-11-2005 à 19:03:53
| Hazel fernandes - Number one (bleach soundtrack) ho~woh~ho~oh wu~oh~wow~oh yea~yeah~ if you wanna see some action gotta be the centre of all attraction make sure that they got their eyes on you like the face that you see on the magazine be the focus of attention be the name that everyone must mention come up from the shadow it's your time 'cause the night is the night for every one to see (it's natural) you know that this is where you gotta be it must be your destiny (sensational) and you believe that this is what you've waited for and it's you that they all adore baby~ now you feel like number one shining bright for everyone living out your fantasy the brightest star for all to see now you feel like number one shining bright for everyone living out your fantasy you are the brightest star that's ever been feel the heat that's all around you flashing lights the next to see surround you everybody wants a piece of you you are the queen of the scene living evergreen (it's natural) you know that this is where you gotta be it must be your destiny (sensational) and you believe that this is what you've waited for it's you that they all adore now you feel like number one shining bright for everyone living out your fantasy the brightest star for all to see (oh yeah~yeah~yeah) this is what you've waited for it's you that they all adore now you feel like number one shining bright for everyone living out your fantasy the brightest star for all to see now you feel like number one shining bright for everyone living out your fantasy you are the brightest star they'll ever see
|
| Posté le 16-11-2005 à 17:50:42
| en francais ca donne??? (dsl) |
|
|