Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Star Ocean : Till the End of time [PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:55:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben normalement lundi et encore faut ke mon père ait les sous ... -_-


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:47:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben en fait, Clad, avant d'imprimer la soluce, j'avais fais pareille que toi XDDDD, en fait, non, tu n'es pas dans la bonne direction, faut que tu sortes par une sortie a Peterny et tu arrives a Palmiras Plaines(si j'men souviens bien)...tu dois allé a Aquios voir la Reine et voila ^^, pour les ruines de mosel c'est juste après pour toi ^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:55:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je suis génial j'avais kapish qu'il fallait que j'aille à Aquios et je me barre dans le désert, fort^^

En tout cas, merci Linou^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:59:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

De rien Clad, ^^
Moi, je dois allée recruter Albel *O* mtn !!


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:08:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le prétentieux que j'ai rencontré en allant sauver Nel et ses copines?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:18:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, j'espere que tu la déchiré mdrr, mais j'l'adore, on dirait Kuja *O*


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:27:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Il nous donne même pas le plaisir de l'affronter la première fois quel frimeur


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:36:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, parce qu'il avait peur j'penses XD mdrr


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:11:33   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c vrai kabel il est a tro le style ... ^^ donk jai les sous jai kan même prévu 70 euros !!! ^^ donk jespère ke ça suffira !! maintenant jespère ke le shop aura le jeu demain !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:05:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Séra, on est tous avec toi ! si ils ont pas le jeu, j'vais les sniper !! è___é !! ben ca va tu as prévu 70euros au cas ou ^^ mais j'penses que le jeu a baissé


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:15:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je lai enfin !!!! ^^ chui tro content !!! ^^ en plus ct pa ds le magasin en kestion ct ds un autre et il était en ocaz pour 39 euros !!!! ^^ merci de mavoir soutenu juskaù bout !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:23:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bon jeu maintenant^^ J'espère que tu maîtrises suffisament l'anglais^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:14:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin Sera !! tu l'as enfin !! ^^ allez bon jeu, et tout comme l'a dit Clad, j'espere que tu maitrises bien l'anglais ! ^^ en tout cas amuse toi bien, ca me rapelle que je dois avancer moa >.<


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:12:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

bon pour langlais ça va même si défois jai besoin du dico mais ou sinon ça va!! ^^ enfin heuresement ke c'est pa du shakespear !!! lol ^^
chui scotché le jeu est trop bo !!! ^^ et les cinématikes pour le peu ke jai vu sont magnifikes !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:13:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore la cinématique quand Fayt déploie son pouvoir et il tombe d'évanouissement, y'a des plumes derriere lui *O* enfin t'en ai pas encore a la Sera j'penses ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:27:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non pa encore !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:30:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Linou commence déjà le spoil ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:06:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je m'y mettrai après Shin megami Tenseï III(que je vous conseille hardamment).


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:56:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'aimerai bien l'avoir ce jeu mais c'est pas possible -_-
Paine >> t'inquiete, j'vais pas le commencer, chui meme pas au bout du CD1...-_- XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:27:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui mais Seraphim n'est pas censé savoir qe Fayt a un pouvoir, il vient à peine de le commencer ^^" mais je suis d'accord, la cinématique est magnifique


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:29:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oups sorry...^^
Raaaah, en fait, il parait que Pépitta rejoint ton groupe au début mais moi, j'l'ai pas Oo et je suis a airyglyph, et on m'a dit que a partir de ce moment la il faudrait choisir son 7eme perso...j'comprends pas Oo


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:09:05   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

j'ai trouvais un site ou il y a tous les solutions,[enfin,ce des personnes qui l'on fait(le site est en anglais),il explique super bien,bref si vous maitriser l'anglais]

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/536705.html


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:19:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi aussi, j'ai un site ou y'a la soluce mais sur star ocean :
http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/soluce.php
c'est une solution basique koa


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:20:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

merci pr le spoil !!! lol ^^ ben là chui pa bien loin chui à Vanguard 3 ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:22:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vanguard 3 ?? Oo j'me rapelle plus moa XD, moi suis a Airyglyph, j'ai Albel dans mon équipe mais Pépita j'crois que j'l'ai raté Oo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Star Ocean : Till the End of time [PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum