Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

Star Ocean : Till the End of time [PS2]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:14:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

3ème opus de la série des Star Ocean, ce jeu est sorti fin 2004

Histoire : vous êtes Fayt Linegod, fils des chercheurs en symbologie, science qui étudie les symboles qui permettent à certaines personnes d'utiliser des pouvoirs spéciaux. Au début de l'aventure, la planète où vous êtes en vacances est attaquée par une force ennemie, et vous êtes séparé
de vos parents et de votre amie Sophia, et vous atterissez sur une planète où la technologie est encore celle du Moyen Age. Votre but sera de partir de cette planète et de retrouver vos parents, qui vous on caché un lourd secret. (jen dis pas plus sinon c'est du spoil )
Pour moi c'est une des forces de ce jeu : mêler à la fois l'univers médiéval des RPG classique à la technologie la plus avancée. Les combats en temps réel sont très dynamiques.

un point négatif qui peut rebuter : il n'a pas bénéficié d'une traduction en français et reste intégralement en anglais

Edit de U-aquarius : les notes obtenues sur les sites et magazines de jeux video

Jeuxvideo.com : 16/20
Playfrance.com : 9/10
Gamekult : 7.5/10
GameplayRPG : inconnue pour le moment.
RPG : /
PSM2 : 14/20
Famitsu : /

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 18:22:17   

même pas de sous-titres ?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:26:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non c'est tout en anglais, les dialogues et les menus

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:51:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je l'ai pas encore fini mais fait partie de mes objectifs ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:54:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il serait temps ^^ moi je vais le recommencer avec les battle trophies, parce que la dernière fois j'ai pas pu pour cause de memory card remplie à ras-bord ^^"

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:07:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'ai du en racheter

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:43:15   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Il est trop cool comme jeu,sauf que tout est en anglais,deja que l'anglais,j'suis niveau debutante.(bah j'suis qu'une collegiene).
par contre je comprens pas trop la fin(tu m'etonnes)
bref il dechire.(pour le battle trophie,c'est trop dure pour l'avoir,j'suis a seulement environ 20)

--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:11:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'est pas que je ne comprend pas l'anglais mais j'aime pas cette langue quand c'est abondant... j'ai bien fini FF VI en anglais, ça m'a pas rebuté...Seulement, là, ça m'a pas accroché...

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:24:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben pas moi j'ai trouvé ce jeu super, et la fin c'est vrai qu'il faut bien comprendre parce que c'est assez compliqué, genre Matrix

--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:46:19   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai toujours pas reussi à rencontrer freya et lenneth valkyrie c'est trop dur
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 10:47:57   

Ca a pas l'air mal
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:06:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, je viens à peine de commencer^^, je verrai bien dans les prochaines heures de jeu mais mes premières impressions sont assez bonne^^...

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 00:57:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

eternalgamer a écrit :

j'ai toujours pas reussi à rencontrer freya et lenneth valkyrie c'est trop dur

j'ai pas essayé, je voulais le faire mais vu ce que tu dis je sais pas si j'aurai le courage ^^"

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:40:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi je ne sais plus, j' ai fais le jeux a sa sortie et sa commence a faire maintenent

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:51:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu l'as fait avec la soluce non?

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:27:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui car l' anglais et moi sa fait 2

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:45:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu pourrais aider sai alors, elle est coincée face au Marquis, le grand dragon et moi je l'ai battu facile alors je m'en souviens plus trop

--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:13:44   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ce que je me rappelle du dragon c'est qu'il faut l'empecher de voler dans les airs car sinon ça fait mal

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 06:47:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

tu pourrais aider sai alors, elle est coincée face au Marquis, le grand dragon et moi je l'ai battu facile alors je m'en souviens plus trop

je peux faire une recherche, mais explique moi la situation avant d' en arriver au dragon

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:08:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

justement je m'en souviens plus, faudrait demander à sai

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:34:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

De toute façon, avec le site, nous ferons une soluce complète... ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 19:35:41   

Je n'ai pas toucher à ce jeu depuis les vacances de mars dernier.
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:39:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu l'avais fini?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 19:40:09   

Non... je viens à peine de recruter Maria Traydor.
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:42:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah ok, moi j'en suis pas loin.. ^^"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Star Ocean : Till the End of time [PS2]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum