Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Star Ocean : Till the End of time [PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:09:09   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué je crois ke c'est ça mon prob chui pa assez patient !!! -_-


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arf, ben essaye de penser a autre chose puis après...HOOO STAR OCEAN !! lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:35:16   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ouiiiinnnnnnnnnnnnn et dire ke toi tu peux y jouer déjà !!!!! ouin !!
lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:39:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Si j'habitais a la Réunion, j'te l'aurai prété volontier (si si c'est vrai) j'ai eu des émulateurs ^^ enfin bon SO est un peu oublié mais j'y joues quand meme ^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:31:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

La deuxième porte des ruines de mosel est fermé, que faire?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:44:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je pense que c'est la même question que celle qu'a posée Terra

eternalgamer a écrit :

Devant la porte il y a un symbole inscrit sur le sol ou quelque chose du style et il faut attirer un monstre (la boule de lumiere qui se promene et qui éclaire les alentours) dessus pour que la porte s'ouvre, si c'est ça.



--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:10:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai rencontré Maria, elle rejoint l'équipe définitivement ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:12:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

linoa==> oh tu sais tu peux venir kan tu veux ici !!! ^^ (avec star ocean ds tes valises bien sur !!! ) lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:18:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mdrrr, ouai, t'inquiete, faut deja que j'ai les sous pour venir XD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:04:53   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben non tu rentres ds la soute à bagages !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:18:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Très drole >.<
En parlant du jeu, j'ai trop bien avancé ^__^ (non non je nargues personne)


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:32:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

comment c bizarre !! je me sens pas me faire narguer du tout !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:07:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben je dis ca pour l'infos c'est tout et je nargues personne Séra ^^ y'en a qui l'ont fini depuis alors moa suis a la traine >.<


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:36:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok ... mais nempêche que !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:35:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je confirmes un peu XD enfin bon pas fait exprès, et toi quand l'auras tu ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:49:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben surement la semiane prochiane !! ^^ chui pressé !! dailleurs aujourd'hui jai vu un dossier sur le jeu et jai vu les persos !! ils sont cools !! et en plus ils sont nombreux !!! ^^ jadore déjà le jeu !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:19:08   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est un jeu excellent tu seras pas déçu


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:53:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué normalement je laurais lundi mais c pa sur mais en tt ca ce sera ds le courant de la semaine prochaine ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:00:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben le principal c'est que tu l'auras ! ^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:22:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mais euh j'arrive po à avancer >,< au désert avant les ruines de mosel j'ai beau m'entraîner, j'un gars qui meure tous les combats, alors que j'en ai fait du level up en cherchant Nel, du coup je suis un peu frustré, d'autant plus que c'est dans le mode de difficulté la moins élevée


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:34:58   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

peut etre que tu n'as rien à faire ici, c'est pour la rencontre entre le roi et la reine que tu y vas?


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:18:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je sais pas trop , peut-être, Roger vient de se joindre à moi et m'a filé des bouquins qui racontent des triucs bizarres...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:35:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si c'est après Roger oui ça doit être la rencontre, mais si tu te fais tuer ben la seule façon c'est t'entraîner encore ^^"


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:03:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bon sang mais je suis vraiment nul alors


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:08:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Change de tactique avec tes persos, tu as mis qui dans l'équipe?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Star Ocean : Till the End of time [PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum