Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Star Ocean : Till the End of time [PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:14:42   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ca y est je lai vu richpat merci


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:45:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternal est une enciclopedie vivante sur wild arms


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:19:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

chui pressé davoir nel là jai eu cliff !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:09:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Cliff, il est lent mais sa force est incroyable! ^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:44:15   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

il est gros par hasard


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:09:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non il est musclé !!! ^^ lol ben là cliff il a pratkiment le double de mavie !!! alors tu métonnes kil soit fort !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:39:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

fait du lvl up, c' est primordiale dans un rpg


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:49:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui je sé !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:33:34   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Linou > Oui moi aussi je voulais Mirage plus tôt ^^" elle arrive trop tard elle sert plus trop après c'est dommage...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:51:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mon équipe favorite c'était Fayt (bourrin)/Nel (magie et soin)/ Maria (attaques à distance et soin), j'ai plus changé après ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:03:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, en ce moment c'est Fayt/Albel/Maria, Maria, c'est bien, car elle fait power up lol


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:05:36   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

jaime bien les pouvoirs de soin


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:17:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'trouves que Fayt quand il fait pouvoir, il se prépare trop lentement, il est lent koa


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:59:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'aime pas trop ses techniques a Fayt des fois. Je joue avec Nel pour soin et attaques a distance,et Cliff et Maria en attaque. Je change Maria par Mirage des fois juste pour jouer avec elle..


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:09:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi je joues tjrs avec Fayt...il est rapide quand il se déplace! mais quand je prends Maria, elle m'a l'air lente


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:11:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui Maria elle se déplace plus lentement c'est un peu genant ca c'est vrai


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:30:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Maria quand elle court on dirait qu'elle marche ^^" par contre Sophia je l'ai pas beaucoup utilisée


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:32:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi jai pas tt ça !!! ^^" lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:14:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi le pb, c'est que je fais souvent des coups dans le vent avec Fayt....Frustrant^^"


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:19:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi aussi, la barre de fury baisse trop a ce moment la XD et ca m'énerve lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:02:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi ossi pareil ... ^^" ptet une malediction !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:15:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben, non quand meme pas...
mais faut bien savoir visé, enfin ce qui m'énerve le plus, c'est que quand tu veux taper l'ennemis, ben il a un espece de bouclier qui te repousse


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:16:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué mais pour ça faut fire les atakes fortes... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:45:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, parfois Cliff casse leur bouclier ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:31:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas LE bourrin du jeu pour rien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Star Ocean : Till the End of time [PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum