Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Star Ocean : Till the End of time [PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:24:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je suis dans un donjon immense pour aider Nel qui veut sauver ses deux amies....je m'en sors pas trop mal, le système de jeu commence à rentrer^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:28:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu arriv à faire les annulations d'attaque pour augmenter la puissance des coups? (je sas plus comment ça s'appelle) au début j'ai eu du mal à le maîtriser mais après je faisais plus que ça , ça rend les combats encore plus dynamiques ^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:50:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

euh nan j'ai pas du bien comprendre le tutorial alors, ou je le fais sans savoir...La plupart des attaques que l'on me fait font 0 de toute façon^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:25:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour l'instant c'est facile, mais ne fuis pas les combats parce qu'à un moment ça va devenir beaucoup plus difficile d'un seul coup


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:11:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme tout bon RPG


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:20:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai terminé le donjon maze of tribulation en battant gabriel celesta, j'y ai vu lenneth enfant.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:25:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

faudrait vrément ke je me lachète ... ouin ....


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:28:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

eternalgamer a écrit :

j'ai terminé le donjon maze of tribulation en battant gabriel celesta, j'y ai vu lenneth enfant.


je vais ptet reprendre ma partie et essayer, mais ça doit pas être du gâteau


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:48:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa serait bien que tu le finisses, aussi


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:05:39   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'avais laissé un moment mais j'ai repris et j'ai changé mon équipe fayt/cliff/nel par albel/maria/sophia et en fait c'est ces 3 là les plus forts.

J'ai accès au étage 100 à 211 de la sphere 211 maintenant. Il y a une flute dans ces étages qui permettent d'invoquer freya et lenneth à urssa larva cave. J'y cours j'y cours..
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:08:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et il replongat dans le jeux


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:12:08   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ben oui mais j'ai pas shin megami tensi ni meme baten kaitos


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:16:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

effectivement


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:49:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je suis bloqué au donjon où il faut aider Nel qui veut sauver ses amies, une servante au 3° étage m'a donné une clé, mais je fais quoi maintenant, parce que ça fait des heures que je tourne en rond (remarque c'est bon pour l'expérience ça^^)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:05:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

zut m'en souviens plus -_-


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:12:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

aaaaaaargh pas grave

Richpat, peut-être? (c'est un endroit pas loin de Kirsla, quelque chose comme ça)


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:31:03   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

la clé sert à ouvrir une porte au rez de chaussée dans ce meme donjon
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:40:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'ai pas assez bien fouillé alors

Merci Eternal Gamer


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:59:33   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

il a lair vrément bien , vu ce ke jai lu !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:38:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ah bah tiens j'ai une question, je viens de reprendre un peu... Dans les ruines de Mosel, ya une porte fermée, qu'il dit qu'il peut pas ouvrir. Et j'en suis qu'a 68% d'exploration a peu pres... et j'ai déjà fait la ou ya de l'eau et le Hauler Beast.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:46:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué oué moi ossi jai fé !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:14:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ok tu l'as pas le jeu^^ mais tu vas pas en faire un drame non plus alors laissent ceux qui savent répondre à la question répondre^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:30:09   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

terra tu es dans une pièce avec des statues, une scène te montre comment faire pour ouvrir la porte, si il n'ya rien eu c'est que tu devrais pas encore etre ici, donc retournes à petreny


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:33:50   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Nan mais je suis a la fin du jeu quasiment, je suis revenue avec les rings of desintegration pour tout explorer.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:37:28   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Dans ce cas il faut aller dans la salle ou a eu lieu a reunion entre la reine et le roi il y a 2 portes au fond


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Star Ocean : Till the End of time [PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum