Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Star Ocean : Till the End of time [PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:25:30   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

ben moi,c'est le contraire.hahaha,ça fait 2 fois que je fais le coup,pas envie de recommencer,c'est tellement long.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:28:21   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oh tas abel !!! chouette !! ^^ vanguard 3 c la planète où fayt atterie pr la prmière fois ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:38:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah viiii voila merci, gros trou de mémoire lol
Ouai, Albel est trop chouette, mais j'aimerai bien retrouvé Sophia lol


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:41:06   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'aime pas Albel moi... Jpréfère Nel la plus de classe


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nel, j'l'aime bien aussi, mais quand elle est dans mon équipe, elle se fait tjrs tuer en 1er...'__'


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:45:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué jaime bien nel aussi ... et il a de bonnes capacités abel ?^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:47:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben quand tu l'auras, il sera dans de bons niveau, pour moa il est arrivé avec le niveau 24...^^ et il est super fort ! il enchaine avec ses coups d'épée jusqu'a ce que sa barre de furie soit fini ! enfin tu verras par toi meme ^^ faut pas que je spoil lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:53:09   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok ! cool !! ^^ et tu las longtemps àprès le début ou pas ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:23:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu l'as pas le début, tu l'as après...dans longtemps ben, j'aimerai bien le savoir, si j'pourrai le garder ou pas...en tant que 7eme perso mais en 7eme perso, j'voudrai Nel, car si tu la recrutes pas, tu l'as plus alors j'pijes pas beaucoup...


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:19:01   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Au bout d'un moment, t'as soit Nel soit Albel dans ton equipe. Mais je sais pas trop comment ca se passe, j'ai eu Nel par hasard moi.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:28:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben moi, j'voudrai les deux T__T normalement on doit avoir Pepitta aussi mais moi, j'l'ai raté


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:40:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

vs préfrérez ki entre abel et nel ??? moi c'est les deux ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 14:56:29   

Sans hésiter... Nel. Albel n'a pas de bonne techniques et Nel a une meilleure personnalité.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:37:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Perso, j'prefere Albel mais coté caractere pour moi, c'est Nel, elle est bcp plus intelligente, elle regle par les mots au lieu du combat


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:56:36   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Linou, t'as pas raté grand chose pour Peppita t'inquiète pas ^^"

Et moi, Nel a fond, c'est mon perso préféré, et j'aime pas Albel...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:04:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pepitta, deja voyant sa force au début, ca parait beaucoup bien ^^"" alors j'te remercie de ton infos ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:43:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... moi je les trouve bien tt les deux même si je les ai jamais eu !!! ^^ "


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:24:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben ils sont a égalité en fait sauf les caracteres...Albel c'est la force et Nel, c'est le blablatage lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:00:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... lhomme et ses muscles la femme et sa capacité d'orateur !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 21:49:50   

Pour alterer certaines scènes dans la fin du jeu, il vous faudra recruter soit Nel et Pepitta, soit Albel et Roger. Car ils interragis à la fin, je crois et cela déforme un peu le texte de la fin.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:50:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Albel c'est l'arrogance qui le caractérise ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 21:58:53   

J'aime bien ses cheveux.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:02:26   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Albel et Nel c'est pas trop comparable Nel est plus un perso de soutien alors qu'Albel est un pur perso de melée comme Fayt ou Cliff


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:30:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En parlant de Pepitta j'ai pas envie de la prendre moa XD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:52:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ouémoi non plus elle a lair bête !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Star Ocean : Till the End of time [PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum