Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Star Ocean : Till the End of time [PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:20:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué c vré ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:29:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai tjrs pas continué star ocean III depuis XD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:48:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi non plus tes arrivé où toi ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:16:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

tes arrivé où toi ?
il y a longtemps que je l' ai fini


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:24:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'en as de la chance Rich ! enfin pour répondre a Séra, je suis a la fin du CD1 faut que j'battes un boss difficile et après j'y arrives au CD2


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:25:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

j'y arrives au CD2

ca c' est un moment de satisfaction quand on change de CD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:18:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok pr répondre à vs 2 !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:05:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je suis bloqué là je dois empêcher les vendeenis de s'emparer de la sacred orb, je suis dans le passage secret sous le chateau d'Aquios et je sais pas quoi faire...-_-


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:34:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Arf, je sais plus exactement mais... Un moment ya un tremblement de terre et faut revenir un peu en arrière je crois..

Mais quelqu'un d'autre va surement mieux répondre que moi ^^"


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:19:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Clad, alors, la mwa je ne peux pas t'aider mais j'me suis fait aidé par une belle soluce complete alors j'te passe ca

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/soluce3.php

Y'a meme les cartes et ca m'a bien aidé n'empeche
Et aussi un conseil, j'espere que tu t'es bcp entrainé car les soldats Vendenii sont terriblement chients car deja ils tapent fort (tirent) et en plus, ils te pétrifient avec leurs armes -_-


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:10:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Merci beaucoup


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:16:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

De riiien
J'ai meme pas encore avancé dans le jeu XD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:41:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué il est tro cool ce site !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 01:50:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est sûr que ça devient facile avec ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:31:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Y a certains trucs qu'il faut trouver quand même, du genre "pour continuer l'aventure, il faut parler à tous vos coéquipiers", les soluces, il faut juste savoir ne pas en abuser^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:48:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi bah mwa, j'ai lu toute la soluce car l'anglais est un peu difficile pour mwa parfois ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:10:40   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mais tu as pu comprendre l'histoire ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:55:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui quand meme ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:17:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

même en japonais ?!!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:53:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est pas en japonais Oo le jeu est tout en anglais


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:22:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oui c vré !! ^^ et dire ke je lai ... ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 01:30:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dommage qu'il n'ait pas été traduit :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:51:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour moi ça ne lui enlève rien, pour les autres qui ne comprennent pas l'anglais ou qui n'aiment pas c'est sûr que ça aurait été mieux, mais ça aurait ptet été une version française digne de Arc, et alors là bonjour les dégats


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:59:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Star ocean II aurait été traduit.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:23:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le 2 eme volet ? je ne sais plus, il faudrait que je le face tourner quand j' aurais recuperer mon cable RGB


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Star Ocean : Till the End of time [PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum